chevalier-du-temple Vous m'auriez dit Jorion qui a fait ses preuves et qui bosse ses dossiers, j'aurai compris.
Mais là, vous seriez content d'avoir les 2 arrivistes de service au pouvoir qui n'y connaissent rien, qui n'ont aucun courage. Oups si, ils connaissent sans doute les résultat des sondages par coeur pour se fondre dans la masse et faire le chant des sirènes, ils auraient mieux fait de faire de la recherche en sociologie planqué dans une chaire.

candidus Je vais voter pour un des partis qui a dénoncé courageusement les magouilles liées au covid, qui est contre la guerre, en sommes pas des résistants de la dernière heure.

Max12 Cohn bendit sors de ce corps.

Bonjour,

Cohn Bendit est un malin. Il a compris qu'il n'était pas nécessaire d'être élu à un poste élevé pour faire du pognon avec la politique.

Cordialement.

zenon
      Mais comme beaucoup de politiques,
      Très cordialement.

candidus
      Lalanne, un peu de sérieux...
      Je vais voter pour LE parti du Frexit, où je n'ai pas varié depuis les Européennes de 2014.

candidus tant que ce n'est pas pour Valérie

Vous seriez pas un peu comique à vos heures perdues ? 😉

Max12 Sans Marion, je crois que reconquête serait fini.

La Reconquête! ne repose pas uniquement sur le talent et la compétence de ses leaders ( Eric Zemmour, Marion Maréchal, Sarah Knafo, Guillaume Peltier, Stanislas Rigault etc.) mais sur la capacité des français à prendre en compte les enjeux identitaires et civilisationnels dans leurs votes.

Immigration, insécurité, islamisation, libanisation, déficits sociaux et tsunami fiscal, endettement public, remises en cause de la laïcité républicaine, propagande LGBT++, nous sommes tous palestiniens, la police tue, justice pour les traoré, est-ce cette France défigurée que nous voulons ?

Ceux qui seraient tentés par toujours plus de bordélisation et de tiermondisation voteront Mélenchon.

Ceux qui approuvent la majorité actuelle au Parlement et à la commission de Bruxelles et qui veulent s'en infliger 5 more years ont l'embarras du choix : Hayer, Glucksmann ou Bellamy c'est Van der Leyen et Leyen Van der !

Ceux qui sont prêts à revenir au char à bœufs et à moudre le café à la main avant de le boire voteront pour Marie Toussaint qui propose de sortir du pétrole, du gaz naturel et du nucléaire en même temps ! 😥

Les autres voteront Bleu Blanc Rouge, impossible n'est pas français !

• [supprimé]

Qu'est ce qu'on se sentirait beaucoup mieux avec R! devant LFI et LR à moins de 5%.
        Mais avec tous ces téléspectateurs et lecteurs de presse subventionnée ce n'est pas gagné.

nationale-007
          C'est elle qui entraîne reconquête à mon avis.
          Et je préférerais
          30 élus RN + 6 élus reconquête, que 34 élus RN et 0 élu reconquête.

Max12 Sans Marion, je crois que reconquête serait fini.

Marion est en effet un pilier central du parti Reconquête mais ce parti bénéficie de nombreuses personalités de choix en provenance du RN et pas des moindres. Il ne faut pas sous-estimer le parti d'Eric Zemmour qui n'en est qu'à ses débuts.

Max12
              Le jeu actuel, c'est le RN en parti de gouvernement, et Reconquête en aiguillon.

Sauf que la charpente idéologique et programmatique de Reconquête est plus solide, là où nous devrions avoir l'inverse

[supprimé] Qu'est ce qu'on se sentirait beaucoup mieux avec R! devant LFI et LR à moins de 5%.
                Mais avec tous ces téléspectateurs et lecteurs de presse subventionnée ce n'est pas gagné.

Et surtout avec LFI < 5% !

C'est la Mélenchonade
                Groupons-nous et demain
                La France insoumise
                Sera dans le purin !

Max12 C'est elle qui entraîne reconquête à mon avis.
                Et je préférerais

Bardella a trempé dans cette sale affaire d'emplois fictifs au Parlement européen , c'est pas le bon cheval.

Il fait souvent l'école buissonnière au Parlement européen où il est aux abonnés absents chroniques et où il est surnommé Bardépala !
                Efficacité zéro, voire même négative puisqu'il sert à rien.

Par contre, les députés de Reconquête! auront tout à prouver !
                On pourra compter sur eux pour bosser, ça nous changera un peu de Bardella qui a démontré lors des débats télévisés qu'il ne connaissait pas ses dossiers et qu'il prônait le laxisme sur la nouvelle Calédonie.

Max12 Et je préférerais

Marion Marechale a fait une campagne nulle et a bien failli faire moins de 5% et n'avoir aucun élu .
                  En fait au lieu de taper sur Bardella, pour lui piquer ses électeurs, elle lui a fait sa campagne