Une mosquée d’Amsterdam va diffuser l’appel à la prière via des hauts parleurs
https://www.desdomesetdesminarets.fr/2019/10/09/une-mosquee-damsterdam-va-diffuser-lappel-a-la-priere-via-des-hauts-parleurs/

Allemagne : 1 000 mosquées ouvrent leurs portes aux visiteurs
https://www.desdomesetdesminarets.fr/2019/10/04/allemagne-1-000-mosquees-ouvrent-leurs-portes-aux-visiteurs/

Zemmour a raison, nous allons vers une catastrophe. "On ne discute pas avec le diable et encore moins avec ses adeptes" "Donne le doigt au diable et il voudra toute la main.

8 mois plus tard

themis-301

Il a raison la fin de l'Europe c'est ce qui va arriver.

Ces gouvernants européens continuent à dire qu'ils la construisent alors qu'ils détruisent notre identité européenne. Ca leur permet juste de remplir leurs comptes en banque en nous mentant sans vergogne.

16 jours plus tard

Qatar, guerre d'influence sur l'Islam d'Europe
Qatar Charity est la plus grande organisation humanitaire de l’émirat. Fondée en 1992, elle est présente dans plus de 70 pays à travers le monde. https://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/15938233-qatar-guerre-dinfluence-sur-lislam-deurope/

"Qatar Charity": les motivations secrètes d'une organisation humanitaire au double visage
https://www.rtbf.be/info/medias/detail_qatar-charity-les-motivations-secretes-d-une-organisation-humanitaire-au-double-visage?id=10307699

https://forum-politique.org/d/141889-l-europe-est-vendre/29

cheshire-cat a renommé le titre en Une invasion programmée et voulue ! le .
  • [supprimé]

  • Modifié

Une invasion programmée et voulue !

... Ton titre me fait immédiatement penser au concept de l'obsolescence programmée ... c'est voulu ?

2 mois plus tard

Cinq ans après la crise des réfugiés de 2015, Bruxelles présente ce mercredi 23 septembre une épineuse réforme,
Un mécanisme de solidarité obligatoire entre États européens en cas de pression migratoire et davantage de retours des déboutés du droit d’asile.

Une façon de contourner le refus persistant de pays comme ceux du groupe de Visegrad https://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_de_Visegr%C3%A1d d’accueillir des demandeurs d’asile, qui a abouti à l’échec des quotas de répartition décidés après 2015 et c'est normal, l'état de nos villes et des banlieues ne leur donne pas envie. Ils veulent vivre LIBRE sans devenir une société multiculturelle, composée des peuples de mentalité primitives et archaïques.
Mais cette Europe est malade, parce que notre démocratie l’est aussi. Nous vivons une dictature. Elle est plus proche des immigrés, que de ses concitoyens, en oublient l'essentiel l'avis des peuples européens eux-mêmes.

Politique migratoire: Bruxelles dévoile une réforme complexe et déjà critiquée
23 sep 2020
https://information.tv5monde.com/info/politique-migratoire-bruxelles-devoile-une-reforme-complexe-et-deja-critiquee-376210

    themis-301 L'Europe est plus proche des immigrés, que de ses concitoyens, en oublient l'essentiel l'avis des peuples européens eux-mêmes

    C'est certain.

      katou C'est certain.

      Et les migrants musulmans devraient obligatoirement demander asile dans un pays musulman et pas en Europe ou ils n'ont rien à faire.

      Je vous le répéterai indéfiniment, les migrants, surtout d'obédience musulmane, sont les meilleurs atouts et alliés du capitalisme libéral.

        danielle49

        Danielle, dans ce cas tu répèteras indéfiniment une bêtise.

        Il est évident que le Capitalisme est basé sur la lutte des ouvriers entre eux pour l’emploi. Et que la disproportion forte entre une offre d’emplois très inférieure au nombre des demandeurs d’emplois, assure au Capital un encadrement des salaires à la baisse et un choix intéressant pour l’employeur.

