La plupart des camionneuses françaises sont bien moins élégantes que cette iranienne

la façon dont les iraniennes portent le voile, souvent avec un trés beau maquillage est d'une grande élégance,
cela contraste avec les saoudiennes et leur burqua noire, mais aussi avec les nombreuses petasses , maquillées comme des putes, que l'on croise dans nos rues françaises

je ne suis pas pour l'obligation du voile, mais pour moi, il y a des choses plus importantes à conquérir en terme de liberté individuelle, en Iran

agri-info-intox je ne suis pas pour l'obligation du voile, mais pour moi, il y a des choses plus importantes à conquérir en terme de liberté individuelle, en Iran

rebelotte : "pour vous"

la fille, une Iranienne d'Iran, vous parle de ses problèmes et de ce qu'elle veut, vous lui répondez : "pour moi"

non, mais put*** sans déc... vous voyez le décalage ou pas ?

@agri-info-intox faut quand même que je le dise, j'aime bien vous lire parce que même si je suis assez rarement d'accord avec vous, vous avez quand même des idées originales et une approche qui fait réfléchir, mais vous gagneriez beaucoup dans ce genre de situation à considérer d'abord ce que pense le type du cru plutôt que votre ressenti lorrain (pour autant que vous soyez lorrain).

• [supprimé]

L'ennui c'est, comme toujours, qu'il n'y a aucun équilibre ! D'un côté les fondamentalistes islameux, adeptes de la couverture intégrale, été comme hiver, et de l'autre les anti-islam, laics ou " chrétiens " qui pensent que l'exact opposé, à savoir la mini jupe ( c'est à dire un habit de salope) ou le pantalon (habit d'homme) serait la bonne réponse.

L'exemple d'équilibre c'est la femme Catholique jusqu'aux années 50,. Belles robes (pas les sacs à patates) habits amples, voile ou coiffe traditionnelle.

[supprimé]
        C'est vous qui êtes déséquilibré : il y a belle lurette qu'on ne voit plus de mini-jupes.

ed : éventuellement, au fin fond de la cambrousse, mais plus dans les centre-villes.

• [supprimé]

• Modifié

cemab Bien sur puisqu'à la place c'est les mini-shorts, ce qui n'est pas mieux.
          Je voulais surtout faire référence à deux positions extrêmes, d'une manière générale. C'est à dire tout d'un coté, quasi rien de l'autre. Et plus largement, La censure absolue et la légèreté absolue ( habits transparents, moulants, etc ) de l'autre.

le juste milieu c'est la femme catholique jusqu'aux années 50. Tapez " modestie chrétienne " vous verrez.

• [supprimé]

Là on a une femme qui n'est ni bâchée ni putisée. Elégance, grâce, modestie ... quoi de plus ?

Dans mon église, les femmes ont des robes, des jupes, des jeans, des pantalons divers.
              Où as-tu encore atterri pour n'avoir que des femmes avec robes très amples ?' Tu ne serais pas retenu par les Brigandes ?

• [supprimé]

Là c'est deux ... prostituées australienne, dans les années 20. Bien mieux habillées que la plupart des chrétiennes des années 2000

• [supprimé]

knulp Ben oui mais c'est pas courant, c'est plutôt l'exception, le modèle à suivre.

[supprimé] Bien sur puisqu'à la place c'est les mini-shorts, ce qui n'est pas mieux.

non plus.

changez de quartier

• [supprimé]

cemab Même dans l'Ouest, Nantes, Angers, Rennes c'était comma ça quand j'y étais.

cemab

l'opinion d'une personne publiéé sur youtube ou dans Libé relève plus de la propagande, que de l'enquète statistique.
                  De ceux qui on été comme touristes en Iran, je n'en n'ai pas rencontré qui ont dit " les femmes ne rêvent que d'une chose, enlever leur voile "

