nationale-007
Elle a trahi quoi?
Rien du tout.
Marion Marechal fait trembler les bien pensants...
- Modifié
nationale-007 Bin non, Marion Maréchal a choisi son camp, au revoir et merci.
Les électeurs de Reconquête! ont d'excellentes raisons de ne pas voter RN, notamment à cause de sa position laxiste sur la Nouvelle Calédonie et du programme économique de Marine Le Pen qui vaut bien celui de Mélenchon.
0 à 3-4% de votants R! Sacrifiés vaut mieux que
20 à 40% de votants centristes sacrifiés car ne voterons pas pour ceux s'associant avec des désignés racistes.
L'idée d'alliance totale de la droite est stupide point de vue rn car lui est contre-productive électoralement.
Jean-Aymar
Non, elle est partie, ce n'est pas interdit, c'est aussi idiot que dire que les électeurs de gauche qui aujourd'hui votent RN trahissent le PS ou la gauche.
C'est juste la démocratie.
Elle n' a pas changé de convictions ,ses électeurs la suivront.
reste à part comme paratonnerre.
Plutôt en tant que dynamiteur de la fenêtre d'Overton.
Autrefois l'extrême-gauche joua le rôle de force sinistrogyre du débat public (Albert Thibaudet), il faut désormais une force dextrogyre.
Zemmour aurait put réussir a sauver la France , mais il est trop intellectuel,il aurait fallu qu'il soit plus costaud physiquement et aussi plus manipulateur, il lui manque un côté "Bigard" pour emporter les foules.Bref il aurait fallu qu'il soit un autre homme.Celui ci ne venant pas, les français sont forcés de se tourner vers Bardella et Marine,se résignant a faire avec ce qu'ils ont.
Neodadais nationale-007 Bin non, Marion Maréchal a choisi son camp, au revoir et merci.
Les électeurs de Reconquête! ont d'excellentes raisons de ne pas voter RN, notamment à cause de sa position laxiste sur la Nouvelle Calédonie et du programme économique de Marine Le Pen qui vaut bien celui de Mélenchon.
0 à 3-4% de votants R! Sacrifiés vaut mieux que
20 à 40% de votants centristes sacrifiés car ne voterons pas pour ceux s'associant avec des désignés racistes.
Je comprends pas bien le sens de ta phrase, est-ce que tu veux dire que le RN court après les électeurs centristes ?
En toute logique, les électeurs centristes sont supposés voter pour le bloc central incarné par Macron.
Ça relève du bon sens
L'idée d'alliance totale de la droite est stupide point de vue rn car lui est contre-productive électoralement.
Je ne pense pas que les électeurs centristes seront tentés par le vote RN alors qu'ils auront des candidats au 1er tour.
De plus, le RN est loin d'une alliance totale sachant que Ciotti ne représente que lui-même et que l'union avec le Reconquête! a foiré.
D'accord il reste Dupont Aignan, mais la fois précédente ça avait déjà foiré.
Quand on prend les mêmes, forcément ça recommence.
- Modifié
nationale-007 Dit plus simplement : le premier tour on s'en fout. Et le second tour ce sera quasiment que des duels RN/Macron ou RN/Mélenchon.
Pour que Mélenchon ait un député, il faut que Macron le soutienne au second tour.
Max12 Elle a trahi quoi?
Rien du tout.
Elle a trahi les électeurs.
nationale-007
Pas du tout, vous avez voté pour elle?
Marion une traitresse ? C'est la Mata Hari de la droite.
danielle49 Pour Marion, c'est plutôt "ma tata a ri", d'ailleurs à part rire que sait-elle faire Ielosubmarine?
- Modifié
Bonjour,
J'ai voté pour Zemmour pas pour Le Pen. Je ne vais pas me retrouvé avec tous ces bouseux gueulards du RN. Mieux vaut le Champagne que le gros rouge. Avec son score élevé Madame Le Pen se voyait déjà au sommet de l'affiche ( Charles Aznavour )
Cordialement.
Sur le plan stratégique et pour l’image du parti, il est plus judicieux pour le RN de s’associer avec Ciotti et d’autres membres de LR. , plutôt qu’avec Reconquête, qui par ailleurs n’a pas de députés sortants.
Ce qui n'empêchera pas à Marion d’obtenir une place au gouvernement si le RN gagne les élections.
Max12 Pas du tout, vous avez voté pour elle?
Elle a trahi les électeurs.
- Modifié
nationale-007
Vous avez voté pour elle,
Oui ou non?
Question simple.
Vous êtes tellement ridicule et c'est facile à prouver.
Vous parlez de traîtres, mais LREM n'est que ça des anciens du PS, d' autres de LR etc..
Vous diriez un parti de traîtres ou de gens qui se sont faits piégés par le Mozart de la faillite ?
Il existe un tas de raisons secondaires pour ne pas voter pour tel ou tel autre parti.
Mais il y a une raison essentielle pour s'unir et oublier ces petites différences, c'est barrer la route au fascisme.
Beaucoup de Français l'ont déjà compris.
[supprimé]
Garde tes anathèmes à la con pour toi, chacun vote en son âme et conscience !
Je suis un électeur de gauche (LFI) qui au second tour glissera un blanc dans l'urne si le choix est entre le RN et la Macronie.
Non mais, qu'est-ce que c'est que ces mecs qui viennent te faire la leçon jusque dans l’isoloir !
Idem pour moi, je ne choisis pas entre la peste et le choléra...
Jean-Aymar Mais il y a une raison essentielle pour s'unir et oublier ces petites différences, c'est barrer la route au fascisme.
Oui: barrer la route à LFI et les furoncles qui s'y sont greffés.
Le RN n'a rien de fasciste, au contraire c'est, avec Reconquête, le seul parti à reconnaitre les droits des citoyens. Les autres voudraient rabaisser les droits des citoyens aux droits des étrangers.