        Mais nous n’avons plus d’usines, plus d’établissements industriels, plus de grands travaux. Depuis deux siècles ils justifiaient et nécessitaient l’emploi de grandes quantités de travailleurs manuels. Ce ne sont pas des enseignants et des intellectuels que nous sommes allés chercher en Algérie durant les Trois Glorieuses. Mais des ouvriers manuels. Nous en avions besoin.

        Les migrants pour certains d’entre eux, une toute petite minorité, ont reçu une véritable formation, parfois supérieure dans leur pays d’origine. Ceux-là n’auront aucun problème de survie. Ils se placeront. Mais ils auraient pu très bien réaliser eux-mêmes leur migration, depuis un départ organisé et officiel chez eux, à une arrivée tranquille en Europe, en avion ou bateaux, avec un visa d’étudiant, ou simplement de tourisme.

        Il y suffit d’un minimum de réflexion que leurs études leur ont donnée, et des moyens financiers à économiser pour payer l’avion et organiser un accueil « explicable » aux autorités aériennes ou de la PAF. S’ils viennent avec les migrants au lieu de cela, c’est pour un simple effet d’aubaine. C’est dans l’espoir d’être pris en charge à l’arrivée par l’État et les organisations humanitaires.

        Mais en dehors du Bâtiment et des Travaux Publics, spécialistes des personnels sans papiers, les employeurs sérieux et répertoriés n’en veulent plus. D’une part ils n’ont plus besoin des masses de main d’œuvre que la disparition de l’industrialisation ne justifie plus. Et d’autre part les entreprises sérieuses qui emploient des employés sans papiers sont devenues rares, en dehors peut-être de la plonge de restaurant au noir et de la vente sur les marchés de Seine Saint-Denis.

        Les migrants que nos entreprises souhaitent maintenant ce sont ceux issus des autres pays européens. C’est sur les migrations des polonais, des ukrainiens, des hongrois et des yougoslaves que le Capital compte en Europe de l’Ouest pour parfaire son activité et ses revenus. Pas sur les africains. Et, pour différentes raisons, surtout pas sur des musulmans.

        • gth a répondu à ça.

          Je connais bien les pays du groupe de "Visegrad", je doute que leurs dirigeants politiques cèdent aux injonctions de Bruxelles, pour une bonne raison, leur refus d'accueillir les migrants, c'est ce qui les maintient au pouvoir.
          Conclusion : les migrants seront pour les mèmes, la France spécialement, d'autant plus que le Royaume Uni a tiré sa révérence.

            danielle49 Je vous le répéterai indéfiniment, les migrants, surtout d'obédience musulmane, sont les meilleurs atouts et alliés du capitalisme libéral.

            Mélenchon serait capitaliste libéral ?

            Sargon durant les Trois Glorieuses.

            Les Trois Glorieuses et Les Trente Glorieuses
            Je crois que tu confonds Les Trois Glorieuses, les journées révolutionnaires de juillet 1830, avec Les Trente Glorieuses, les trente années de croissance économique de 1945 à 1975. Toute gloire est toujours bonne à prendre.

            • [supprimé]

            Bonjour,

            Avec l'immigration de masse la lutte des classes ça ne paie plus. Georges Marchais s'en doutait déjà.

            Cordialement.

            J'aimerais bien qu'un jour on parle au passé des Quarante Foireuses (1980-2020).

            herisson2

            Erreur d’interprétation. Le Royaume Uni n’a pas « refilé le boulet de l’immigration à la France ».

            Elle s’est contenté de décider qu’elle n’en voulait pas sur son sol, ce qui est le droit le plus strict de tout pays souverain chez lui. Chaque pays a le droit de décider de choisir qui il souhaite accueillir chez lui, et qui il ne souhaite pas accueillir. Nombre de pays très « civilisé » agissent ainsi. Le Canada et l’Australie, par exemple.

