La suite des que j'ait LE TEMPS.
Pasque je suis TRES en retard dans mon boulot, les vacances arrivent et j'y arriverait JAMAIS!
En plus, punaise Comme c'te pov Lily s'en va 15jours avec son matou elle EXIGEAIT une sortie coquine dans les dunes AVANT son départ, alors forcément, j'ai prit un jour (Ho c'est pas beaucoup UN jour...) Punaise, hier, Montalivet presque PERSONNE, Soleil radieux, Océan à 21° Lily TRES agréable Pfff! LA vie est belle...
Mais bon, J'ai pris un coup de soleil sur les fesses forcément, et l'aut qui s'en apperçoit! Pourtant, ce matin je rasais les murs en sortant de la douche. Mais elle arrive pas à l'improviste pendant que je me rasais?! Aie aie aie! Pov Domi c'te scène! Ce fut toride! Et où étais tu et avec QUI? Enfin, j'ai bredouillé des trucs pas clairs, des histoires de RDV loupé de tant qu'à faire comme j'étais sur place autant en profiter, because économies d'essence, pis pas prévu, pas de maillot et paf! Elle m'a fichu une baffe en me demandant si je la prenait pour une simplette...Pov Domi, on le comprends jamais!
Mais bon, elle s'est calmée non sans me fusiller du regard de la femme courroucée... Bon, j'vais devoir filer doux quelque temps pasque sinon j'vais me retrouver avec mes valises sur le trottoir. Pov Domi! Mon devoir envers Lily étant accompli (faut bien se dévouer) Je vais donc être plus tranquille 15jours, donc Marc va se lutiner une Vénusienne ou aut chose ça vient, excusez moi.
Quoi que Dora m'a filé son N° de tel portable...J'HESITE à l'appeller sapristi, ces femmes du sud aie aie aie! Faut assurer. Je crois que je vais finir c't'aventure vite fait AVANT d'en tenter une autre! Il y va de mon équilibre, P'tête bien de ma survie. Pov Domi! La vie est belle mais dure!si ça continu j'vais être tout mou! C'est pas du jeu!