- Modifié
bug
bug
Elle habite dans le même immeuble que la belle Charlotte d ornéas
[inconnu]
Charlotte d' Ornellas.
Marion Maréchal : «Il faut arrêter et interner administrativement d’urgence tous les islamistes fichés S»
À chaque attentat islamiste, je suis révoltée. Révoltée de voir ce qui autrefois s’appelait la puissance publique, transformée en commentaire public de l’inaction, révoltée d’écouter ceux qui ont provoqué cette situation continuer de faire la leçon. Faute de courage et de convictions, ils ont abandonné notre peuple à un destin cauchemardesque : celui de se faire assassiner parce que policier, parce que spectateur d’un concert, parce que prêtre, parce que Juif, parce que professeur, parce que paroissien, parce que jeune fille insouciante en gare, parce que touriste admirant la tour Eiffel. À chaque fois, je regarde mes filles et je sais le monde qui les attend si rien ne change.
Le coupable n’est ni l’«ultradroite», ni la psychiatrie, ni la fatalité. Le responsable, à chaque fois, porte le nom de l’immigration, de l’islamisme, du laxisme judiciaire, de la sécession culturelle, de la haine de la France et du mécréant, de l’aveuglement et de la lâcheté.
L’attentat du Thalys en 2015 ? Ayoub El Khazzani, fiché S pour radicalisation. Le massacre du Bataclan en 2015 ? Ismaël Omar Mostefaï, fiché S. L’assassinat du père Hamel en 2016 ? Adel Kermiche et Abdel Malik Nabil-Petitjean, fichés S. La tentative d’attentat sur les Champs-Élysées en 2017 ? Adam Lotfi Djaziri, fiché S. Le terroriste de l’Opéra en 2017 ? Khamzat Azimov, fiché S. L’attentat du marché de Noël de Strasbourg en 2018 ? Chérif Chekatt, fiché S. L’assassinat de Dominique Bernard en octobre 2023 ? Mohammed Mogouchkov, fiché S. L’attentat de la tour Eiffel, ce samedi ? Armand Rajabpour-Miyandoab, fiché S.
La suite (payant) https://www.lefigaro.fr/vox/societe/marion-marechal-il-faut-arreter-et-interner-administrativement-d-urgence-tous-les-islamistes-fiches-s-20231204
Bon elle dit qu'il faut enfermer les fichés S pour radicalisation islamiste le temps d'étudier leur situation:
Jusque là bravo.
filochard Je suis d'accord, la proposition de Marion est une belle çonnerie.
Y a-t-il un parti politique portant ce projet ?
filochard les étrangers les expulser,
les double nationalité les déchoir de la nationalité française et les expulser,
si les islamistes sont issus de pays soit en litige avec la France soit cassés (Irak, Libye, etc), ces pays ne vont prendre personne.
Pour les syriens par exemple il n'y a même pas de liens diplomatiques et de représentation française à Damas ni syrienne en France. Jusqu'à présent lorsqu'il s'est agit de français en Syrie, il ne s'agissait que de la partie occupée illégalement par les Etats-Unis. Et qui est, c'est amusant, là où sont formés des djihadistes.
En 2011 Fabius n'avait pas de problème à ce que des français s'en aillent jouer au djihadiste contre Bachar. Ils ont été étiquettés "rebelles".
Ça a foiré et Le Drian a été obligé de les reprendre, car l'Irak où il voulait les expédier lui avait rétorqué "nous ne sommes pas une poubelle".
Ce que j'entends par là en rappellant ces faits c'est que la bonne Marion fait du Macron: blablabla. Elle fait sa Meloni, laquelle Meloni s'est pliée comme un vêtement bien repassé bien amidoné à la doxa euro-allemande.
On lit parfois que le FN/RN a été "matrixisé" càd. phagocyté par le système (référence aux films "Matrix").
wissenfichte Effectivement, sur ce point comme pour les fichés S, Marion blablate.
Tant qu'on n'a pas expulsé, on garde en détention et non pas en rétention et encore moins à gambader dans les campagnes.
