Invasion est un gros mot, pour décrire l'importation d'armée de réserve du capital lisez le choix de Marianne et tu comprendra que nos politicouzes obéissent à wallstreet et Washington.

Et que nos gourous américain veulent exploser la France en eurorégion. Et que par conséquent vous êtes juste totalement impuissant face à ce problème tant que vous n'aurez pas réglé le premier !

themis revient en grande forme... 🤣

c'est pas nouveau que frontex ong et mafias de passeurs soient complices

bien entendu les états ne font rien pour nourrir les crabes avec tous ces déchets non recyclables

Holàlàlàlàlà la pauvre €urope sniiifffffffff Tnat de musulmans holàlàlà je sui très triste pour les pôv' €uropéïstes.

clavier56 Là tu chantes la version chemin des dames.

themis-301 L’Italie dans l'€urope un pays indépendant? Mas cher Themis ça se voit qu'en politique vous avez un bandeau sur les yeux, mais aussi que vous êtes aussi sourde d'une octagénère !

9 jours plus tard

themis-301 «En Italie, le nombre d’immigrés clandestins arrivés par la mer a chuté de 80 %»

Evidemment puisqu'ils passent par le détroit de Gibraltar.

Mais pendant longtemps ces 60% d'Italiens qui sont d'accord avec le Duce Salvini, étaient contents d'avoir des migrants pas chers pour faire tourner l'économie italienne.

Respect pour la capitaine Carola :

cadmos Mais pendant longtemps ces 60% d'Italiens qui sont d'accord avec le Duce Salvini, étaient contents d'avoir des migrants pas chers pour faire tourner l'économie italienne.

C'est vrai ,contrairement aux français qui leur payent des Ray ban, les italiens les font bosser.
    L'autre jour j'ai encore croisé deux de ces cloportes, lunettes de soleil dernier cri,sapés comme des princes entrain de glander aux frais du con-tribuable.

Vous comptez les mettre au taf un jour ou monter un gigantesque parc zoologique ?

cadmos
      Une ennemie des peuples européens qui doit être emprisonnée pour intelligence avec l'envahisseur et haute trahison.

La cause première du prochain embrasement ......

corsica je ne sais pas qui paye aux migrants leurs vétements , par chez moi ils sont tous en jogging de marque addidas , nike , baskets de marque aussi , les lunettes de soleil bling bling et sans oublier leurs beaux téléphone portable , pour des migrants sois disant sauver de l'enfer ils sont en pleine forme et trés joyeux .

• [supprimé]

• Modifié

cadmos Respect pour la capitaine Carola :

... Capitaine Carola fait de l'ingérence dans des pays souverains sans s'en rendre compte ... c'est pas bien comme méthode que de forcer la main (même si c'est pour pour le BIEN présumé des autres) . D'autres mains peuvent après être légitimement forcée aussi, dont celle de son pays, par d'autres ressortissants de l'UE et pour d'autres ingérences du bien en toute légitimité aussi ... Le devoir d'ingérence est réciproque.