• [supprimé]

christianne Grace à ce virus on assiste à une baisse spectaculaire de la pollution

... Une particule fine en chasse une autre ... idem à Tchenobyl

christianne
Ouais mais comme cela à déjà été même si l’homme stoppait net toute ses activités émettrices de GES, la terre continuerait de se réchauffer. Il faudrait 2 ou 3 décennies je crois pour la situation commence enfin à se stabiliser.

bianchi51 Il faudrait une baisse d'activité de 5% chaque année durant 30 ans….pour cette année, ça semble bien parti! ;-)

bianchi51 Ouais mais comme cela à déjà été même si l’homme stoppait net toute ses activités émettrices de GES, la terre continuerait de se réchauffer. Il faudrait 2 ou 3 décennies je crois pour la situation commence enfin à se stabiliser.

Voilà 😉

10 mois plus tard

Il est facile de présenter des chiffres de sorte que le public ait tendance a les comprendre de façon erronée.
    Le type maitrise visiblement la règle de trois et les pourcentage, ce qui est largement suffisant pour manipuler les simples d'esprit.

• [supprimé]

• Modifié

Bercoff a un coeur de cible complotisto-ignorant.
    Il pourrait faire croire à ses auditeurs que la présence de poils sur leurs parties génitales est un complot.

Quel que soit le sujet sur lequel il s'exprime, on peut être sûr qu'il dit nawak.

Sinon, ce qui est amusant, c'est de voir le Dédé (et des tas d'autres), présenter des arguties battues en brèche (voir les premiers messages de ce fil), mais revenir à la charge encore et encore sur les mêmes sujets. Désespérés d'avoir raison un jour.

[supprimé] Bercoff a un coeur de cible complotisto-ignorant.

Si croire qu'il existe des complots en politique, au sein des collègues de travail, entre voisins et voire même dans une famille; est complotiste, alors oui, je suis naturellement méfiant, mais pas ignorant.

• [supprimé]

Mon-gros-doigt je suis naturellement méfiant, mais pas ignorant.

L'ignorant se méfie toujours de la science, par définition.
        Une étrangère qui s'invite dans sa vie.
        Les complotistes sont avant tout des retardés scolaires, du moins pour les suiveurs.

Arme de destruction massive en Irak, Clearsteam 1 et 2, Trump financé par les Russes, guerre en Libye, ect ... Les CSP+ sont pour la plupart dans le déni de la réalité, aucun bon sens paysan. Un chercheur, un éducateur se remet toujours en question, et ça, j'en ai jamais vu sur ce forum.

• [supprimé]

• Modifié

Mon-gros-doigt bon sens paysan

Les paysans, que je connais, très bien, vous conduiraient directement aux consultations psychiatriques de jour.
          Vous devriez vous méfier de leur bon sens, ils savent que l'engeance des complotistes, ça ne fait pas pousser le blé d'hiver.
          Le complotisme, c'est une maladie des employés de bureau, souvent désœuvrés, qui traversent la vie sans faste. Alors il leur est bon d'imaginer que leurs propres déchéances intellectuelle, sociale, morale ne sont pas le fruit d'une destinée incontournable mais bien le résultat d'une logique ennemie.

On complotise peu sur les bancs de Supaéro ou ceux de l'ENS, croyez-le bien.

• [supprimé]

[supprimé] On complotise peu sur les bancs de Supaéro ou ceux de l'ENS, croyez-le bien

Je pensais la même chose jusqu'à ce que je tombe sur Aldo Sterone, youtubeur complotiste qui a fait l’Ecole polytechnique de Lausanne.
            Il est arabe, toutefois.

• [supprimé]

Et c'est l'X de Lausanne.

danielle49 Si Allah n'éclaire plus ses fidèles, ou allons nous ?

Parce qu'il a déjà éclairé quelqu'un ?

• [supprimé]

Panne de coran massive au Pakistan, ça devrait réjouir le fopo.

• [supprimé]

Ces musulmans se plantent sur les grandes lignes.