Les ondines à la mode coranique se trouvaient très malines en déclarant : « Vous nous parlez de religion, alors que nous vous parlons de liberté. » Nous la liberté mahométane selon la charia, on n’en veut pas !
Des femmes en burkini à la piscine de Grenoble
[supprimé]
- Modifié
Réaction jubilatoire de l'extrême-droite moslem, pour laquelle le voile islamique devient un foulard anodin, et le burkini n'est rien de plus qu'un "vêtement couvrant."
[supprimé] Réaction jubilatoire de l'extrême-droite moslem, pour laquelle le voile islamique devient un foulard anodin, et le burkini n'est rien de plus qu'un "vêtement couvrant."
Ne pas oublier que ces musulmanes voilées et en burkini sont des jihadistes qui seront les premières à former des milices pour faire appliquer la charia. Dans l'EI ce sont ces femmes qui torturaien t d'autres femmes si ces dernières n'étaient pas de bonnes musulmanes.
Installer le voile et le burkini dans le paysage français permet à l'islam de s'étendre toujours plus. Les musulmanes qui ne sont pas encore voilées ont cette pression sur elles et les non musulmanes n'ont plus le droit dans certains quartiers islamisés par ces voilées de sortir habillées normalement. Elles rasent les murs avec leur jupe ou robe. Mais cela n'a pas l'air de vraiment inquiéter les Schiappa et autres féministes bien pensantes.
[supprimé]
Désolée pour ma source, je n'ai trouvé cette merveilleuse séquence que sur le compte de Collard.
[supprimé] Désolée pour ma source, je n'ai trouvé cette merveilleuse séquence que sur le compte de Collard.
Merci pour la vidéo, édifiant...
- Modifié
Les Iraniens ne veulent plus d'une société arriérée reposant sur une religion stupide et des interdits absurdes et nuisibles. Il n'y a guère que les cradmos pour y croire encore.
cemab Les Iraniens ne veulent plus d'une société arriérée reposant sur une religion stupide et des interdits absurdes et nuisibles. Il n'y a guère que les cradmos pour y croire encore.
Ils ne peuvent pas faire une autre révolution pour revenir avant khomeini ? J'avoue ne pas vraiment comprendre ce pays.
Plariste-le-Revanite
Le maquillage c'est comme la burka d'après vous ?
Je réclame une loi Vincent Lambert pour abréger l'existence de la gauche et préserver le peu d'honneur qui lui reste encore.
Hier soir, dans une émission sur les nudistes,j'ai appris qu'il n'y a pas de vol dans leurs camps.
J'ai de suite pensé que l'absence de musulman y est pour quelque chose!
[supprimé] Bah les communistes n'ont jamais forcé les femmes à se voiler, c'est la contrerévolution américain se soldant en échec qui a fait venir les mollahs d'Iran au pouvoir.
https://www.contretemps.eu/gauche-entre-soi-burkini/
Au final le voile est un symbole plus qu'une oppression en soi dans la plus part des cas occidentaux. Il vaut mieux s'en prendre à l’oppression elle même que le symbole de la dite oppression.
Vous trouverez rapidement que le partiarcat musulman, a autant de racines culturelles que sociales. Le sociétal étant subordonné au social, il vaut mieux prioriser le social et passer au sociétal si ce n'est pas suffisant.
france2100 Si, vous insistez en me traitant d'afraban sexuel je vais vous montrer les limites de votre pensée avec des exemple qui montre l'absurdité de s’attaquer à l’oppression symbolique en ommetant l’oppression sociale.
[supprimé]
Aussi tenaces qu'une armée de morpions à l'assaut d'un camp de clandos, les furies moslems. Non, c'est non !
Lyon : le port du burkini à Villeurbanne n'est plus un sujet, le maire s'en tient au règlement.
"Ils m'ont réécrit et redemandent à me voir. je leur ferai la même réponse." Jean Paul Bret le maire de Villeurbanne (Rhône) est clair : "il ne souhaite pas rentrer dans un débat sur le burkini."
[supprimé] Aussi tenaces qu'une armée de morpions à l'assaut d'un camp de clandos, les furies moslems. Non, c'est non !
Que des femmes ne comprennent pas que "non, c'est non", c'est l'arroseur arrosé!
Après "Balance ton quoi", Angèle va pouvoir écrire "Balance ta burqa"!
Une femme a enflammé Twitter en postant un message dans lequel elle se plaignait d'avoir été "jetée" du parc Aqualand à Saint-Cyprien ce jeudi 8 août, en raison de son burkini.
"Ce qui devait arriver arriva. J’allais certainement pas passer un été tranquille en tant que femme qui porte le voile. Je viens de me faire jeter du parc Aqualand de St Cyprien parce que je porte un burkini, autrement dit : un maillot de bain couvrant jambes et bras."
La riposte de Nadine Morano
Le Tweet de Nadine Morano.
cemab Les Iraniens ne veulent plus d'une société arriérée reposant sur une religion stupide et des interdits absurdes et nuisibles.
Ils ne veulent pas non-plus s'aplatir devant Donald Trump.
quoikicause
Ce n'est pas ma religion.
Votre idéologie hallucinée vous fait voir des musulmans partout.
Une provocatrice qui refait ce coup-là tous les ans.
Le "scandale" du burkini interdit à Aqualand ou comment monter une polémique médiatique en plein été
Louz semble également coutumière du fait de se rendre dans des lieux de baignade vêtue d'un burkini. La technique est éprouvée, notamment par les militants les plus chevronnés du Collectif contre l'islamophobie en France (CCIF) : élaborer des mises en scène pour provoquer des troubles puis les médiatiser afin de mettre en accusation la France et ses règles "racistes" ou "islamophobes". Dès avril 2017, Louz répondait à un tweet de Marine Le Pen promettant que le burkini serait interdit sur les plages, en écrivant : "On voit ça cet été ma biche ! Promis je fais un max de plages françaises en burkini."
L'étudiante n'a pas lésiné, dénonçant "des règlements intérieurs dignes d’apartheid", le fait d'être "traitée comme un animal (...) du fait de ma confession et de mon genre", ou convoquant carrément les mânes "colonialisme [qui] n'a jamais pris fin", évoquant "les corps des femmes racisées (...) contrôlés par des institutions". Des sophismes en pagaille qui, s'ils n'ont pas rendu son témoignage crédible, ont permis à la militante décoloniale de produire une agitation médiatique pendant quelques jours. A l'année prochaine ?