filochard Le RN n'a laissé que deux choix à Reconquête, ou se sacrifier, ou rompre le serment d’œuvrer pour l'union des droite.
Marion Maréchal a raison, Zemmour a merdé, il aurait dut se sacrifier.
Zemmour n'a aucune raison de sacrifier Reconquête sur l'autel du parti unique lepeniste qui n'est pas l'intérêt de la France et des français, compte tenu notamment de sa politique économique à chier !
Marine Le Pen a fait passer son petit nombril avant l'intérêt de la France, elle s'imagine gagner toute seule, c'est de la folie dans une élection à 2 tours.
C'est à ce genre de mesquineries qu'on voit que Marine Le Pen n'est pas une femme d'état mais une politicarde au nombril adoré.
Marine Le Pen n'est pas une rassembleuse, c'est une chamailleuse.
Là Reconquête perd toute sa raison d’être. Cette raison n'a jamais été les personnes de Zemmour ou Knafo mais leur combat.
La raison d'être de Reconquête! c'est l'union des droites, le petit nombril de Marine Le Pen passe après.
Cette erreur est un sabordage.
Ce n'est pas une erreur, c'est la fidélité aux électeurs, les électeurs de Reconquête! veulent participer au redressement national et ne souhaitent pas en être exclus.
Marine Le Pen porte toute la responsabilité de l'échec de la stratégie d'union des droites.
La nécessité du combat de Reconquête demeure, espérons que si Reconquête ne s'en remet pas, un LR enfin débarrassé de ses gauchiste pourra reprendre le flambeau.
Le RN doit prendre les partenaires de l'union des droites tels qu'ils sont.
Le RN ne sait pas gérer sa victoire lors des européennes du 9 juin.
La recomposition actuelle est réjouissante si la Nupes ne gagne pas ce qui est fort probable, Reconquête y aura beaucoup contribué. On ne l'oubliera pas quoi que la suite nous réserve.
La recomposition commence à peine, on ne sait pas où elle s'arrêtera.
Dans l'hypothèse où le RN obtiendrait une majorité, le résultat des urnes sera probablement contesté par les islamogauchistes de mélenchon.
Le camp national a tout intérêt à être rassemblé pour être le plus fort possible.