[supprimé]
J'ai ce genre aussi. Et on est pas dans les 50.
Le pays des mollah
[supprimé]
knulp Ben oui mais c'est pas courant, c'est plutôt l'exception, le modèle à suivre.
[supprimé] Bien sur puisqu'à la place c'est les mini-shorts, ce qui n'est pas mieux.
non plus.
changez de quartier
[supprimé]
cemab Même dans l'Ouest, Nantes, Angers, Rennes c'était comma ça quand j'y étais.
l'opinion d'une personne publiéé sur youtube ou dans Libé relève plus de la propagande, que de l'enquète statistique.
De ceux qui on été comme touristes en Iran, je n'en n'ai pas rencontré qui ont dit " les femmes ne rêvent que d'une chose, enlever leur voile "
**Les filles d’aujourd’hui, c’est une généralité et surtout pas un propos universel, fort heureusement - à chacun de cerner la distinction, s’appellent presque toutes Manon, Chloé ou Julie… elles sont étudiantes en sciences molles, pensent que fumer est encore un signe de rupture avec le conformisme (elle ne connaissent pas Berneys, pardonnez-les, pauvre pêcheresses…), elles se créent des masques quelque soit les noms de ceux-là : chirurgie, sur-maquillage ou burqua… A la quête d’une identité qu’elles n’ont pas, qu’elles ne peuvent avoir… elles se veulent et se voient femmes, femmes-enfants, mère, directrice et prostituée à la fois. Difficile de tenir tant de rôles, d’autant plus lorsque l’on croit qu’au moindre lâcher-prise c’est une forme de domination masculine qui s’empare de vous.
Elles se veulent rebelles et libérées, plus que jamais, elles sont conformistes et aliénées… au marché, à la fausse subversion, à leur libido contrariée et renversée qui prétend s’étendre (notamment sur les réseaux sociaux) et fait croire à ce qu’il n’est pas en réalité… ça demande à baiser, mais ça ne baise pas, parce que c’est trop nobles pour cela…
les femmes d’aujourd’hui ont la vie difficile, et je le dis le plus sincèrement du monde, une vie de dominé à qui il a été dit qu’il pouvait devenir dominateur - mais si dans la sphère privée c’est arrivé, pour le plus grand mal, dans la sphère sociale, les femmes ne sont plus femmes… des machines, quand ce n’est pas des machins-objets sexuels ou pure marchandises d’entreprises, bureaucrates idolâtres.
Le constat est triste et difficile, surtout lorsqu’on a 20ans, qu’on est à Science po, qu’on est belle et qu’on pense encore que ce n’est pas par la cuisse qu’on va y arriver.. Et pourtant…
Le constat est triste pour les femmes, il l’est aussi pour les hommes, mais surtout pour les relations des uns avec les autres… Jamais nous ne nous étions vraiment compris, mais aujourd’hui, tout est rompu… J’entends : « c’est mal fait… », simplement parce que ce n’est pas fait, ce serait plus simple sinon, mais c’est à nous de le faire… Alors heureusement, comme le propos est général et non universel, certains sauvent leur épingles du jeu. Quel force il faut avoir et quel courage il faut pour être deux et comprendre que ce que l’idéologie dominante appelle conformisme est en fait révolution en ces temps d’inversions de toute valeur…
A trop chercher l’amour, là où on l’a détruit nous en perdons la liberté, mais à créer un amour sincère, nous la retrouvons...
J'ai cru connaître, j'ai même connu sans doutes, un temps cet amour, éloignés des fausses subversions, pour être harmonisation et liberté... Mais ça ne devait pas être tout à fait juste, il s'est finalement aussi envolé...**
Soyez vous même les filles.
Et chez nous, les "raciste" mécréants, c'est l'irresponsabilité totale qui est imposée par nos lois et tribunaux....
cemab C'est vous qui êtes déséquilibré : il y a belle lurette qu'on ne voit plus de mini-jupes.
