Des femmes en burkini à la piscine de Grenoble
[supprimé]
- Modifié
si on adoptait la charia, les islamiques ne pourraient plus hurler au racisme et aux discriminations systémiques.
ils seraient bien attrapés.
- Modifié
Le coco de caniveau ne peut s'empêcher de critiquer ce sujet et vient avec son anti-catholicisme de primate !Il est vrai qu'en voyant défiler des cégétistes rouges, on peut comprendre que l'islamisme convient à la secte gauchiste.
- Modifié
Plariste-le-Revanite Certaine femme emmerde cette polémique à la con
Certaines femmes font moins d'enfants.
Quatennens vient de s'émouvoir avec virulence de ce coup de force islamo-intégriste...
le truc, c'est que je suppose que c'est tout simplement parce que c'est un obstacle de plus en plus visible et gênant d'une politique migratoire laxiste.
A étudier
[supprimé]
https://www.lanouvellerepublique.fr/chatellerault/chatellerault-580-personnes-evacuees-de-la-piscine-hier-a-cause-d-une-bagarre
Des jeunes ... oui, mais surement d'origine "ethniktamer"
Piolle ? La témérité faite Homme.... Il se bat même contre les règlements. Il fait fermer la piscine .
Piolle le couillu...Un oxymore ? Il se définit comme un humaniste...
[supprimé]
Villecresnes : un ado de l’Essonne grièvement blessé après une nouvelle rixe à la piscine.
Deux jours après un affrontement, une nouvelle bagarre a éclaté ce samedi. Un jeune a été interpellé.
Une piscine, deux cités, un ado de 15 ans entre la vie et la mort. Nouvel affrontement tragique ce samedi en fin d'après-midi à la piscine de Villecresnes.
Déjà des heurts jeudi
L'un des responsables de la piscine, selon plusieurs sources, avait conseillé aux fonctionnaires d'en rester là en raison de la présence de plusieurs familles à la piscine. "C'était spectaculaire en quelques secondes on avait vu débouler des jeunes de partout qui escaladaient les barrières", nous racontait un père de famille qui avait préféré rentrer aussitôt chez lui avec ses enfants.
Burkini, non, burmini, oui....A quand le Bur...tout court ? Oh oui !
- Modifié
Je suis étonné que notre anti-bougnoole number one, ci-devante Garance, n'ai pas été choquée par cette organisation lançant leur campagne idiote du nom de Rosa Parks... elles n'ont même pas honte ces connasses.
Mais les dirigeants de la piscine sont un peu cons, car ils ont pondu un règlement qui interdit de se baigner avec shorts, bermudas, vêtements amples, etc..., dont ce vêtement australien d'une laideur incroyable.
quoikicause Un Calif ou un pape? Quel différence?
Mais sinon :
Malheur… à cause des scandales. Faut-il rappeler le vrai sens du mot “scandale” ? Le “scandalon” est le petit caillou qui dépasse et qui fait chuter ; le scandale n’est pas ce qui fait du bruit ou qui provoque des remous dans la société, mais ce qui désoriente les consciences et fait chuter ceux qui semblaient honnêtes (v. 7).
Souvent, les petits s’efforcent de sortir de leur situation et de devenir plus indépendants, ils veulent s’instruire et gagner plus. Mais habituellement la société rend le chemin difficile à ceux qui refusent de se prêter à des jeux louches et refusent d’agir en égoïstes. C’est pour cette raison que les petits doivent souvent céder, accepter l’échec, perdre un œil plutôt que de renoncer à ce qui est le plus important : vivre sous le regard de Dieu.
Mieux vaut pour toi entrer dans la vie avec un seul pied. Jésus souligne la valeur incomparable de la vie éternelle. À certains moments il nous faudra sacrifier notre emploi, notre sécurité ou notre vie si nous voulons gagner le Royaume.
Malheur au monde à cause des scandales. Parfois, c’est la société elle-même, avec sa corruption, sa violence, ses structures injustes. Jésus nous invite à prendre conscience du péché, qu’il soit personnel ou social : les structures nuisibles seront détruites dans les larmes et dans le sang (Luc 23 28).
Il est nécessaire que les scandales arrivent. Jésus vivait à une époque de violence, mais apparemment, il ne se plaint pas de cette situation. Il ne nous invite pas à rêver d’un paradis sur terre.
Le monde réel, celui que Dieu a créé et qu’il sauve, n’a pas à être une oasis de bonheur, mais un lieu où les personnes libres s’épanouissent en luttant. Les scandales font partie de ce monde, mais la force du mal ne diminue en rien la gloire que Dieu recevra de sa création à la fin des temps. La souffrance et la soif de justice seront source de sainteté ; ce sont les moyens par lesquels Dieu fera croître l’amour.
Bible des peuples.
Vous nous embourbez dans des scandales inutiles et sans intérêts. Malheurs à vous. Surtout quand je révèle et met au grand jour votre hypocrisie.
[supprimé] Des jeunes ... oui, mais surement d'origine "ethniktamer"
Le niquage de mère c'était populaire dans certains département des haut de France, comme pratique et pas comme insulte. Il y a des gens des hauts de France sur ce forum? Merl1? (T'en fais pas Merl1 ça n'a rien avoir avec le faîte que tu sois royco.)
JPS38 Voyez que les femems voilés ça ne vous pose aucun problème....
Moi je me conrtefou des artifices, voile ou surmaquillage... J'aime juger les personnes par ce qu'elles sont (donc ce qu'elle font...)
[supprimé]
[supprimé] le nager-ensemble est en péril.
[supprimé]
- Modifié
Si si, je me suis exprimée sur le sujet, avec le calme et la mesure qui prévalent dans toutes mes interventions. Il faut suivre petit scarabée.
Plariste-le-Revanite JPS38 Voyez que les femems voilés ça ne vous pose aucun problème....
Moi je me conrtefou des artifices, voile ou surmaquillage... J'aime juger les personnes par ce qu'elles sont (donc ce qu'elle font...)
Aimer le naturel, pourquoi pas ? Mais caraco et culotte en satin noir, avec bas et porte-jarretelles, noirs également....
Ces artifices-là ne me feront pas fuir, surtout si celle qui les porte inspire le désir.
Et affirmer, pouvoir juger une femme par ce qu'elle est, peut-être un camionneur, donc par ce qu'elle fait, à savoir conduire un camion...C'est complètement con.
JPS38 Bah elle interagi socialement avec dédé le barman et ses client sans le savoir s’elle transporte de la heinken.
ET puis les femmes camioneurs sont réputées pour avoir du caractère, patience et détermination.
Plariste-le-Revanite Bah elle interagi socialement avec dédé le barman et ses client sans le savoir s’elle transporte de la heinken.
ET puis les femmes camioneurs sont réputées pour avoir du caractère, patience et détermination.
J'ai vu un jour, une gonzesse livrer une entreprise avec son semi-remorque. Elle l'a fait et force était de constater qu'elle avait des talents de contorsionniste. Chapeau bas, la dame !
[supprimé]
- Modifié
@cheshire-cat ... Ca c'est très rusé en Comm. ... le burkini en tant qu' oxymore (cacher pour mieux montrer): ... Vers un nouveau style pour les femens ?
elles ont annuler leur spectacle ses pétasses , jusqu'a quand ??