agri-info-intox
Cela peut montrer comment les principes, les idéologies ne se raccordent pas toujours bien aux "profils" (disons).
Bon, il y a quelques difficultés dans ton texte : la propagande laïcarde gauchiste et l'idéologie sioniste. Cela veut dire : idéologie laïcarde au service du sionisme et n'ayant de sens que dans un projet sioniste ?
Pour faire court : le projet sioniste est la domination de la Terre par les Juifs. L'obstacle ? Il y a 10-15 millions de Juifs et 7 millliards de goys. On ne va pas tous les convertir dans les cinq minutes. On va donc d'abord travailler à leur faire perdre leur religion (et pas direct leur imposer la nôtre, c'est trop compliqué. N'importe quel chef de chantier te le dira : s'il y a lieu, on vire d'abord le mauvais boulot fait avant, et après on repart dans des conditions saines). Quand on aura viré la religion, qui est cette fois le projet explicite des laïcards de gauche, on aura déjà moins de résistances au Pouvoir Juif, Reich de Mille ans qui va dominer la Terre.
Tout cela, on l'a déjà compris dans tes messages, mais pour revenir à la question ici : tu n'as pas les dispositions, l'habitus pour venir nous jouer de manière convaincante le catho intégriste ultra-réac. C'est bien imité, ou disons, on reconnaît tes effors, mais y a un truc qui ne prend pas, je ne sais pas quoi. La disparition de la foi, sous les coups du matérialisme, de la société de consommation, je ne t'ai pas vu les critiquer. (à part si cette foi est juive, naturellement) et j'ai même pu croire que tu t'en foutais, tu vois ? J'avais pas eu cette impression que cette disparition du spirituel, que le signe de rayure mis sur le mysticisme, t'avaient préoccupé. Dans ton personnage, je n'avais pas perçu cette dimension religieuse profonde et constitutive. Cette dimension un peu mystérieuse (ou un poil occulte, si tu préfères), j'avais pas discerné.
Comme quoi tu vois, on peut se gourer complètement sur un bonhomme.