VIDEO
j'avoue que la pose militante m'a interpellé.
Je veux bien admettre que certaines femmes soient pudiques, soit par culture religieuse, soit parce qu'elles ne trouvent pas leur corps harmonieux et qu'elles préfèrent avoir un maillot de bain une pièce et à manches, mais dans ce cas, elles ne s'affichent pas avec des femmes en bikini.
il y a, dans cette vidéo, un militantisme politiqu, qui m'a interpellé et Panamza donne une explication, version Panamza
Devinez qui finance l’opération burkini ? Soros
_INFO PANAMZA. Dimanche, une piscine grenobloise a été investie par des militantes en burkini. Mécène de leur association : George Soros, prédateur financier, marchand d'armes et soutien d'Israël. La preuve par les sources.
Au lendemain de l'arrivée inopinée de militants et militantes en burkini dans une piscine publique de Grenoble qui interdit un tel accoutrement vestimentaire, le feu d'artifice des commentaires catastrophistes ou passionnels a éclaté.
*d'un côté, le clan des élus judéosionistes (du PS au RN) et idéologues pseudo-laïcs qui appellent déjà à défendre la République.
*de l'autre, les réseaux islamo-bobos (du CCIF aux sympathisants du PIR) qui applaudissent l'action des "Rosa Parks" autoproclamées et condamment le prétendu "racisme" des détracteurs (sans jamais souligner que ces derniers appartiennent au même camp pro-Crif et crypto-maçonnique).
Aucun de ces groupes ne semble s'interroger publiquement sur l'identité exacte et le financement de ces militantes surgies de nulle part (mais déjà remarquées lors de leur soutien à Décathlon, l'entreprise pro-hijab massivement impliquée…en Israël)._
http://www.panamza.com/240619-burkini-soros/
en fait Panamza dénonce ce genre d'opérations , qui ont plus comme objectif de déstabiliser la société française, que de défendre les libertés individuelles.
Perso, je ne juge pas les personnes sur leur accoutrement