Quand la France était encore un pays respectable, y'avait un garde champêtre dans chaque village , il faisait sa ronde sur son vélo et crois moi qu'il n'y avait pas de trafic de hashish sur la place de l'église.Sacré nom d'une pipe !

Jean-Aymar En général, quand une commune a un maire communiste, elle le garde longtemps...

Effectivement, les électeurs communistes sont très conservateurs, limite réacs !

La population immigrée présente en France est équivalente à la population de 20 départements, ceux marqués en rouge sur la carte par exemple.
Tout ceci avec 500 000 entrées par ans, et 30% de prénom musulmans dans les naissances.

A partir de là il y a deux attitudes possible:
1) vous prenez la pilule bleu et continuez à vivre dans un monde imaginaire, le monde de Macron et Glucksmann et vos gosses en paierons le prix,
2) vous prenez la pilule rouge et vous votez R! ou RN.

filochard À trop se pourlécher sur la votation bidon de dimanche, je crains que certains n'aient oublié ces belles consignes quand il s'agira de choses sérieuses.

candidus
      Vous êtes quelque peux tortueux.
      Vous croyez que de voter à cette votation peut perturber le vote aux législatives ou aux présidentielles ??
      Ce qui peut avoir une influence c'est que à cause des abstentionnistes on foire encore et que le découragement gagne, que les gens se disent à quoi bon, c'est foutu de toute façon, ça oui ça pourrait avoir une influence sur les autres élections.

Bonjour,

On vote toujours pour quelqu'un qui va vous piquer du pognon. Elections pièges à cons.

Cordialement.

filochard Vous croyez que de voter à cette votation peut perturber le vote aux législatives ou aux présidentielles ??

Bien sûr que oui.
          Sur le thème : bon cette fois ils ont compris. Une bonne chose de faite.

zenon Dite-moi, vous ne votez pas ?
            J'aurai cru que vous n'étiez pas du genre à vous abstenir

Zorbec-le-gras J'aurai cru que vous n'étiez pas du genre à vous abstenir

Bonjour,

Je vote toujours pour le candidat qui va gagner. Faîtes comme moi vous ne serez pas déçu.

Cordialement.

candidus Bien sûr que oui.
                Sur le thème : bon cette fois ils ont compris. Une bonne chose de faite.

Ben.. si ils comprennent pourquoi pas, dans ce cas on peut s'abstenir, mais vous croyez qu'ils vont comprendre ?
                Tortueux..

zenon Je vote toujours pour le candidat qui va gagner.

Content de vous voir rejoindre le camps de la Nation. Bienvenu.

C'est comme au loto.
                  Une voix qui ne gagne pas est une voix perdue.

zenon

C'est illogique: on ne sais si un candidat a perdu que après le vote.

zenon Bonjour,

Ça ne sert à rien de voter pour un candidat qui va perdre sauf si on est de gauche.

Cordialement.

Bin disons que la gauche sert à rien, on perd rien.

A droite c'est le contraire, ça sert à rien de voter pour le parti qui va gagner parce qu'on a beaucoup à perdre à mettre tous ses œufs dans le même panier.