Les femmes françaises s'habillent normalement avec des robes ou des jupes normales, le problème étant qu'avec les détraqués de l'islam, les femmes ne doivent porter ni jupe, ni robe sinon elles sont considérées, par ces psychopathes assoiffés de sexe, comme des put.ins bonnes à être violées.
Donald Trump ne proteste pas contre la peine de mort en Iran, en Arabie Saoudite ou en Chine.
[supprimé]
katou Dans un monde coupé de la réalité c'est cela. Dans les faits ce n'est plus le cas. C'est une très grande partie en pantalon ( habit d'homme ) et une grande partie avec des jupes trop courtes (cf ce qu'en dit Pie XII sur les modes déshonnêtes ). La pudeur et la modestie vestimentaire n'étant donc pas seulement une lubbie de " détraqués musulmans " ont les critères à eux sont extrêmes, mais une légitime préoccupation, quand la question est abordée avec raison ( par exemple par Pie XII)
[supprimé] pantalon ( habit d'homme )
Jésus n'avait pas de pantalon et la pucelle préférait le pantalon à la robe.
- Modifié
vous êtes clairement mal renseigné, et ce n'est pas que la question du voile.
[supprimé] ça a vachement changé, du moins pour Nantes.
Plariste-le-Revanite Bah si tu ne dis rien, c'est peut-être que t'es fachos,
Voila ce qu'est le communisme: Tu n'es pas d'accord donc tu es un facho...
Tu n'as pas compris que ce sont les 70 ans de communisme en URSS qui discréditent une fois pour toute cette idéologie. Sans parler de la Chine, de Cuba et de la Corée du Nord avec ô merveille, la première dynastie communiste...
Sur ton idéologie, j'en reste à ce que disait Churchill:
Quelqu'un qui n'est pas communiste a 20 ans est un salaud.
Quelqu'un qui l'est encore à quarante est un con.
Fin de la discussion pour moi. J'ai mieux à faire...
Zorbec-le-gras Voila ce qu'est le communisme: Tu n'es pas d'accord donc tu es un facho...
Je te provoquais....
Zorbec-le-gras Tu n'as pas compris que ce sont les 70 ans de communisme en URSS qui discréditent une fois pour toute cette idéologie.
Oui, c'est pas comme si l'URSS avait envoyé des être humains dans l'espace. Alors qu'en 1914 il n'y avait quasiement aucune industrie XDXDXD. C’est pas comme si les Russes avait éclatés la gueule de l'allemagne nazi. C'est pas comme s'il avait été avantgardistes dans le droit des femmes et des homos.
Et c'est pas comme si cuba avait avantgardiste niveau écologie (bon ça tien de l'embargo américain...)
[supprimé]
Sainte Jehanne d'Arc a pris l'habit d'homme 1/ au combat armé ( ce qui n'est pas le cas actuel ) et 2/ parce qu'elle n'était pas dans une prison pour femme mais une prison d'homme, pour protéger sa vertu.
Pour le pantalon les Gaulois par exemple, avaient des braies, ancetres du pantalon. Mais pas les gaulois. Quand à NS, il était revetu, comme les Romains, et comme en Orient d'une toge.
[supprimé]
- Modifié
cemab la grace de la vertu de pudeur et de la décence qui toucherait Nantes, îlot préservé de pureté ? J'aime bien les belles histoires mais celle ci est un peu grosse, et les exceptions, si tant est qu'elle soit avérée, ne change pas la règle.
Le bien vêtir est exprimé par Pie XII, avec des toilettes modestes, qui ne subissent pas les caprices et les exigences regrettables de la mode mais demeurent conformes à la vertu de pudeur et à la décence, lesquels ne sont pas des gros mots d'islameux mais des couronnes de gloires chez les saints et saintes du Ciel.
[supprimé] , îlot préservé de pureté
Le Nantes de la Traite.
[supprimé]
cemab A ce titre on peut notre que Nantes comme Bordeaux étaient des villes négrières, cette infâme commercie triangulaire, dont la main mise des juifs ne faisait aucun doute. D'ailleurs la communauté juive est très présente sur Nantes et sur Bordeaux, beaucoup moins sur Angers et en Bretagne.