Max12 Sans Marion, je crois que reconquête serait fini.
La Reconquête! ne repose pas uniquement sur le talent et la compétence de ses leaders ( Eric Zemmour, Marion Maréchal, Sarah Knafo, Guillaume Peltier, Stanislas Rigault etc.) mais sur la capacité des français à prendre en compte les enjeux identitaires et civilisationnels dans leurs votes.
Immigration, insécurité, islamisation, libanisation, déficits sociaux et tsunami fiscal, endettement public, remises en cause de la laïcité républicaine, propagande LGBT++, nous sommes tous palestiniens, la police tue, justice pour les traoré, est-ce cette France défigurée que nous voulons ?
Ceux qui seraient tentés par toujours plus de bordélisation et de tiermondisation voteront Mélenchon.
Ceux qui approuvent la majorité actuelle au Parlement et à la commission de Bruxelles et qui veulent s'en infliger 5 more years ont l'embarras du choix : Hayer, Glucksmann ou Bellamy c'est Van der Leyen et Leyen Van der !
Ceux qui sont prêts à revenir au char à bœufs et à moudre le café à la main avant de le boire voteront pour Marie Toussaint qui propose de sortir du pétrole, du gaz naturel et du nucléaire en même temps ! 😥
Les autres voteront Bleu Blanc Rouge, impossible n'est pas français !