Et voilà, les élus de la "Grosse Bourrique" se font remarquer lors de l'ouverture de la session du parlement Européen. Ils se sont levée, les cons, et ont tourné le dos à la salle lorsque l'hymne a été joué et changé. Vraiment de gros cons ces gens là ! Ils auraient du rester chez eux, vu qu'ils veulent quitter l'union, mais non, ils ont fait le voyage, ont pollué l'atmosphère et tout cela pourquoi, juste pour pouvoir toucher leur salaire et frais de déplacement ! Ces gens auraient été respectables dans leur volonté de quitter l'union s'ils étaient restés chez eux et donc ne pas venir toucher le pognon de député ! Pauvre guignols que ces anglais là !
Les élus de la G.B. tournent le dos !
quoikicause Et voilà, les élus de la "Grosse Bourrique" se font remarquer lors de l'ouverture de la session du parlement Européen. Ils se sont levée, les cons, et ont tourné le dos à la salle lorsque l'hymne a été joué et changé. Vraiment de gros cons ces gens là ! Ils auraient du rester chez eux, vu qu'ils veulent quitter l'union, mais non, ils ont fait le voyage, ont pollué l'atmosphère et tout cela pourquoi, juste pour pouvoir toucher leur salaire et frais de déplacement ! Ces gens auraient été respectables dans leur volonté de quitter l'union s'ils étaient restés chez eux et donc ne pas venir toucher le pognon de député ! Pauvre guignols que ces anglais là !
C'est on ne peut plus logique ! Surtout que dans le lot il y en a qui sont pour le maintien dans l'UE, mais d'autre la rejette en bloc, sauf que l'UE n'a pas désiré les laisser partir sous la complicité de May !
Quand à l'Hymne, laissez-moi rigoler, c'est quoi les paroles ... ? On est loin, très très loin de la Marseillaise !
Esscobar C'est on ne peut plus logique ! Surtout que dans le lot il y en a qui sont pour le maintien dans l'UE, mais d'autre la rejette en bloc, sauf que l'UE n'a pas désiré les laisser partir sous la complicité de May !
Quand à l'Hymne, laissez-moi rigoler, c'est quoi les paroles ... ? On est loin, très très loin de la Marseillaise !
Ceux qui sont pour la maintien ont manifesté du respect aux musiciens présents. Les autres sont des abrutis !
Les paroles de l'hymne ne sont pas violents ! Mais l'ode à la joie n'est pas un chant guerrier, ni à la gloire d'une personne, fût-elle reine !
Les gros bourricots veulent sortir, qu'ils acceptent un accord ou foutent le camp sans autre forme de spectacle. Ils devront assumer leur décision et se trouver comme n'importe quel pays non membre avec les contraintes économiques et douanières qui s'y attachent. Mais non, ces gens là, depuis le début veulent les avantages et pas les inconvénients.
[supprimé]
Quelle drôle d'idée d'avoir choisi " L'ode à la joie " comme hymne , pour un truc aussi sinistre que l'UE.
[supprimé]
- Modifié
quoikicause les avantages et pas les inconvénients.
... Le problème c'est que tous les pays membres de l'UE veulent la même chose ... mais certains représentants défendent mieux les intérêts de leurs administrés/peuple que d'autres. Du coup tout le monde n'a plus les mêmes bénéfices/risques.
[supprimé] Quelle drôle d'idée d'avoir choisi " L'ode à la joie " comme hymne , pour un truc aussi sinistre que l'UE.
C'est pour tenter de compenser
[supprimé]
Esscobar
La marche funèbre aurait été plus judicieux .
[supprimé]
Esscobar miguelito-loveless Quelle drôle d'idée d'avoir choisi " L'ode à la joie " comme hymne , pour un truc aussi sinistre que l'UE.
C'est pour tenter de compenser
... Ou pour rester dans la logique de l'oxymore ;-)
Le problème c'est que c'est l'Europe qui a fait trainer inlassablement la sortie de l’Angleterre avec des pourparlers sans fin.
D'ailleurs, ça les arrange puisqu'ils croient toujours que le "peuple" va dénoncer le brexit. Il feront tout pour faire stopper ce brexit et cette étape des anglais au parlement est de bonne augure pour eux.
Donc les parlementaires anglais ont raison de bouder cette "obligation".
quoikicause Ceux qui sont pour la maintien ont manifesté du respect aux musiciens présents. Les autres sont des abrutis !
