[supprimé] Bonjour,

Finalement Mediapart avait vu un peu large. Remarké Je m'en fou parce de Rugy c'est un inconnu pour moi même s'il s'est présenté aux primaires du PS.

Cordialement.

Lorsqu'on est grassement payé, logé (avantage non imposable) et déplacé on se doit de ne pas taper dans la caisse, surtout après avoir donné des leçons à tous les autres et trahi ses copains...

• [supprimé]

• Modifié

La Saint Valentin...La fête des secrétaires et des magasiniers honorée à l'Assemblée. Ce connard de rugy a la dimension d'un cadre C, délégué à la surveillance des poubelles à recycler.

• [supprimé]

[supprimé] Ben oui.
    Le fopo de jadis, c'était une prépa.

... Dommage que beaucoup sont resté au stade du pré ... sans pouvoir grandir ni s'élever, et au contraire se sont ancrer dans leurs dogmes, comme des huîtres sur leur rocher.

• [supprimé]

Tous les mauvais écrivains jettent l'ancre.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé]

Le : "Sans pouvoir grandir ni s'élever", pour un humain ça ne peut être que humainement (le fond, pas la forme du packaging, ni l'étiquetage).

• [supprimé]

Si cemab peut traduire ?
      Les langues primaires, je ne pratique plus depuis mon départ du Sud.

• [supprimé]

[supprimé]
        C'est surtout la fête des cocus .

• [supprimé]

Purée , la chiasse verte est venue clamer son innocence sur F2 , en clamant les bras ouvert , je viens ici en homme blanchi . Genre de Gaulle à Alger les bras en V en disant " Je vous ai compris " .
        Cette chiure verdâtre a déclamé son discours appris par cœur , discours surement concocté par des conseillers en com'. Balayé d'un revers de manche les homards , le château Yqyem , et le placard à 17000 boules .
        Il ne fallait pas compter sur la gravure de mode , pseudo journaliste, pour apporter la contradiction .

Au tour de Sibête maintenant

L'ancien ministre de l'Ecologie François de Rugy, accusé de dépenses excessives et globalement dédouané mardi par des enquêtes du gouvernement et de l'Assemblée nationale, s'est présenté ce mardi sur France 2 en «homme blanchi».

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Si cemab peut traduire ?

... Par le prisme d'un couillon, ça sera plus simple pour vous aussi. Mais je doute qu'il puisse (il est si bamec)

[supprimé]

Il te dit qu'il est resté encré à son rocher. Humainement, et que sur son packaging est écrit "Bernique".

à mon avis, il fréquente adopteunmec

[supprimé] Purée , la chiasse verte est venue clamer son innocence sur F2 , en clamant les bras ouvert , je viens ici en homme blanchi . Genre de Gaulle à Alger les bras en V en disant " Je vous ai compris " .
            Cette chiure verdâtre a déclamé son discours appris par cœur , discours surement concocté par des conseillers en com'. Balayé d'un revers de manche les homards , le château Yqyem , et le placard à 17000 boules .
            Il ne fallait pas compter sur la gravure de mode , pseudo journaliste, pour apporter la contradiction .

Il n'y a pas plus honnête....puisqu'il va rembourser ! 😂

Il sait que personne n'est dupe mais il pousse quand même la caricature à laver un honneur qu'il a perdu depuis longtemps, pour rester dans ce monde médiatico-politique de menteurs, de traitres et de privilégiés, en dehors duquel pour le coup, il serait transparent, voire invisible...C'est un pauvre type qu'on nous demande de prendre en pitié. 😂

Concrètement si il rembourse c'est bien qu'il a tapé dans la caisse, abus de bien sociaux.
            Rembourser n’efface pas le vol vu que le remboursement n'a eu lieu que à cause du scandale.

Il ne reste plus à Médiapart qu'à enquêter sur les repas gastronomiques des RN ....
            Trouver des spartiates ça va devenir difficile et tellement moins émoustillant pour les journalistes qui couchent

• [supprimé]

• Modifié

Bonjour,

C'est parti pour une série style dissonance cognitive.

La dissonance survient quand les personnes sont confrontées à une information qui n'est pas cohérente avec leurs croyances. Si la dissonance n'est pas réduite en changeant sa propre croyance, elle peut avoir pour effet la restauration de la cohérence au moyen d'une perception erronée de cette information non cohérente, du rejet ou de la réfutation de cette information, en recherchant le soutien d'autres personnes qui partagent les mêmes croyances, et en tentant d'en persuader les autres... A suivre ...

Cordialement.

• [supprimé]

@mac-le-givré#4196773 Bonjour,
              C'est le disque rayé par excellence.

Cordialement.

• [supprimé]

• Modifié

cemab Il te dit qu'il est resté encré à son rocher. Humainement, et que sur son packaging est écrit "Bernique".

à mon avis, il fréquente adopteunmec

... Ben voila, c'est confirmé par bamec lui même, il n'a pas réussi a traduire ... en même temps par le prisme d'un couillon je n'avais que très peu de doute, et bamec a levé ce doute à son insu.. Le "Sans pouvoir grandir ni s'élever" ça lui collera encore longtemps manifestement, ça sera sa croix a porter

ça va être terrible

[supprimé] il n'a pas réussi a traduire

c'est très bien traduit. Que ça ne vous plaise pas, j'en n'ai pas grand chose à faire