quoikicause C'est amusant de voir tous ces intervenants trouver que les gros bourrins ont eu raison de tourner le dos !
Ce qui est amusant, c'est surtout que tu n’aies pas capté le pourquoi du comment ! Et que le référendum a eu lieu justement grâce à la présence de Farage au parlement européen qui dénonçait année après année la purge que représentait l'UE !
quoikicause Pour ma part, j'aurais accordé mes idées et ne me serais jamais présenté pour être élu à cette assemblée à laquelle je ne veux pas adhérer.
C'est parce que tu n'es en aucun cas une tacticien, le meilleur moyen de dynamiter un édifice indésirable, c'est d'y aller et de poser des explosifs, pas de regarder ses lacets chez soi !
quoikicause Mais bon, visiblement que même pour ces "anglais" là, l'argent n'a pas d'odeur.
C'est leur fric, alors on peut pas vraiment leur en faire le reproche !
quoikicause En outre, pourquoi sont-ils venus à la séance si ce n'est pour pointer et donc toucher le pognon !
A ton avis Einstein ? Pourquoi les Fémens sont venues dans les manifestations de la manif pour tous ?
Peut-être à tout hasard pour protester et être visible ... Et bien niveau analyse c'est pas ton fort ...
Surtout pour les feignasses et ceux qui n'ont pas compris qu'un combat se mène dans le lieu où il doit être tenu, et donc pas chez soi les mains dans les poches ...
EDIT : corrections des fautes ! Merci