dans ladite piscine :

La piscine Jean-Bron à Grenoble (Isère) est fermée jusqu'à nouvel ordre. Le personnel a fait valoir son droit de retrait après un nouvel incident ce mardi après-midi. Un homme en est venu aux mains avec le personnel pour avoir le droit de se baigner... en short.
Le personnel a fait jouer son droit de retrait car la veille, mardi après-midi, un homme a voulu se baigner en short, ce qui est contraire au règlement intérieur. Son obstination a provoqué une altercation avec le personnel et une bousculade.
Le personnel commence à saturer car, déjà dimanche, des militantes en burkini ont fait irruption en maillot couvrant, afin de faire changer le règlement. Celui-ci, comme dans de nombreuses piscines municipales, interdit le port du burkini, ce maillot de bain intégral. Pour ces militantes, c'est discriminatoire.
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-nouvel-incident-provoque-al-fermeture-la-piscine-jean-bron-a-grenoble-1561546643

    • [supprimé]

    Bref ! une islamiste modérée.

      à poil, c'est à loilpé...

      " Piscine fermée jusqu'à nouvel ordre

      Le personnel a fait jouer son droit de retrait car la veille, mardi après-midi, un homme a voulu se baigner en short, ce qui est contraire au règlement intérieur. Son obstination a provoqué une altercation avec le personnel et une bousculade.

      Le personnel commence à saturer car, déjà dimanche, des militantes en burkini ont fait irruption en maillot couvrant, afin de faire changer le règlement. Celui-ci, comme dans de nombreuses piscines municipales, interdit le port du burkini, ce maillot de bain intégral. Pour ces militantes, c'est discriminatoire.

      Réunion en cours

      La mairie de Grenoble a dénoncé ce "coup de force de l'islamisme politique" et les femmes ont été verbalisées. Une réunion entre la directrice de la piscine Jean-Bron et le personnel est toujours en cours ce mercredi midi.

      La piscine des Dauphins est également fermée ce mercredi pour les mêmes raisons."

      Burkini contre short !

      Les maghrébines islamistes font du zèle ? Qu'il soit permis à un Français d'en faire autant...On ne peut autoriser aux unes ce que l'on interdit à d'autres. Voilà, c'est fait. J''avais évoqué le port du short. Comme une intuition. Héhéhé.

        • [supprimé]

        cadmos

        Un Allemand, soutien du collectif tous à poil, en route pour la piscine de Grenoble.

          @cemab
          bien vu !

          tous ces liens de subventions aux associations de toutes ces commune,s communautés de communes, conseils départementaux et régionaux, ministères, état...

          il y en a des clairement communautaristes, musulmanes sans parler la CGT et de "roms action", voilà où partent les taxes et les impots.
          beaucoup ont fini a la potence ou au bucher pour moins que ça

          • [supprimé]

          • Modifié

          JPS38 Burkini contre short !

          Sarrazines contre Gauloises réfractaires au burkini ;-) Un titre pour Libération ;-)

            [supprimé] Sarrazines contre Gauloises réfractaires au burkini ;-) Un titre pour Libération ;-)

            Ces mauresques-là sont imbuvables... c'est du pastiche nauséabond .
            😀

            un titre comme cela ça ne risque pas !
            "De sublimes représentantes du vivre ensemble et ambassadrices de la grande république macronienne prises lâchement à partie par des ivrognes édentées réfractaires néonazies"sied mieux à ce torchon islamocommuniste

            j'avoue que la pose militante m'a interpellé.

            Je veux bien admettre que certaines femmes soient pudiques, soit par culture religieuse, soit parce qu'elles ne trouvent pas leur corps harmonieux et qu'elles préfèrent avoir un maillot de bain une pièce et à manches, mais dans ce cas, elles ne s'affichent pas avec des femmes en bikini.
            il y a, dans cette vidéo, un militantisme politiqu, qui m'a interpellé et Panamza donne une explication, version Panamza

            Devinez qui finance l’opération burkini ? Soros
            _INFO PANAMZA. Dimanche, une piscine grenobloise a été investie par des militantes en burkini. Mécène de leur association : George Soros, prédateur financier, marchand d'armes et soutien d'Israël. La preuve par les sources.

            Au lendemain de l'arrivée inopinée de militants et militantes en burkini dans une piscine publique de Grenoble qui interdit un tel accoutrement vestimentaire, le feu d'artifice des commentaires catastrophistes ou passionnels a éclaté.
            *d'un côté, le clan des élus judéosionistes (du PS au RN) et idéologues pseudo-laïcs qui appellent déjà à défendre la République.

            *de l'autre, les réseaux islamo-bobos (du CCIF aux sympathisants du PIR) qui applaudissent l'action des "Rosa Parks" autoproclamées et condamment le prétendu "racisme" des détracteurs (sans jamais souligner que ces derniers appartiennent au même camp pro-Crif et crypto-maçonnique).

            Aucun de ces groupes ne semble s'interroger publiquement sur l'identité exacte et le financement de ces militantes surgies de nulle part (mais déjà remarquées lors de leur soutien à Décathlon, l'entreprise pro-hijab massivement impliquée…en Israël)._
            http://www.panamza.com/240619-burkini-soros/

            en fait Panamza dénonce ce genre d'opérations , qui ont plus comme objectif de déstabiliser la société française, que de défendre les libertés individuelles.

