• [supprimé]

• Modifié

cemab à chier

Qu'est-ce qu'il dit encore l'arriéré mental ... cependant, ce terme là vous va très bien, demandez à votre maman qu'elle vous change la couche.

• [supprimé]

• Modifié

cemab répartie de primate

Toi tu es encore au stade du zygote, et tu vas fort probablement y rester toute ta vie. Fais gaffe à l'IVG si le roy zygote.

EDIT: non ce n'est pas inspiré par Courtial, petit zygote qui fabubule ... et le bébé, puéril comme il est, va sûrement insister et en remettre une couche, non? .

[supprimé] Toi tu es encore au stade du zygote, et tu vas fort probablement y rester toute ta vie. Fais gaffe à l'IVG si le roy zygote.

C'est la vanne de Courtial.

Vous êtes incapable d'en faire par vous-même ?

cemab Vous êtes incapable d'en faire par vous-même ?

Je rappelle que Restaurationdémocratie est un être fragile qu'il faut ménager, même si ces parents réfléchissent à diffuser son dossier médicale pour en faire le défenseur des gilets jaunes devant le monde entier!

cemab vous êtes en affaire avec ce demeuré également ?

Moi, non; lui, oui!
          Je l'ai testé, et classifié. Il est gentil...

sangtriste Moi, non; lui, oui!
            Je l'ai testé, et classifié. Il est gentil...

je ne comprends pas ces gens qui s'acharnent

• [supprimé]

cemab

Vous avez regardé le sujet sur les pronos du tour ? ….Je vous ai laissé une petite dédicace .

[supprimé] On peut se demander quel va être le prochain visé par Mediapart ? Faut faire vite pour assurer les ventes. Je pense Castaner pourrait servir de poire à gogos ? Qui dit mieux ?

Et en même temps, il sera décoré pour " sévices rendus "...

• [supprimé]

cemab

Vous êtes bien urbain .

• [supprimé]

• Modifié

sangtriste le défenseur des gilets jaunes devant le monde entier!

Ca fabule sec ... la canicule ? ... et pourquoi pas de l'Univers ?

sangtriste pour en faire le défenseur des gilets jaunes devant le monde entier!

Les gilets jaunes t'emmerdent. 😁

• [supprimé]

sangtriste Moi je les aime bien...les Minions!

Avec ces deux là qui se prennent tous deux pour un roi, deux "moi je" monarchique égocentrés ... l'un pourra faire la danse du Soleil et l'autre de la Lune, ça va être drôle ;-) , on (les Républicains) on vous regardera , votre honneur sera sauve vous serez ainsi les bouffons de la République. ;-)

[supprimé] on (les Républicains)

Compte tenue du nombrilisme croissant, j'en arrive de plus en plus à la conclusion que la "chose publique" n'a d'avenir que dans la monarchie...

sangtriste
                      C'est J. de Maistre qui met de la république dans la monarchie, avec raison d'ailleurs.

• [supprimé]

• Modifié

sangtriste Compte tenue du nombrilisme croissant, j'en arrive de plus en plus à la conclusion que la "chose publique" n'a d'avenir que dans la monarchie...

... On ne vous a pas dit que c'était "has been" depuis fort longtemps le narcissique "moi je" ;-)