Salut. Ce mini roman ne s'appelle pas tel que l'a baptisé le crétin de service suffisant ici, mais: REGAIN! ouvrez un dico si vous ne savez pas ce que cela signifie...
Mon style est peut être discutable... En tout cas, bien des personnes ont aimé cette aventure de fiction.
Je l'ai écrit pour MON plaisir afin de partager ce plaisir, pas pour les lecteurs éventuels imperméables à la SF comme... Beaucoup.... Si cela leur plaît, tant mieux, sinon?
Ben tant pis. qu'ils aillent lire ailleurs d'autres choses.
Et c'est pas pour appâter des nanas, j'ai un tout autre style pour leur donner envie... D'en savoir plus sur le mec qui écrit ce qui leur plaît. Je n'en mettrai pas ici car ce n'est pas un site pour cela.
Les femmes adorent lire, elles lisent 5 à 6 fois plus que les hommes qui sont restés en fait très primaires... Tous les libraires restant vous le confirmeront La femme est bien plus imaginative et aime à se laisser bercer par des romans sentimentaux un peu sulfureux, qui souvent les émoustillent.
Elles sont bien plus cérébrales que les mecs qui ne font que baver sur des photos! C'est facile à écrire. La SF c'est différent, on y fonce... Ou pas. C'est un genre très particulier que j'aime à taquiner.😉
J'ai bien vu ici avec ma petite nouvelle "Globoule" mise ici y a quelques années... Les 3/4 n'ont rien pigé.... C'est désolant mais me fait marrer.
Bon 14 juillet.