Fifi brin d'acier invitée à l'Assemblée nationale.
- Modifié
cemab Et ce n'est pas le pire, je suis certain qu'elle pollue énormément en postant sur internet...
Les data center, ça consomme un max... En plus, on est certain de source autorisée qu'elle a déjà manger du Nutella !!
Elle est donc pour l'exploitation de l'huile de palme et la suppression des tous les orang-outan du monde !!!
Faut la tuer tout de suite !!!
- Modifié
tu vois tu trolles comme gros cassosse parce que tu n'as rien à répondre que convenir que c'est de la daube en boite.
tu assimiles une tartine de Nutella à 6 vols transatlantiques inutiles sans cette opération foireuse.
Comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux ? C'est normal que tu bouffes de la caillasse et que tu manges des injures ; c'est l'inverse qui serait louche.
- Modifié
cemab je ne tape exclusivement que sur les cons. Il semble que tu sois, unanimement, considéré comme tel.
d'où cet attachement que je te porte.
et on va pas se mentir, elle est plus gênante que toi, que ce soit pour mon camp, ou (encore mieux) pour le tien.
Si tant es que tu as un camp, le mollusque...
Ca alors, MDR? de mon côté je ne tape que sur les abrutis débiles, les trop cons pour faire preuve d'éducation, les idiots incapables de comprendre ce qu'est un dialogue, ce qui fait de toi une cible qui s'auto désigne presque à chaque post...
te rends tu compte qu'avec tes petites insultes dérisoires tu es surtout ridicule?
mais, vu ton niveau pitoyable, j'essaye de ne pas taper trop fort....
bonne soirée petit.....
bianchi51 Il a grandi en banlieue chaude cemab
Ca se remarque il en a le niveau....
jean88 Putain de merde, je ne tape que sur les abrutis débiles, les trop cons pour faire d'éducation, les idiots incapables de comprendre ce qu'est un dialogue, ce qui fais de toi une cible qui s'auto désigne presque à chaque post...
avec tes petites insultes ridicules tu es juste pitoyable et risible
donc j'essaye de ne pas taper trop fort....
bonne soirée petit.....
profites-en pour nous expliquer l'intérêt de cette mascarade en bateau qui coûte 6 vols.
Tu auras servi au moins une fois à quelque chose sur ce forum, vieux débris, en plus de me faire rire. ;-))
faudrait une psychanalyse :
Putain de merde
est devenu
Ca alors, MDR?
le mec qui veut absolument se convaincre qu'il rit d'être servi plus qu'il n'a faim.
Débris88, pitoyable de stupidité renouvelée à chaque message ;-))
[supprimé]
En même temps , s'adresser à vous , c'est un peu comme vider son gros colon au dessus d'une fosse à merde .
MDR............ça c'est de l'argumentation et le larbin est du même tonneau que son maitre....
Content de vous lire ;-)))
[supprimé] J’arrive à désencrasser l'esprit de jean88 en 30s, mais pas vos carcasse de ben à ordure, j'en conclu que lui chier dessus n'est pas la bonne approche concernant jean88, mais que vous êtes des cas désespérés.
Suffit juste d'avoir des argument convaincant et non pas réciter les mantras de votre religion merdique à vous les droitards...
Plariste-le-Revanite j'en conclu
Vous voulez pas aller concluer de l'usage du spondée chez Homère ?
parce que là, vous gênez, sauf si vous apportez vos lumières quant aux 6 vols transatlantiques que coûte Greta à la planète
évidemment
Plariste, là vous êtes un hérisson qui tente de traverser l'autoroute.
[supprimé]
Au contraire , je trouve mon intervention d'une très grande qualité et fort à propos .
- Modifié
Seul un boulet inutile peut en douter
Autrement, le doute s'installe doucement mais sûrement
- Modifié
Cette engeance a manipulé une gamine et va la lâcher en voyant que son système de défense lui a pété à la tronche.