je vous le répète les GJ, c'est fini .
Les tentatives de reprise de la part des manifestants ne seront plus couvertes par les stations. Cà restera d'ailleurs un grand mystère pour moi, comment les chaines d'info ou qui fabriquent l'info ont pu se compromettre à ce point avec les GJ en couvrant en direct chacune de leur manif du samedi et surtout en relayant des sondages douteux sur la majorité des français soutenant les GJ, alors que je n'en rencontrais aucun dans mon entourage.
Mais les chaines d'infos étant trés versatiles et jouant en permanence leurs feuilletons diffusés en série trimestrielles ou annuelles . La saison des GJ est fini et ne comptez pas sur une saison 2 .
Quel gachis !!!!!! dire que les GJ avaient réussi à fédérer la France périphérique, la France oubliée au profit des grandes métropoles . Au lieu de délirer sur un nouvelle prise de la Bastille et d'un nouveau 1789, les GJ auraient pu se fédérer en un lobby de defense de la France périphérique et avoir une vision longue pour revendiquer.
On a fait une manif d'agriculteurs mardi dernier à Bar le Duc . 2 poivrot en gilet jaunes sont venus nous voir . On leur a offert 2 bières, c'est ce qu'ils attendaient .