Les musiciens ont bon dos, quand on veut discréditer quelqu'un ... Je vois surtout que le pognon coule à flot pour inviter des musiciens, quand on voit les taxes en augmentation en France ou la vente de nos fleurons pour maintenir en semblant d'équilibre et payer ce machin !
quoikicause Les paroles de l'hymne ne sont pas violents ! Mais l'ode à la joie n'est pas un chant guerrier, ni à la gloire d'une personne, fût-elle reine !
C'est bien le problème, Beethoven n'a pas composé cela pour représenter un nation quelle qu'elle soit ... Ils auraient pu mettre du Émile & Images que cela serait revenu au même.
quoikicause Les gros bourricots veulent sortir, qu'ils acceptent un accord ou foutent le camp sans autre forme de spectacle.
En réalité tu n'as rien capté ! je comprends maintenant pourquoi tu couines inutilement ! Alors pour ta gouverne le peuple anglais foulait sortir : résultat du référendum, le problème était leur représentant qui pour les 2/3 étaient pour un maintient, donc représentativité de merde ! Donc May (qui a voté Remain) a trainé sans cesse des pieds, acceptant un accord trahissant totalement le vote du référendum (c'est à dire laissant l'UE dominer la souveraineté anglaise !), donc à partir de là, il y a eu de gros clash ... Mais les brexiteurs sont clairs : sortir sans accord, car un accord avec l'UE est pour sûr à 90% une arnaque dans la situation actuelle !
Voilà, voilà pour le petit résumé rapide
quoikicause Ils devront assumer leur décision et se trouver comme n'importe quel pays non membre avec les contraintes économiques et douanières qui s'y attachent.
Aucun problème pour eux, surtout qu'ils étaient plutôt importateur, donc cela va les calmer, et les pays de l'UE vont surtout ressentir un manque à gagner de ce côté, et en plus le R-U était contributeur net de plusieurs milliards, donc il faudra combler ce trou, et cela va en partie venir de la poche des français à nouveau !
quoikicause Mais non, ces gens là, depuis le début veulent les avantages et pas les inconvénients.
Parce que vous, vous signez bêtement pour un truc qui présente autant d'avantages de d'inconvénients ? Moi pas ...
Logique : Les Anglais sont des excentriques......je vous laisse chercher l'origine du mot
maryvette Le problème c'est que c'est l'Europe qui a fait trainer inlassablement la sortie de l’Angleterre avec des pourparlers sans fin.
May et une partie de son équipe aussi, honte à elle d'avoir osé mettre au vote des parlementaires des accords qui clairement bouffaient la souveraineté ... C'est pas pour rien que même avec 2/3 des parlementaires étant plutôt remain ont voté en masse contre ces accords !!! Ils sont pas assez cons pour se tirer une balle dans la tête non plus (contrairement à nos élus qui eux foncent tête baissée sans aucune mesure !)
maryvette D'ailleurs, ça les arrange puisqu'ils croient toujours que le "peuple" va dénoncer le brexit. Il feront tout pour faire stopper ce brexit et cette étape des anglais au parlement est de bonne augure pour eux.
Donc les parlementaires anglais ont raison de bouder cette "obligation".
Et ils constatent après le vote des européennes que ce n'est même pas la peine d'essayer ! 31% pour Farage, c'est juste monstrueux !
- Modifié
clavier56 Logique : Les Anglais sont des excentriques......je vous laisse chercher l'origine du mot
C'est un peu comme les Corses, des insulaires.
cheshire-cat C'est un peu comme les Corses, des insulaires
Sauf que les Corses ne vont pas se faire élire au parlement français pour ensuite lui tourner le dos.
Ces rosbeef sont des crétins finis.
Sur ce je m'en retourne suivre l'érection du futur président de la commission, on m'annonce dans l'oreillette que la grosse Frida vibre de plus en plus.
Ils ne se sont pas mis à 4 pattes et montré leur cul ?
Honneurs aux Anglais de ne pas avoir accepté de se soumettre. Ils peuvent bien tourner le dos , ils en ont gagné le droit
corsica
Les Corses ont quand-même voté pour des indépendantistes sans vraiment vouloir l'indépendance semble-t-il.
[supprimé]
- Modifié
clavier56 Honneurs aux Anglais de ne pas avoir accepté de se soumettre. Ils peuvent bien tourner le dos , ils en ont gagné le droit
... C'est des rusés, ils se sont méfiés dès le début (sans l'€), les Corses auraient dû faire pareil ;-)
quoikicause ils ont raison , moi j'aurait montrer mon cul .
yareviendulebestiau j'avait pas vue ton message , effectivement moi j'aurait montrer mon cul