Rénéssance dans le future
[supprimé]
Bon , et le fiston ?
jipi Le seul truc C'est que je suis certain que morokon veut se foutre de la gueule de quelqu'un mais je ne saurais dire de qui.
Ce n'est vraiment pas son genre...
[supprimé]
- Modifié
[supprimé] Bon , et le fiston ?
Admissible aux Mines, mais me semble un peu loin niveau score pour accéder à l'école de Paris ou Supaero. S'est fait éclater en anglais (l'atavisme) et déplumer en maths 2. Comme il ne prendra pas les deux autres (Sainté et Nancy), ça sent le 5/2 (repiquage). Vais essayer de négocier pour l'expédier à l'IMT Nantes, comme ça il pourra aller bouffer chez Cémab.
[supprimé]
[supprimé]
En plus Nantes est une très belle ville , pas loin de l'océan . Avec des lieux festifs , genre " Le hangar à bananes " .
[supprimé]
Et puis Cemab a une fille à marier.
Mais bon, il est têtu comme devait l'être sa mère que je n'ai connue que deux heures.
[supprimé]
[supprimé]
Et voilà le résultat , toute une vie d'emmerdement pour deux heures de plaisir , c'est réussi .
[supprimé]
[supprimé] Et voilà le résultat , toute une vie d'emmerdement pour deux heures de plaisir , c'est réussi .
Euh, deux heures c'était avec le resto avant. 1h30 d'ennui, donc.
- Modifié
ici, on est parés pour tout ce qui est aérien.
[supprimé]
M'est avis que tu ferais mieux de t'acheter un becherelle.
Si on veut se foutre de la gueule de certains avec un texte comportant cinquante fautes par lignes, la moindre des choses est qu'il soit drôle. Ce qui bien évidemment n'est pas le cas ici.
[supprimé]
corsica Si on veut se foutre de la gueule de certains avec un texte comportant cinquante fautes par lignes, la moindre des choses est qu'il soit drôle. Ce qui bien évidemment n'est pas le cas ici.
Ca arrive à tout le monde d'être moins performant. Je te juge, moi ?
[supprimé]
J'arrive encore à être étonné par la bêtise.
[supprimé]
C'est le seul instrument dont on ne maîtrisera jamais toutes les possibilités. Je me suis lassé du piano, par périodes, de la bêtise jamais. Toujours de nouvelles sonorités, de nouveaux accords pour réveiller l'esprit.
corsica M'est avis que tu ferais mieux de t'acheter un becherelle.
Si on veut se foutre de la gueule de certains avec un texte comportant cinquante fautes par lignes, la moindre des choses est qu'il soit drôle. Ce qui bien évidemment n'est pas le cas ici.
Rassure-nous, tu le fais exprès là, pas possible autrement ... ^^
la question est: pourquoi mlh si strict sur l'orthographe des autres a t il parsemé son texte de fautes énormes volontaires (??)
de qui se moque t il??
Réponse au sixième post :p
christianne
Il veut se foutre de la gueule des "kikiny" et autres "filoche ".
Sauf que son texte est d'une platitude absolue, comme je l'ai dit douze fautes par lignes, ne suffit à rendre la palabre drôle.
J'ai l'impression d'une vidéo de Dieudonné où le mec s'écoute causer.
Le Kon a besoin d'une formation accélérée au Jamel comedy club.
[supprimé]
Le kon a surtout besoin de longues vacances. Il souffre ici, à supporter la ( soit disant ) bêtise incommensurable de certains membres. Et comme l'ironie et la moquerie, ça ne fonctionne pas éternellement, ses piques deviennent lourdes, nauséeuses, un acharnement obscène qui s'entasse, comme autant de charbons ardents sur sa tête de kon.
[supprimé]
corsica Sauf que son texte est d'une platitude absolue,
Je l'ai publié dans un autre forum et il m'a valu cinquante-deux remerciements. Cinq membresses ont voulu me rencontrer et j'ai enregistré deux demandes en mariage. Donc on peut tout lui reprocher mais certainement pas le manque de relief, d'accroche.
[supprimé]
- Modifié