themis-301 j àime bien le commentaire journalistique. Le prof a t il rendu les coups. L ennui c est qu' il est écrit qu'il serait costaud et qu' il est le seul à bénéficier d un arrêt maladie. S il avait cogner le jeune aurait eu des traces de coups. Or il semble ne pas avoir été blessé. De plus la casquette détermine déjà le milieu éducatif dont à bénéficié celui ci. Serait ce un racaille de banlieue ?

    Charage les conditions de travail se sont compliquées pour toutes les branches de métiers de l'ouvrier au cadre.

    Les jours se suivent et se ressemblent, comme pendant l'occupation

    Charage Alors, de 1: ce n'est pas le rôle aux enseignants d'éduquer un élève, mais aux parents.

    Je suis d'accord, mais pourquoi ça s'appelle EDUCATION nationale ?
    Les profs le savent, non ? Ils le savaient quand ils ont postulé pour ça ?

    paulau
    citation ... L’Éducation nationale, pour les migrants, est devenue une zone de non-droit. Avec la complicité de beaucoup trop d’enseignants. Complices. Et victimes.

    Hé oui, " ils récoltent ce qu'ils ont Semé "

      Charage

      Rassure-moi, tes parents sont pas profs de français ?

      Cardinal-Protodiacre UN prof en fin de carrière touche 3000 euros net + 6 mois de vacances par an .

      Et ces connards osent ouvrir leur grande gueule.

      • [supprimé]

      Plein de profs en collège plafonnent à 2500 en fin de carrière, et ç a fait plus de 30 ans que tout cela reste figé à côté de l'inflation, au contraire d'autres domaines de la fonction publique. Les statuts d'ancienneté ne sont plus révisés dans de nombreux établissements, et franchement vu ce qu'ils endurent, un bon salaire ne me choque pas, puisqu'en effet, les parents oublient que l'école ne fait qu'instruire, et pas éduquer

      themis-301 citation ... L’Éducation nationale, pour les migrants, est devenue une zone de non-droit. Avec la complicité de beaucoup trop d’enseignants. Complices. Et victimes.

      Hé oui, " ils récoltent ce qu'ils ont Semé "

      Ejainiste

      Val-d’Oise: un prof agressé par un lycéen pour avoir voulu lui confisquer son portable
      https://etudiant.lefigaro.fr/article/val-d-oise-un-prof-agresse-par-un-lyceen-pour-avoir-voulu-lui-confisquer-son-portable_698b2f56-e915-11e9-a03f-e62362151650/#xtor=AL-201

      Pourquoi étudier ? de toutes façon il finira, dealer, violeur ou assassin.

        themis-301 Pourquoi étudier ? de toutes façon il finira, dealer, violeur ou assassin.

        Et si en plus il se comporte en bon muslim, il sera les trois à la fois

          La situation des nseignants revient en permanence sur la table. Se plaindre est un peu leur façon de faire parler d eux. Mais si l on considère leur salaire horaire réel, le nombre de jours travaillés dans l année et le nombre d heures travaillés réellement chaque jour, on peut se rendre compte qu' ils ne sont pas à plaindre de ce cité la. Maintenant concernant la discipline qu' quotidien, ils en portent la plus grande part des reponsabilites. Question violence que certains subissent, parfois, comme la dernière en date touchant un prof de sport, on peut se demander s il était sportif.

          un an plus tard
          un mois plus tard