            Sinon, cela signifierait que chaque individu de la planète a le droit d’aller s’installer où il le souhaite, sans restriction. Ce serait sans doute une excellente chose, mais nos sociétés n’en sont pas encore là.

            Aucun pays ne devrait pouvoir imposer à un autre pays des normes qui ne sont pas celles qu’il choisit lui-même. Sauf évidemment dans le domaine des Droits de l’Homme. Mais en matière d’accueil sur son sol, rien en dehors du véritable Droit d’Asile.

            Rien n’empêchait la France, si ses décideurs politiques l’avaient voulu, d’agir comme Londres le fait.

            2 mois plus tard

            themis-301

            L’Europe, terre de conquête pour l’islam.
            Par Guillaume Bigot
            ...
            Au cours des siècles, l’Islam s’est diffusé avant tout par la violence.
            l ne faut jamais perdre de vue que les maghrébins, comme les turcs et comme tant et tant de peuples, ont été soumis par la violence à l’Islam par des colonisateurs arabes. Rares furent les zones où l’Islam s’est diffusée par le commerce, celui des routes caravanières en descendant vers l’Afrique de l’ouest et celui maritime vers l’océan indien. Ces différents « business » (le mot est d’origine arabe) faisaient d’ailleurs la part belle aux trafics d’êtres humains.
            La vision d’un Islam tolérant et ayant atteint un haut degré de civilisation relève en grande partie du mythe. L’Islam du califat de Cordoue ou celui du califat de Bagdad n’ont jamais cessé d’appliquer une charia, par essence brutale. Ces royaumes musulmans ne renonceront au projet de conquête initial que parce qu’ils rencontreront plus fort qu’eux sur leur route. Seule une force militaire supérieure a stoppé la progression de cette religion aux deux extrémités de ce qui était alors le monde connu. A l’extrême orient, sur les marches de l’Asie centrale chinoise, devant la forteresse de Talas dans ce qui est aujourd’hui le Kirghizistan (en 751) et à l’extrême Occident, à Poitiers (en 732).
            Mais l’Islam ne s’est jamais avoué vaincu et a continué, au fur et à mesure des siècles, à renouveler ses coups de boutoirs. À l’ère moderne, C’est à Vienne qu’il sera stoppé dans sa course militaire (1683).
            L’Islam considère qu’une terre devenue un jour musulmane doit le redevenir. L’Espagne qui ne s’est débarrassée de la petite aristocratie bédouine et berbère islamisée qui contrôlait l’essentiel de la péninsule ibérique qu’en 1492, figure parmi les principales cibles de ce projet de reconquête des radicaux qui reprennent le flambeau de Mahomet. Les Grecs spoliés par les Turcs de l’essentiel de leur territoire historique (le tombeau d’Aristote se situe en Turquie tandis que l’ancienne capitale de l’empire byantin est devenu Istanbul) forment une autre cible de choix.
            L’Islamisme conquérant entend non seulement effacer la reconquista mais reprendre l’invasion là où elle fut stoppée au XVIII. N’ayant oublié ni Lépante, ni Vienne, ni la reconquête espagnole, l’Islam radical se dit que le moment est venu de reprendre l’offensive.
            L’Europe, terre de conquête.
            Trois leviers sont conjointement utilisés pour atteindre cet objectif. L’immigration clandestine (Erdogan menace cyniquement l’UE d’ouvrir les vannes) ; le terrorisme djihadiste (la Russie vient de bombarder à Erbil un camp de djihadistes financés et entrainés par Erdogan) et enfin l’entrisme (l’islamisme en cravate qui avance à travers l’UOIF rebaptisé musulmans de France).
            Or le vieux continent est aujourd’hui considéré comme terre de conquête. ...
            https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/bigot-leurope-terre-de-conquete-pour-lislam-125639