la question est: pourquoi mlh si strict sur l'orthographe des autres a t il parsemé son texte de fautes énormes volontaires (??)

de qui se moque t il??

christianne
    Il veut se foutre de la gueule des "kikiny" et autres "filoche ".
    Sauf que son texte est d'une platitude absolue, comme je l'ai dit douze fautes par lignes, ne suffit à rendre la palabre drôle.
    J'ai l'impression d'une vidéo de Dieudonné où le mec s'écoute causer.
    Le Kon a besoin d'une formation accélérée au Jamel comedy club.

• [supprimé]

Le kon a surtout besoin de longues vacances. Il souffre ici, à supporter la ( soit disant ) bêtise incommensurable de certains membres. Et comme l'ironie et la moquerie, ça ne fonctionne pas éternellement, ses piques deviennent lourdes, nauséeuses, un acharnement obscène qui s'entasse, comme autant de charbons ardents sur sa tête de kon.

• [supprimé]

corsica Sauf que son texte est d'une platitude absolue,

Je l'ai publié dans un autre forum et il m'a valu cinquante-deux remerciements. Cinq membresses ont voulu me rencontrer et j'ai enregistré deux demandes en mariage. Donc on peut tout lui reprocher mais certainement pas le manque de relief, d'accroche.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] sa tête de kon

Sa quête de thons.

Bravo, tu en as placé une, enfin.

[supprimé] Le kon a surtout besoin de longues vacances. Il souffre ici, à supporter la ( soit disant ) bêtise incommensurable de certains membres

Il faut comprendre morokon le aigri : il formait les élites et n'a rien trouvé de mieux pour s'occuper que passer son temps sur un forum de minables.

Me suis rarement autant poilé sur un fil.

jipi

au début j'ai cru que c'était un texte sur un type qui accouchait

• [supprimé]

• Modifié

cheshire-cat Il faut comprendre morokon le aigri : il formait les élites et n'a rien trouvé de mieux pour s'occuper que passer son temps sur un forum de minables.

.... Vu le résultat produit par les élites depuis des lustres, il est plus sage, productif et efficient de tenter de former des minables. Faire pire devient guère probable. Les minables étant minables, ils n'arriveront pas a faire pire , tactiquement c'est même judicieux et si par hasard ça ne marche pas, on saura pourquoi ;-)

Rien que dans le premier paragraphe, notre correcteur orthographique du forum, notre recteur de la langue nous fait des fautes digne d"un CP de zone d'éducation prioritaire 😀

• Marc inspiras
              • cri roque

Comme je n'ai pas comme lui la vocation à servir de correcteur orthographique je m'arrête là... (Mais que foutait les infirmiers !, rien qu'au début du second paragraphe... une cata !!!)
              Quand au fond, je n'en parlerai pas, il n'en fait aucun cas pour nous, pourquoi nous lui ferions l'aumône d'une critique constructive ? L'arroseur arrosé ! 🤣
              Quand au titre, n'en parlons pas : "Rénéssance dans le future"...
              No more comment...

J'ai trouvé le texte original. (Pas compliqué.)

Apparemment l'auteur a ses aficionados.

jipi
                  Ionesco en avait aussi.
                  "Je ne dis rien, je fais brrr... ça m'amuse".
                  C'est clairement pas un gage de qualité.

jipi Et en plus il a recopier en ajoutant des fôtes...
                  Soit il est stupide soit il est.... ha, ben, non, il est stupide ! 😂
                  C'est domi qui va être content de se faire piquer ses textes...
                  Ou domi est il morok ?

• [supprimé]

cheshire-cat Morokon aussi a son fan club de haut niveau.

Vous êtes fan alors ?

Domi = Morok ?
                  Voici le profil déclaré du domi, auteur présumé du texte original que notre haineux nous propose :
                  Qui ? : Un Homme
                  né(e) le : 7 Aout 1956
                  Taille : 170 cm
                  Poids : 74 Kg
                  Cheveux : Bruns
                  Yeux : Verts
                  Allure : Classique
                  Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
                  Nationalité : Française
                  Religion : Athée
                  Pratique religieuse : Non pratiquant
                  Enfants : Deux enfants
                  Situation Familiale : Marié(e)
                  Fumeur : Fumeur occasionnel
                  Etudes : Etudes supérieures
                  Travail : Cadres autres secteurs
                  Langues Parlées : Anglais , Français
                  Loisir : Informatique , Photo , Cinéma , Lecture , Animaux , Bricolage
                  Culture : Histoire , Philosophie
                  Sport : Natation
                  Goûts Cinéma : Action/Aventure , Dessin Animé , Erotique , Science-Fiction/Fantastique
                  Goûts Musicaux : Classique , Musique d'ambiance , Pop / Rock
                  Goûts Littéraires : Science-fiction , Philosophie , Bande dessinée, humour
                  Zodiaque : Lion
                  Signe Chinois : Singe ( Feu )

Il y a pas mal de points commun avec notre morok, non ?
                  Qu'en pensez vous ?

Putain, je suis vraiment dégoûté !

Morok a vraiment une équipe formidable à gérer !!! Des winners de premier rang, comment fait-il pour dégoter de telles perles ???

Ils ne peuvent même pas se priver de venir sur ce fil pour se couvrir de ridicule et ne pas saisir la supercherie !

Quels tas lents 😃

omega95 Il y a pas mal de points commun avec notre morok, non ?
                      Qu'en pensez vous ?

De vrais shadoks à l'effort titanesque, qui creusent, et creusent encore jusqu'à ce que la terre les submerge comme pour se couvrir de ridicule ... A pisser de rire XD