            Perso, je ne juge pas les personnes sur leur accoutrement

              • [supprimé]

              ... Du coup, punition générale comme à l'école, les piscines sont fermées durant la canicule pour tous.

              le coup du short était trop violent pour les collabos.

              Certains affirment à juste titre qu'on ne peut pas autoriser le burkini à la piscine puisqu'on interdit déjà le port du short. De ce fait il n'y a pas de raison d'autoriser aux unes ce qu'on interdit aux autres. C'est imparable !
              C'est vrai, on peut se contenter de poser le problème en ces termes, mais la vérité c'est que cela ressemble surtout à un refus d'obstacle inutile.
              Ne nous voilons pas la face (fallait oser la faire celle-là) rien de tout ceci n'est une question vestimentaire et encore moins une question de liberté individuelle de choisir sa garde robe.

              Certaines femmes estiment que le burkini n'est qu'un moyen d'être conformes aux prescriptions du verset 31 de la sourate 24 du Coran.
              "Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu’elles ne montrent leurs atours qu’à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu’elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu’elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l’on sache ce qu’elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès"

              Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce n'est pas très clair et particulièrement sujet à interprétation sauf à faire preuve de mauvaise foi (la foi? Fallait encore oser la faire celle-la aussi). Du coup, il n'est pas étonnant que pour un verset on ait besoin parfois d'une page d'interprétations rédigée par un gars vachement brillant.
              Sachant que le Coran est la voix d'Allah lui-même, on peut quand même un peu regretter que du haut de son omniscience, (on parle quand même du Dieu créateur), qu'il ne soit pas parvenu à nous présenter un texte, que dis-je, un règlement de conduite, un peu plus clair et surtout dénué de toutes interprétations.
              Je me rappelle qu'à l'armée, il y avait un bouquin qui fixait précisément toutes les tenues quelle que soit l'activité. Si les militaires ont réussi à faire un truc compréhensible par un gars "niveau général zéro", pour le Dieu créateur de toute chose (y compris de ma belle mère mais là c'est que pour me faire ch... et ça marche), cela aurait dû être un truc super fastoche.

              Petites parenthèses: dans le verset 31 de la sourate 24, il est bien question des esclaves que les femmes possèdent? QUOI !!! Dieu cautionne l'esclavagisme ??? Non, pas possible, il doit y avoir dans le Coran un verset où Dieu exige la libération immédiate de tous les esclaves et leur dédommagement. Non? Un oubli sans doute. On ne peut pas le lui reprocher, être Dieu de tous les hommes et femmes et autres, abeilles, autruches, poissons rouges... capybara... c'est quand même un sacré boulot, surtout qu'on est quand même super difficiles à gérer... surtout ma belle mère, elle n'aime pas les roux. Elle pense vraiment qu'ils portent malheur. Et dire que mes enfants portent ses gènes.

              Bon, pour en revenir à nos burkinis..., il faut que je fasse court ma femme m'appelle pour manger. Oui alors là, il y en a qui pensent: "ouai encore un gars qui ne fout rien à la maison" Euhhh, passons... Donc pour en revenir au burkini j'estime que tout comme le voile, il est devenu aujourd'hui un symbole. Le symbole de l'Islam politique qui milite pour que ses lois prennent le pas sur les lois républicaines. Bon restons calmes et buvons frais, la majorité des musulmans de France ont abandonnés ces idées archaïques mais cela ne veut pas dire qu'ils en sont totalement libérés car il existe autour d'eux des intégristes, il faut bien les appeler par leur nom, qui exercent des pressions visant à contraindre les personnes de leur communauté à adopter les comportements que eux estiment acceptables. (Buvez un coup, la phrase était trop longue). A cet instant j'ai une pensée pour une femme héroïque que j'admire profondément : Madame Zineb El Rhazoui.
              On peut quand même s'interroger sur l'intérêt qu'ont ces femmes à revendiquer la possibilité de porter des tenus qui sont en réalité des instruments de soumission, voire d'emprisonnement. Sont-elles réellement libres de leur choix? Il ne faut pas confondre "pouvoir se vêtir comme on veut" et "devoir se vêtir comme on le leur impose".

              De mon point de vue, pour protéger ces femmes de cette emprise social et culturel contraire à nos principes, il n'y a pas 36 solutions. Il faut interdire le burkini et tout ce qui représente un symbole de cet islam politique. Si ça ne leur convient pas il faut les inviter à immigrer dans des pays qui adoptent les principes qu'ils revendiquent mais sans possibilité de retour. La France, ce n'est pas un moulin ! Ah ben si en fait !!

                agri-info-intox

                "j'avoue que la pose militante m'a interpellé." etc, etc...

                "Perso, je ne juge pas les personnes sur leur accoutrement "

                Ces tièdes réflexions me rappellent le type qui demande à sa femme, pendant qu'il l'entreprend en toute politesse dans la position du missionnaire,

                • Chérie...Vous avez joui ?
                • Oui, pourquoi ?
                • Vous avez bougé...
                  😁

                Ste_Mirman qu’elles ne montrent leurs atours qu’à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes,

                Comme ils sont tous cousins, autant dire que la femme n'est pas obligée de cacher quoique ce soit!
                Faudrait voir à être cohérent!