@filochard reste à établir qu'il soit pape, ce qui est loin d'être évident

Sans parler de l'hygiène de ces gonzesses, pas sur que le chlore soit suffisant pour éradiquer leurs bactéries.

    corsica Sans parler de l'hygiène de ces gonzesses, pas sur que le chlore soit suffisant pour éradiquer leurs bactéries.

    En dehors de cet islam rampant qui prend sournoisement mais lentement possession de tout lieu public et qui, au nom de la victimisation confessionnelle, se croit autorisé à en faire des annexes d'exterritorialité de sa culture minoritaire, il est une règle d'hygiène généralisée en France, s'agissant des piscines, qui interdit même les shorts à la baignade.

    Le savoir-vivre autour de la salubrité serait-il mineur face à l'électoralisme politicard ?

    Ces gens-là sont sales...Suis-je islamophobe ?

    Ah ben ça ne serait pas la première fois que les lois auraient droit à une exception pour cause islamique !

    l'entrisme de ces fous d'Allah est soutenu par tous les gouvernements depuis 30 ans !
    Macron, dont le père est un algérien ne déroge pas à la règle.

    vous pouvez voir sur la vidéo a partir de 18 minutes l'autre baltringue de benjamin lucas qui défend le burkini , le mec de LR se fait bouffer complétement et l'autre charlot de LREM n'a pas les couilles de défendre la république .

    • [supprimé]

    cemab

    Je préconise des opérations de commandos naturistes dans chaque piscine publique majoritairement fréquentée par des moslems.

    les burkitrucs vont voir surgir des quéquettes de partout, ça peut être assez marrant.

    j'espère que ça va être filmé

    knulp Tu peux être sûr que là l'État fera appliquer la loi et retrouvera sa fermeté.

    on y croit

    À Gagny, pour fêter la fin du ramadan le 6 juin 2019 , 2 000 pratiquant musulmans s’étaient entassé dans la rue, sous la pluie, pour prier. Lassée de cette situation, l’Union des associations musulmanes de Gagny (UAMG) a organisé une manifestation samedi 22 juin pour réclamer la construction d’un lieu de culte

      yareviendulebestiau À Gagny, pour fêter la fin du ramadan le 6 juin 2019 , 2 000 pratiquant musulmans s’étaient entassé dans la rue, sous la pluie, pour prier. Lassée de cette situation, l’Union des associations musulmanes de Gagny (UAMG) a organisé une manifestation samedi 22 juin pour réclamer la construction d’un lieu de culte

      Et pourtant s'il a plu , ce fut par la volonté d'Allah!
      Ce n'est pas pour les faire réagir afin qu'ils demandent une mosquée mais pour leur signifier leur manque d'ardeur dans la prière qu'Allah s'est ainsi manifesté!

        Marlène Schiappa fustige l’opération burkini de la piscine de Grenoble. Cette baignade militante d’une dizaine de femmes en burkini, relève d’un «message politique: “couvrez-vous”», selon la secrétaire d’État à l’égalité entre les femmes et les hommes.
        Les militantes islamistes ne renonceront pas de bon gré à leurs revendications de gansouiller dans la piscine en burkini.

        Si un trans souhaite se baigner en burkini après circoncision et conversion, si on lui interdit on est islamophobe ou LGBTphobe ?

        elles se créent des masques quelque soit les noms de ceux-là : chirurgie, sur-maquillage ou burqua… A la quête d’une identité qu’elles n’ont pas, qu’elles ne peuvent avoir… elles se veulent et se voient femmes, femmes-enfants, mère, directrice et prostituée à la fois. Difficile de tenir tant de rôles, d’autant plus lorsque l’on croit qu’au moindre lâcher-prise c’est une forme de domination masculine qui s’empare de vous.

          C'est dommage car il y a des choses intéressantes dans l'islam. Il manque juste un peu d'humanisme et de tolérance.

          Le premier réflexe, quand on n’est pas une grosse m..de facho, c’est de se dire que c’est quand même compréhensible que les femmes de « bédouins » banlieusards, surtout par cette chaleur, puissent aller se baigner à la piscine.

          Mais évidemment, c’est une provocation.

          La France est un pays laïque … pas de signes religieux ostentatoires dans un service public, en outre un vêtement couvrant tout le corps peut contenir beaucoup de germes pathogènes, ce qui n’est pas acceptable non plus.

          Petit problème en fait, mais qui fait bondir quelques fachos de service.