.. quoi qu'il faut dire qu'avec le pape que vous avez, être tout simplement catholique c'est déjà être plus catholique que le pape on dirait.
Enfin je dit ça je dit rien, je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas..

Cardinal-Protodiacre regarde en replay sur itélé l'autre baltringue de trou du cul benjamin lucas qui traite de rance d'extréme droite et de la droite radicale LR , pour lui elles ont le droit de venir a la piscine en burkini , que c'est leur liberté a elles

Un socialiste qui accuse les autres d'avoir cassé la république, un comble...Pour une idéologie à 4 balles de gauche qui n'a que l'avenir politique qu'elle mérite.....sans horizon et sans écho.
Il n'est qu'une sangsue moribonde qui s'acharne à se goinfrer de morale. Comme Hamon.

Technique du sauciflard. Petite tranche par petite tranche.
Dans quinze jours elles reviennent mais demandent que les idiotes peu vêtues qui les applaudissaient le premier jour mettent un burkini ou dégagent car leur présence est islamophobe. Quatre s'achètent un burkini parce que c'est grave cool féministe, trois retournent au vestiaire en pleurant, demandant pardon et ayant honte de leur race. Elles sont corrigées légèrement pour islamophobie. Soins dentaires et rhinoplastie à prévoir.
Quinze jours après elles reviennent et demandent au gros lardon barbu avec son air de ravi de la crèche de ne plus nager en même temps que les femmes car c'est islamophobe.
Le bonhomme est sorti par sept frères, cinquante deux cousins, reçoit une légère correction pour islamophobie et une ITT de 8 mois.

Deux mois après un bassin est réservé au burkini, un autre aux imams.

Les élus locaux se félicitent de cette résolution républicaine du problème qui n'en était pas un.
La paix est revenue, les musulmans ne sont plus stigmatisés, les beaufs islamophobes ont été dégagés. Aucun mort.
Une belle intelligence.
Décidément nous avons besoin de cette élite qui remet un bel ordre républicain en France.
Les élus se félicitent d'avoir vu juste, les migrants redressent la France des beaufs blancs cathos sclérosés.

    @filochard reste à établir qu'il soit pape, ce qui est loin d'être évident

    Sans parler de l'hygiène de ces gonzesses, pas sur que le chlore soit suffisant pour éradiquer leurs bactéries.

      corsica Sans parler de l'hygiène de ces gonzesses, pas sur que le chlore soit suffisant pour éradiquer leurs bactéries.

      En dehors de cet islam rampant qui prend sournoisement mais lentement possession de tout lieu public et qui, au nom de la victimisation confessionnelle, se croit autorisé à en faire des annexes d'exterritorialité de sa culture minoritaire, il est une règle d'hygiène généralisée en France, s'agissant des piscines, qui interdit même les shorts à la baignade.

      Le savoir-vivre autour de la salubrité serait-il mineur face à l'électoralisme politicard ?

      Ces gens-là sont sales...Suis-je islamophobe ?

      Ah ben ça ne serait pas la première fois que les lois auraient droit à une exception pour cause islamique !

      l'entrisme de ces fous d'Allah est soutenu par tous les gouvernements depuis 30 ans !
      Macron, dont le père est un algérien ne déroge pas à la règle.

      vous pouvez voir sur la vidéo a partir de 18 minutes l'autre baltringue de benjamin lucas qui défend le burkini , le mec de LR se fait bouffer complétement et l'autre charlot de LREM n'a pas les couilles de défendre la république .

      • [supprimé]

      cemab

      Je préconise des opérations de commandos naturistes dans chaque piscine publique majoritairement fréquentée par des moslems.

      les burkitrucs vont voir surgir des quéquettes de partout, ça peut être assez marrant.

      j'espère que ça va être filmé

      knulp Tu peux être sûr que là l'État fera appliquer la loi et retrouvera sa fermeté.

      on y croit

      À Gagny, pour fêter la fin du ramadan le 6 juin 2019 , 2 000 pratiquant musulmans s’étaient entassé dans la rue, sous la pluie, pour prier. Lassée de cette situation, l’Union des associations musulmanes de Gagny (UAMG) a organisé une manifestation samedi 22 juin pour réclamer la construction d’un lieu de culte

        yareviendulebestiau À Gagny, pour fêter la fin du ramadan le 6 juin 2019 , 2 000 pratiquant musulmans s’étaient entassé dans la rue, sous la pluie, pour prier. Lassée de cette situation, l’Union des associations musulmanes de Gagny (UAMG) a organisé une manifestation samedi 22 juin pour réclamer la construction d’un lieu de culte

        Et pourtant s'il a plu , ce fut par la volonté d'Allah!
        Ce n'est pas pour les faire réagir afin qu'ils demandent une mosquée mais pour leur signifier leur manque d'ardeur dans la prière qu'Allah s'est ainsi manifesté!

          Marlène Schiappa fustige l’opération burkini de la piscine de Grenoble. Cette baignade militante d’une dizaine de femmes en burkini, relève d’un «message politique: “couvrez-vous”», selon la secrétaire d’État à l’égalité entre les femmes et les hommes.
          Les militantes islamistes ne renonceront pas de bon gré à leurs revendications de gansouiller dans la piscine en burkini.

          Si un trans souhaite se baigner en burkini après circoncision et conversion, si on lui interdit on est islamophobe ou LGBTphobe ?