[supprimé]
[supprimé] Et voilà le résultat , toute une vie d'emmerdement pour deux heures de plaisir , c'est réussi .
Euh, deux heures c'était avec le resto avant. 1h30 d'ennui, donc.
[supprimé] Et voilà le résultat , toute une vie d'emmerdement pour deux heures de plaisir , c'est réussi .
Euh, deux heures c'était avec le resto avant. 1h30 d'ennui, donc.
ici, on est parés pour tout ce qui est aérien.
[supprimé]
M'est avis que tu ferais mieux de t'acheter un becherelle.
Si on veut se foutre de la gueule de certains avec un texte comportant cinquante fautes par lignes, la moindre des choses est qu'il soit drôle. Ce qui bien évidemment n'est pas le cas ici.
corsica Si on veut se foutre de la gueule de certains avec un texte comportant cinquante fautes par lignes, la moindre des choses est qu'il soit drôle. Ce qui bien évidemment n'est pas le cas ici.
Ca arrive à tout le monde d'être moins performant. Je te juge, moi ?
J'arrive encore à être étonné par la bêtise.
C'est le seul instrument dont on ne maîtrisera jamais toutes les possibilités. Je me suis lassé du piano, par périodes, de la bêtise jamais. Toujours de nouvelles sonorités, de nouveaux accords pour réveiller l'esprit.
corsica M'est avis que tu ferais mieux de t'acheter un becherelle.
Si on veut se foutre de la gueule de certains avec un texte comportant cinquante fautes par lignes, la moindre des choses est qu'il soit drôle. Ce qui bien évidemment n'est pas le cas ici.
Rassure-nous, tu le fais exprès là, pas possible autrement ... ^^
la question est: pourquoi mlh si strict sur l'orthographe des autres a t il parsemé son texte de fautes énormes volontaires (??)
de qui se moque t il??
Réponse au sixième post :p
christianne
Il veut se foutre de la gueule des "kikiny" et autres "filoche ".
Sauf que son texte est d'une platitude absolue, comme je l'ai dit douze fautes par lignes, ne suffit à rendre la palabre drôle.
J'ai l'impression d'une vidéo de Dieudonné où le mec s'écoute causer.
Le Kon a besoin d'une formation accélérée au Jamel comedy club.
Le kon a surtout besoin de longues vacances. Il souffre ici, à supporter la ( soit disant ) bêtise incommensurable de certains membres. Et comme l'ironie et la moquerie, ça ne fonctionne pas éternellement, ses piques deviennent lourdes, nauséeuses, un acharnement obscène qui s'entasse, comme autant de charbons ardents sur sa tête de kon.
corsica Sauf que son texte est d'une platitude absolue,
Je l'ai publié dans un autre forum et il m'a valu cinquante-deux remerciements. Cinq membresses ont voulu me rencontrer et j'ai enregistré deux demandes en mariage. Donc on peut tout lui reprocher mais certainement pas le manque de relief, d'accroche.
[supprimé] Le kon a surtout besoin de longues vacances. Il souffre ici, à supporter la ( soit disant ) bêtise incommensurable de certains membres
Il faut comprendre morokon le aigri : il formait les élites et n'a rien trouvé de mieux pour s'occuper que passer son temps sur un forum de minables.
Me suis rarement autant poilé sur un fil.
cheshire-cat Il faut comprendre morokon le aigri : il formait les élites et n'a rien trouvé de mieux pour s'occuper que passer son temps sur un forum de minables.
.... Vu le résultat produit par les élites depuis des lustres, il est plus sage, productif et efficient de tenter de former des minables. Faire pire devient guère probable. Les minables étant minables, ils n'arriveront pas a faire pire , tactiquement c'est même judicieux et si par hasard ça ne marche pas, on saura pourquoi ;-)
Rien que dans le premier paragraphe, notre correcteur orthographique du forum, notre recteur de la langue nous fait des fautes digne d"un CP de zone d'éducation prioritaire
Comme je n'ai pas comme lui la vocation à servir de correcteur orthographique je m'arrête là... (Mais que foutait les infirmiers !, rien qu'au début du second paragraphe... une cata !!!)
Quand au fond, je n'en parlerai pas, il n'en fait aucun cas pour nous, pourquoi nous lui ferions l'aumône d'une critique constructive ? L'arroseur arrosé !
Quand au titre, n'en parlons pas : "Rénéssance dans le future"...
No more comment...
J'ai trouvé le texte original. (Pas compliqué.)
Apparemment l'auteur a ses aficionados.
Morokon aussi a son fan club de haut niveau.