La vie des profs
[supprimé]
- Modifié
Mercenaire chez Wagner. Vous avez décidément du mal à suivre, vous.
- Modifié
Lorsqu’un élève traite sa prof d’e…..ee et son prof de fils de P.. cela relève d’une marque d’affection.
L’élève marque ainsi son intérêt pour la matière. Si tel n’était pas le cas il ne serait pas venu au cours vous feront remarquer les pédagogues.
Les instances de l’EN l’ont bien compris et relativisent en insistant sur l’assiduité et le maintien des aides à la famille pour ne pas risquer de compromettre l’éducation de ces enfants en risque de rupture avec la société.
Insultés, méprisés par des gamins de 13 ans, abandonnés par leur administration, on se demande pourquoi la profession est en crise.
- Modifié
Le malaise des profs en France.
Les meilleurs profs démissionnent. Les autres restent pour la gamelle.
- Modifié
La question de la mixité scolaire est "très clairement une des priorités" de Pap Ndiaye, a déclaré lundi le ministre de l'Education nationale au media Brut, affirmant que l'école "est injuste avec les pauvres".>
"On peut dire un peu brutalement que l'école se débrouille mal avec les pauvres et qu'elle est injuste avec les pauvres", a-t-il dit au media en ligne, à trois jours de la rentrée des classes.
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/l-c3-a9cole-est-injuste-avec-les-pauvres-pap-ndiaye-fait-de-la-mixit-c3-a9-scolaire-lune-de-ses-priorit-c3-a9s/ar-AA11fyrY?fromMaestro=true
Aux USA certainement.
Mais sûrement pas en France, l'EN offre à tous les mêmes programmes et les enseignants ne sont pas nommés/sélectionnés selon leur qualité d'enseignement. Les enfants pauvres ont les mêmes chances à condition qu'ils veulent apprendre. L'inégalité est uniquement sur l'intelligence, certains sont plus aptes que d'autres et ce n'est pas une question de pauvreté.
- Modifié
On recrute :
-Vous avez de l’expérience en éducation ?
-Oui, j’ai appris à mon chien à donner la patte.
-Bienvenue à l’Education Nationale.
De mon temps certains profs étaient de vrais machines à baffes, ils étaient respectés, personne ne bronchait.
Des maisons de correction pour racaille récidiviste avec autorisation de les cogner au maximum, voilà ce que la France a besoin..
De toute façon les français voteront tôt ou tard pour un régime autoritaire, conséquence des années de laxisme, d'africanisation sauvage, et de pertes de valeurs morales.
- Modifié
Kruiss38 "De toute façon les français voteront tôt ou tard pour un régime autoritaire, conséquence des années de laxisme, d'africanisation sauvage, et de pertes de valeurs morales."
Point de vue intéressant. Qui va voter pour ce régime? Ceux qui, selon toi, ont profité du "laxisme", de "l'africanisation" ou ont perdu les "valeurs morales"?
S'ils votent pour un gouvernement ayant une autorité qui a un sens c'est bien. Aujourd'hui ils ont voté pour un gouvernement autoritaire avec les français lambdas mais faible avec les voyous.
[supprimé]
Retour au sujet. L'enseignement, les profs.
tell Point de vue intéressant. Qui va voter pour ce régime? Ceux qui, selon toi, ont profité du "laxisme", de "l'africanisation" ou ont perdu les "valeurs morales"?
j'ai répondu ici :
https://forum-politique.org/d/145147-l-ensauvagement-de-la-societe/36
Ouverture de deux classes cette année dans l'école de mes enfants.
Deux préfabriqués.
Un prof sur deux disponible pour l'instant. Bon, on ne va pas trop se plaindre, ils évitent le 33-34 par classes...