• [supprimé]

• Modifié

J'ai écrit des nouvelles pour Nous-Deux, jadis, à une époque où j'avais dans doute besoin de pognon. Le magazine élitiste me refilait 2500 francs pour deux pages 1/2.
C'était aussi con que du lukini mais tout de même mieux écrit.
A la conquête de l'Annapurna, pour ceux/celles (sans doute nombreux) qui détiennent la collection intégrale, fit un triomphe auprès de ce lectorat brillant. Il s'agissait d'une secrétaire qui partait à l'assaut du cœur imprenable d'un chirurgien queutard. De l'inédit absolu quoi.
Ca a duré deux ans, puis j'ai arrêté. Il aurait fallu que je me mette au pernod pour pouvoir continuer. Un peu comme les einsatzgruppen qui carburaient à la vodka, on ne peut torturer et tuer indéfiniment dans un état de conscience intégral, même s'agissant de mots dont on entend tout de même la souffrance, l'agonie.

• [supprimé]

katou Bah débarassons-nous de macron du capitalisme de la BAC.... Ça pourrit déjà le présent et le future en sera pas si radieu si ça continue ainsi.
      Après frexit.

france2100 regardez dans l'autre sujet vous verrez que c'est vous qui êtes dans le mantra te l'incantation.

Plus je vous ait déjà dit que dans le capitalisme il n'y a pas d'avenir. Votr eprojet n'est aps réaliste, en pratique ils e limmiterra à la guerre civile chez les pauvres.

Vous n'avez pas d'autre idée pour nuire à l’oligarchie capitaliste qui nous interdit la dméocratie, que d'instituer un rapport de force permanent et continue entre prolétariat et bourgeoisie...
      Mais vous en savez pas comment, puisque vous voulez garder le capitalisme. Donc c'ets flou et brouillon..

Vous êtes comme macron, en marche on ne sait pas où... Sauf que vous avez un ennemi, vous vous opposez en vous opposant comme un adolescent, s'oppose à ses parent... Sauf que vous n'êtes jamais passé à l'âge adulte vous n'avez jamais pensé à construire un monde ensemble.

Gnia gnia gnia gnia..."j'ai écris pour Nous Deux." Hahaha, mais qu'il est kon ce mec! Jamais vu pareille enflure ! File au bac à sable konkon... T'es pas de taille. Ton seul talent est ta méchanceté crasse envers quasi tous les participants ici. Tu ne perd rien pour attendre. Je reprendrai les aventures de mon héros Marc si cela me chante . C'est loupé le parasite. Bon vent!

• [supprimé]

eukini j'ai écris pour Nous Deux

J'ai écrit.

On reconnaît le cerveau limité à son incapacité à ne serait-ce que recopier.

[supprimé] J'ai écrit des nouvelles pour Nous-Deux, jadis

Et nous avons pu constater que vous fréquentez toujours assidument les forums du cœur.

• [supprimé]

Le mec qui se prend la troisième armée Roumanstiev dans les gencives et qui tente de répliquer en lançant le tube de dentifrice sur les chars JS-2.
            Mon dieu que ce type est bête.

Ce n'est pas la peine de donner dans la métaphore guerrière, (presque) personne ne perçoit vos supercheries ici.

• [supprimé]

Ta phrase ne veut rien dire. T'es aussi à l'aise avec la langue française qu'il y a quarante ans avec une fille à embrasser.

• [supprimé]

• Modifié

Et comme on est sur le topic des donneuses, entre celle plus haut qui paie sa place et toi qui passes ta vie à dénoncer en menaçant de saisir les associations LGBT, il suffira. Après le Tour, t'auras de nouveau onze mois pour tenter de lever un giton égaré en lui racontant que si t'es moche comme un cul t'es très intelligent comme un scientifique. Rappelle-toi, fleurdelune, il y croyait presque. Sans la rouste que tu as ramassée, il tombait tout rôti dans ton bouge.

• [supprimé]

Et voilà. L'imbécile tente une contre-attaque, et deux lignes plus loin en est encore réduit à se défendre.
            T'es né pour recevoir, on ne change pas sa nature.

[supprimé] T'es né pour recevoir, on ne change pas sa nature.

J'ai du mal à comprendre pourquoi, mais cela me renvoie à la réflexion hautement philosophique apprise à l'armée:
              "N'est pas PD celui qui encule!"

• [supprimé]

sangtriste

Excellent sujet de philo pour le bac de l'année prochaine .