**Les filles d’aujourd’hui, c’est une généralité et surtout pas un propos universel, fort heureusement - à chacun de cerner la distinction, s’appellent presque toutes Manon, Chloé ou Julie… elles sont étudiantes en sciences molles, pensent que fumer est encore un signe de rupture avec le conformisme (elle ne connaissent pas Berneys, pardonnez-les, pauvre pêcheresses…), elles se créent des masques quelque soit les noms de ceux-là : chirurgie, sur-maquillage ou burqua… A la quête d’une identité qu’elles n’ont pas, qu’elles ne peuvent avoir… elles se veulent et se voient femmes, femmes-enfants, mère, directrice et prostituée à la fois. Difficile de tenir tant de rôles, d’autant plus lorsque l’on croit qu’au moindre lâcher-prise c’est une forme de domination masculine qui s’empare de vous.

Elles se veulent rebelles et libérées, plus que jamais, elles sont conformistes et aliénées… au marché, à la fausse subversion, à leur libido contrariée et renversée qui prétend s’étendre (notamment sur les réseaux sociaux) et fait croire à ce qu’il n’est pas en réalité… ça demande à baiser, mais ça ne baise pas, parce que c’est trop nobles pour cela…

les femmes d’aujourd’hui ont la vie difficile, et je le dis le plus sincèrement du monde, une vie de dominé à qui il a été dit qu’il pouvait devenir dominateur - mais si dans la sphère privée c’est arrivé, pour le plus grand mal, dans la sphère sociale, les femmes ne sont plus femmes… des machines, quand ce n’est pas des machins-objets sexuels ou pure marchandises d’entreprises, bureaucrates idolâtres.

Le constat est triste et difficile, surtout lorsqu’on a 20ans, qu’on est à Science po, qu’on est belle et qu’on pense encore que ce n’est pas par la cuisse qu’on va y arriver.. Et pourtant…
                    Le constat est triste pour les femmes, il l’est aussi pour les hommes, mais surtout pour les relations des uns avec les autres… Jamais nous ne nous étions vraiment compris, mais aujourd’hui, tout est rompu… J’entends : « c’est mal fait… », simplement parce que ce n’est pas fait, ce serait plus simple sinon, mais c’est à nous de le faire… Alors heureusement, comme le propos est général et non universel, certains sauvent leur épingles du jeu. Quel force il faut avoir et quel courage il faut pour être deux et comprendre que ce que l’idéologie dominante appelle conformisme est en fait révolution en ces temps d’inversions de toute valeur…
                    A trop chercher l’amour, là où on l’a détruit nous en perdons la liberté, mais à créer un amour sincère, nous la retrouvons...

J'ai cru connaître, j'ai même connu sans doutes, un temps cet amour, éloignés des fausses subversions, pour être harmonisation et liberté... Mais ça ne devait pas être tout à fait juste, il s'est finalement aussi envolé...**

Soyez vous même les filles.

Et chez nous, les "raciste" mécréants, c'est l'irresponsabilité totale qui est imposée par nos lois et tribunaux....

cemab C'est vous qui êtes déséquilibré : il y a belle lurette qu'on ne voit plus de mini-jupes.

Les femmes françaises s'habillent normalement avec des robes ou des jupes normales, le problème étant qu'avec les détraqués de l'islam, les femmes ne doivent porter ni jupe, ni robe sinon elles sont considérées, par ces psychopathes assoiffés de sexe, comme des put.ins bonnes à être violées.

Donald Trump ne proteste pas contre la peine de mort en Iran, en Arabie Saoudite ou en Chine.

• [supprimé]

katou Dans un monde coupé de la réalité c'est cela. Dans les faits ce n'est plus le cas. C'est une très grande partie en pantalon ( habit d'homme ) et une grande partie avec des jupes trop courtes (cf ce qu'en dit Pie XII sur les modes déshonnêtes ). La pudeur et la modestie vestimentaire n'étant donc pas seulement une lubbie de " détraqués musulmans " ont les critères à eux sont extrêmes, mais une légitime préoccupation, quand la question est abordée avec raison ( par exemple par Pie XII)

[supprimé] pantalon ( habit d'homme )

Jésus n'avait pas de pantalon et la pucelle préférait le pantalon à la robe.