[supprimé] J'ai écrit des nouvelles pour Nous-Deux, jadis
Et nous avons pu constater que vous fréquentez toujours assidument les forums du cœur.
[supprimé] J'ai écrit des nouvelles pour Nous-Deux, jadis
Et nous avons pu constater que vous fréquentez toujours assidument les forums du cœur.
Le mec qui se prend la troisième armée Roumanstiev dans les gencives et qui tente de répliquer en lançant le tube de dentifrice sur les chars JS-2.
Mon dieu que ce type est bête.
Ce n'est pas la peine de donner dans la métaphore guerrière, (presque) personne ne perçoit vos supercheries ici.
Ta phrase ne veut rien dire. T'es aussi à l'aise avec la langue française qu'il y a quarante ans avec une fille à embrasser.
Et comme on est sur le topic des donneuses, entre celle plus haut qui paie sa place et toi qui passes ta vie à dénoncer en menaçant de saisir les associations LGBT, il suffira. Après le Tour, t'auras de nouveau onze mois pour tenter de lever un giton égaré en lui racontant que si t'es moche comme un cul t'es très intelligent comme un scientifique. Rappelle-toi, fleurdelune, il y croyait presque. Sans la rouste que tu as ramassée, il tombait tout rôti dans ton bouge.
Vous radotez.
Et voilà. L'imbécile tente une contre-attaque, et deux lignes plus loin en est encore réduit à se défendre.
T'es né pour recevoir, on ne change pas sa nature.
[supprimé] T'es né pour recevoir, on ne change pas sa nature.
J'ai du mal à comprendre pourquoi, mais cela me renvoie à la réflexion hautement philosophique apprise à l'armée:
"N'est pas PD celui qui encule!"
cheshire-cat les forums du cœur.
jolie.
Excellent sujet de philo pour le bac de l'année prochaine .
[supprimé] On reconnaît le cerveau limité à son incapacité à ne serait-ce que recopier.
Vous voulez que l'on reparle de votre plagiat du début de ce fil, avec ses nombreuses erreurs de recopie et ses fautes niveau CP ?!
Quand on se permet de cracher sur ses petits camarades, il faut au minimum avoir le cul propre !
omega95 Vous voulez que l'on reparle de votre plagiat du début de ce fil, avec ses nombreuses erreurs de recopie et ses fautes niveau CP ?!
Quand on se permet de cracher sur ses petits camarades, il faut au minimum avoir le cul propre !
Des preuves svp. C'est facile d'accuser ainsi.
Ce texte est évidemment de moi.
Putain Omega t'es sérieux oO', t'as toujours pas capté ???
La vache, dur là ...
Chut.
Rappelons que ce gus revendique un très haut QI.
Non seulement il est bête, mais il l'est assez pour fournir les preuves de sa bêtise. Incontestablement, il est sur le podium des déficitaires de forum.
omega95 Éclairez nous au lieu de rester en retrait en poufant bêtement...
Éclairez-moi.
Car tu es aussi seul que sur ta marche du podium des déficitaires.
Continue tes contorsions, tu nous amuses, champion.
[supprimé] Ce texte est évidemment de moi.
Il y a une suite ?