Cette préparation des élections européennes ressemble de plus en plus à une farce dans chacun des partis en lice et pas seulement chez les douceurs du popotin des Verts.
Mais faut faire des pressions sur les pays d' origines.
Tu fermes le robinet des retraites et du pognon qui chaque jour fiche le camp de notre pays pour engraisser des gens qui nous détestent.
Quand on veut on peut .
Bon quand on a rien dans le froc.
wissenfichte si les islamistes sont issus de pays soit en litige avec la France soit cassés (Irak, Libye, etc), ces pays ne vont prendre personne.
Pour les syriens par exemple il n'y a même pas de liens diplomatiques et de représentation française à Damas ni syrienne en France. Jusqu'à présent lorsqu'il s'est agit de français en Syrie, il ne s'agissait que de la partie occupée illégalement par les Etats-Unis. Et qui est, c'est amusant, là où sont formés des djihadistes.
En 2011 Fabius n'avait pas de problème à ce que des français s'en aillent jouer au djihadiste contre Bachar. Ils ont été étiquettés "rebelles".
Ça a foiré et Le Drian a été obligé de les reprendre, car l'Irak où il voulait les expédier lui avait rétorqué "nous ne sommes pas une poubelle".
Vous aussi vous êtes dans la fonction publique ?
Ces gens qui cherchent des excuses pour échouer au lieu de chercher les moyens pour réussir m'horripilent au plus haut point.
On a une armée, elle sert aussi soit à obliger les Etats étrangers à reprendre leurs ressortissants, soit à balancer ledis ressortissant d'un avion. Avec un parachute. .. Ou pas..
filochard Oui un terroriste français, nous devons l'éliminer nous mêmes sans questionnement alors que pour l'étranger, il est nécessaire de demander à son pays s'il veut le faire chez lui.8-0
wissenfichte "nous ne sommes pas une poubelle".
Cette réponnse est formidable car elle confirme la qualité de déchet du refusé pour un retour au bled.
Et ce genre de déchet n'est en général pas recyclable, donc benne de tout venant destiné à l'enfouissage ou l'incinération.
Vive l'écologie...
Lorsque Marion Maréchal militera pour la sortie de la France de l'Otan, l'UE, l'Euro, elle commencera à faire trembler les bien pensants.
Max12 Donc on ne fait rien, c'est bien ça ?
Ben non j'écrit dans mon post:
filochard Il faut revoir la loi, juger ces gens pour intelligence avec l'ennemi, et les envoyer pourrir dans un bagne jusqu'à la fin de leur vie.
Il faut des peines lourdes, surtout pour les français mais donner des peines légères puis à la fin de la peine maintenir l'enfermement sous des prétextes extra-judiciaire c'est n'importe quoi.
Quand la peine est terminée, si elle se termine, la personne doit pouvoir refaire sa vie.
sangtriste
Un ennemi étranger est un prisonnier de guerre et doit être bien traité.
Un ennemi français est un traitre et on doit faire systématiquement un exemple bien crade.
L'amiral Laborde qui a sabordé la flotte française a Toulon se croyait un héro parce qu'il n'avait pas livré la flotte aux boches. Il a été considéré par les gaullistes comme un traitre parce qu'il n'avait pas fait appareiller la flotte pour l'Afrique du nord. Il est mort en prison de mauvais traitements. On savait traiter les traitres comme il se doit à l'époque.
stm Lorsque Marion Maréchal militera pour la sortie de la France de l'Otan, l'UE, l'Euro, elle commencera à faire trembler les bien pensants.
La recette de l'échec.
Nos problèmes sont à Paris, ni à Bruxelles, ni à l'OTAN, ni à la banque centrale Européenne, à Paris, mettons nous ça bien dans le crane.
Avec une classe politique nationaliste et intelligente il n'y a rien que l'UE ou l'OTAN puisse nous imposer. Ils y arrivent déjà pas avec la Hongrie ou la Pologne, alors avec la France..
S'occuper d'autre chose que du pouvoir à Paris est de la diversion ni plus ni moins.