Je rappelle que la dérive de l'UE est le fait des pays membres, autrement dit des présidents et premier ministres de ceux-ci.
En votant au plan national pour des mondialistes soumis à la mafia financière, on ne peut espérer un changement de cap au niveau européen.
Les gilets jaunes, c'est fini
très bon, ça gouverne à coups de blindés dans les centre-villes
cemab
C'est le nouveau monde, le fascisme européiste et mafieux de l'oligarchie umps...
- Modifié
la milice en action dans cette bonne ville de Nantes
la question de savoir si le nabot totalitaire finira son quinquennat commence à devenir pertinente ; j'ai pas le souvenir qu'un prédécesseur ait été plus détesté que lui après seulement 2 ans
- Modifié
Y a quand même des gros cons dans la bande, il niquent (encore une fois) le McDo de l'île Feydeau
feraient mieux d'exploser un Quick qui fait du hallal merde !
Je regarde sur LCI ce qui est en train de se passer à Nantes en direct. La manif était interdite ?
- Modifié
Sont de quelle couleur les gilets rouges ?
NANTES Second tour
M. Emmanuel MACRON
86,52 %
Mme Marine LE PEN
13.48%
A côté de Nantes, ce qui se passe à Hong-Kong, c'est de la petite bière...
Par ex un type en fauteuil roulant à Nantes a été jeté hors de son fauteuil par la milice policière donc pour cette raison je me suis demandé si la manif était autorisée.
Je viens d'entendre que Mai 68 a aussi commencé à Nantes, Nantes serait très chaude.
agri-info-intox à mon avis l'été arrivant, c'est la fin des manifs de GJ
On apprécie tout le sel de ce message, avec le recul du temps qui passe...
Il n'ont pas réussi à détruire la statue de Louis XVI.
[supprimé]
- Modifié
katou Je viens d'entendre que Mai 68 a aussi commencé à Nantes, Nantes serait très chaude.
... Ville de chaudards plutôt avec la libération sociétale et sexuelle. ;-)
- Modifié
Nantes toujours, le "pays apaisé" qui disaient
la milice semble mécontenter des gens