faudrait une psychanalyse :
Putain de merde
est devenu
Ca alors, MDR?
le mec qui veut absolument se convaincre qu'il rit d'être servi plus qu'il n'a faim.
Débris88, pitoyable de stupidité renouvelée à chaque message ;-))
faudrait une psychanalyse :
Putain de merde
est devenu
Ca alors, MDR?
le mec qui veut absolument se convaincre qu'il rit d'être servi plus qu'il n'a faim.
Débris88, pitoyable de stupidité renouvelée à chaque message ;-))
En même temps , s'adresser à vous , c'est un peu comme vider son gros colon au dessus d'une fosse à merde .
MDR............ça c'est de l'argumentation et le larbin est du même tonneau que son maitre....
Content de vous lire ;-)))
[supprimé] J’arrive à désencrasser l'esprit de jean88 en 30s, mais pas vos carcasse de ben à ordure, j'en conclu que lui chier dessus n'est pas la bonne approche concernant jean88, mais que vous êtes des cas désespérés.
Suffit juste d'avoir des argument convaincant et non pas réciter les mantras de votre religion merdique à vous les droitards...
Plariste-le-Revanite j'en conclu
Vous voulez pas aller concluer de l'usage du spondée chez Homère ?
parce que là, vous gênez, sauf si vous apportez vos lumières quant aux 6 vols transatlantiques que coûte Greta à la planète
évidemment
Plariste, là vous êtes un hérisson qui tente de traverser l'autoroute.
Au contraire , je trouve mon intervention d'une très grande qualité et fort à propos .
Seul un boulet inutile peut en douter
Autrement, le doute s'installe doucement mais sûrement
Cette engeance a manipulé une gamine et va la lâcher en voyant que son système de défense lui a pété à la tronche.
Bof , un jour les gens comprendront que cette petite mongolienne n'est qu'une imposture , et finiront par se lasser .
D'où la question que je me pose depuis des années : ce forum est-il représentatif (auquel cas la situation est grave) ou concentre-t-il les cas les plus atteints (pour notre malchance) ?
Je suis au sud de la Loire chez des amis , nous allons prendre l'apéro , le temps est gris , il doit faire 20° et nous sommes le 17 août . En effet le réchauffement climatique est en route .
et il a flotté toute la journée ici ; une petite bruine grise somme toute bien sympathique.
[supprimé] Je suis au sud de la Loire chez des amis , nous allons prendre l'apéro , le temps est gris , il doit faire 20° et nous sommes le 17 août . En effet le réchauffement climatique est en route .
Encore des gens qui confondent climat et météo... !
Selon le skipper, il va être difficile dans ces conditions de rallier NY.
Boris Herrmann explique qu'il ne peut se reposer dans la couchette à cause d'une insupportable odeur de vomi.
"-j'ai demandé à mon hôte d'aller dégueuler sur le pont ,celle ci me répond qu'elle n'a pas le temps de s'y rendre !"
Et le skipper de renchérir;
"- À l'époque de mon grand-père, on savait s'occuper de ce genre d'individu ."