- Modifié
qu'importe le nom et droite ou gauche ce sera encore et toujours le même qui te fera payer un max pour importer encore un max de musulmans , cela n'a rien à voir avec la dépense publique normale d'un pays
qu'importe le nom et droite ou gauche ce sera encore et toujours le même qui te fera payer un max pour importer encore un max de musulmans , cela n'a rien à voir avec la dépense publique normale d'un pays
yareviendulebestiau
Ou un de ses clones. Attali a un modèle féminin prêt-à-penser en stock, dans la gamme "Valeurs de l'Europe".
Au moins cette fois on peut espérer une extrême-droite au-delà de 40%, malgré une campagne en forme de déluge de merde. Les juges aiguisent leurs couteaux depuis un an et attendent leur heure.
MarcelGibard On aura un homme de droite, ou un peu de gauche selon le vent, qui n’attribue pas de valeur aux gens en fonction de leur origine ou religion, qui fera payer des impôts pour financer la dépense publique, comme partout dans le monde.
Hors problème coûteux d'immigration ce n'est pas en creusant le trou qu'on le bouche, et charmant poursuit dans cette direction, il essaye avec quelques petites réformes de lutter avec des pays de misère en essayant à grande difficultés de se hisser au niveau de l'Allemagne.
Et il poursuit dans le déficit, personne ne pourra à présent imposer une fiscalité pour ne serait ce qu'équilibrer.
C'est le cap de la libre concurrence à l'international qui est une erreur. Même les USA dictent leurs conditions nous sommes les seuls imbéciles à laisser faire, protégés par l'Europe.
En mai les bretons ont jeté 500 tonnes de tomates, obtenues avec du chauffage et notre coût de main d'oeuvre, invendable bien que vendues largement en dessous des coûts de production !
Dans le commerce 75% de tomates d'importation...
MarcelGibard mettre au pas les factieux… jaunes ou pas, à la matraque, le moins possible au LBD
Qui sera président en 2022 ?
MLP bien sur !
autrement t'a d'autres questions idiotes ?
Qui sera président en 2022 ? Morok 1er
Obama, au vu du tapis rouge qu'on lui déroule en France de la part de politiques et médias qui se disent être honorés de sa présence.
Bonjour.
Je suis candidat pour la prochaine élection présidentielle.
Regardez mon projet candidature 2022.
Sur quel programme politique 2022.
Cordialement candidature 2022 votre président 2022
En 2022, je voterai pour celui ou celle qui saura nous mener le plus surement dans le mur, car c'est la seule solution !!
Nous en sommes arrivée à un tel bordel, qu'il n'y a plus qu'à tuer le patient !! Et TOUT reprendre à ZERO !!
malheureusement 2022 se sera macron , en 2027 si Mélenchon n"était pas aussi vieux j'aurait fait le pari de voir un face a face Mélenchon - le pen .
Un article intéressant.
Au 2ème tour les électeurs de Mélenchon voteraient à 60% POUR Marine.
Malgré ça elle n'arriverait qu'à 45% mais c'est déjà très bien au lieu de 30% la dernière fois.
On sait jamais Macron peut encore se faire plus d'ennemis. Pourquoi pas 5,1% ... encore de baisse...
C'est vrai c'est contre Macron mais c'est toujours le cas au 2ème tour on vote contre.
PRÉSIDENTIELLES 2022
Qu'est-ce qui sera le plus fort : le rejet de Marine Le Pen ou celui d'Emmanuel Macron ?
Une preuve éclatante de ce phénomène figure dans le sondage du Journal du Dimanche : plus de 60% des électeurs de Mélenchon au premier tour voteraient au second pour Marine Le Pen.
(...) Qu'en sera-t-il en 2022 si Macron continue à parler comme il parle ? Il paraît qu'il arpente rageusement son bureau de l'Elysée en répétant à la façon de Chirac : "Putain, encore deux ans !".
cris C'est vrai c'est contre Macron mais c'est toujours le cas au 2ème tour on vote contre.
... Oui, au deuxième tour il y a toujours un mondialiste/UE et un Patriote/populiste ... et comme disait un certain personnage (Warren Buffett), c'est toujours le représentant des riches qui gagne à la fin (dans l'ancien monde du moins).
C'est amusant parce que maintenant il vient nous faire du pistolet à eau à la Sarkozy, et là je ne sais pas si il va convaincre à droite ou perdre à gauche. A mon avis il a plus à perdre qu'à gagner peut on croire une telle girouette ???
@mac-le-givré#4234883 peut on croire une telle girouette ???
.... L'avantage de l'oxymore et du "en même temp"s, c'est qu'il n'y a pas besoin de croire ... comme entre deux antagonismes c'est le "à ma guise libertaire" qui gagne. (mais il y a aussi des gros inconvénients)
En 2022, il n'y aura point d'élection puisque ce sera le chaos