[supprimé]
- Modifié
Les gilets jaunes attendent la retraite bien méritée ... à 65 ans, (s'ils sont encore vivants) ;-)
Les gilets jaunes attendent la retraite bien méritée ... à 65 ans, (s'ils sont encore vivants) ;-)
les français avaient la possibilité de renverser macron et sa bande de bandits , mais non les français sont des couilles molles voir des eunuques .
Cardinal-Protodiacre les français avaient la possibilité de renverser macron et sa bande de bandits , mais non les français sont des couilles molles voir des eunuques .
Les français, comme les anglais, etc. ne sont pas des couilles molles ... c'est juste que leurs référendums sont à chaque fois bafoués ou reportés aux calanques grecques, bref qu'ils ne sont ni entendus ni écoutés, les chiens ont beau aboyer, la caravane UE et son cap directeur de rigueur passe quand même. Il n'y a plus qu'a attendre un référendum allemand pour voir.
Non, il faut qu'un gouvernement hors européiste passe...le problème c'est bien à droite plus bien à gauche.
@mac-le-givré#4216719 Non, il faut qu'un gouvernement hors européiste passe...le problème c'est bien à droite plus bien à gauche.
... Il faut que ça soit un très gros pays m€mbre alors ... sinon ça fera pchit.
Je rappelle que la dérive de l'UE est le fait des pays membres, autrement dit des présidents et premier ministres de ceux-ci.
En votant au plan national pour des mondialistes soumis à la mafia financière, on ne peut espérer un changement de cap au niveau européen.
très bon, ça gouverne à coups de blindés dans les centre-villes
cemab
C'est le nouveau monde, le fascisme européiste et mafieux de l'oligarchie umps...
la milice en action dans cette bonne ville de Nantes
la question de savoir si le nabot totalitaire finira son quinquennat commence à devenir pertinente ; j'ai pas le souvenir qu'un prédécesseur ait été plus détesté que lui après seulement 2 ans
Y a quand même des gros cons dans la bande, il niquent (encore une fois) le McDo de l'île Feydeau
feraient mieux d'exploser un Quick qui fait du hallal merde !
Je regarde sur LCI ce qui est en train de se passer à Nantes en direct. La manif était interdite ?
Sont de quelle couleur les gilets rouges ?
NANTES Second tour
M. Emmanuel MACRON
86,52 %
Mme Marine LE PEN
13.48%
A côté de Nantes, ce qui se passe à Hong-Kong, c'est de la petite bière...
Par ex un type en fauteuil roulant à Nantes a été jeté hors de son fauteuil par la milice policière donc pour cette raison je me suis demandé si la manif était autorisée.
Je viens d'entendre que Mai 68 a aussi commencé à Nantes, Nantes serait très chaude.
agri-info-intox à mon avis l'été arrivant, c'est la fin des manifs de GJ
On apprécie tout le sel de ce message, avec le recul du temps qui passe...
Il n'ont pas réussi à détruire la statue de Louis XVI.