• [supprimé]

C'est déductible des impôts ?

12 jours plus tard
  • [supprimé]

christianne
Idem, j'ai versé mon écot afin que Paravec jouisse de la liberté d'exprimer son mépris pour le forum.

[bla bla bla ...] Alors perdre ses données c'est vraiment le bide total.

Il y a 2 règles en informatique;:
    1) on peut tout faire
    2) tout a un coût
    ...
    j'ai tenu et payé le fopo depuis 2002, sans mettre de pub qui auraient pu financer parce que ça faisait ch... tout le monde; donc oui on a fait simple et pas pensé à un crash de serveur. Je plaide coupable ...

Après, vu les conneries que vous avez raconté ces 2 dernières années repartir from scratch c'est pas si grave au final 😂

[supprimé]
      Bonjour Christianne!
      Qu'est-ce que j'ai avoir avec le versement de ton obole ???
      Je ne suis pas souvent sur votre site...
      (comme d'autres Spitfire, nymo, Daniel et plein d'autres )

Ne me dites pas que j'avais les éditions traumatisantes, quand je répondais aux insultes méprisantes et permanentes d'un Morokon, Cemab et toute la faune qui va avec...
      "Haaa!!!" que je me marre.

dav sans mettre de pub qui auraient pu financer parce que ça faisait ch... tout le monde

mouais, je ne suis pas sûr que ça a été une bonne idée ça, parce que ça aurait été pédagogique pour ceux qui pensent qu'internet c'est forcément gratos et que tu peux piller ou bénéficier d'un site sans rien lâcher, même pas quelques pixels de ton écran parce que t'es un gros radin anxiogène.

maintenant, chuis pas le boss -)

PS : surtout qu'on s'est bien bouffé les dessins pathétiquement pitoyables de l'autre nageur, on n'était pas à quelques pubs près -)

• [supprimé]

On a bien supporter les 100.000 messages fièvros-délirants de Cembaba. D'ailleurs c'est pt'être ça qui a fait sauter le forum.

[supprimé]

je suis sûr que ça a amusé ceux qui aiment se foutre des idiots revendiqués.

cemab
            Ce qui est surprenant il n'y a que les imbéciles qui intéressement aux idiots...
            Sans doute une histoire de mimétisme !...

obella Ce qui est surprenant il n'y a que les imbéciles qui intéressement aux idiots...
              Sans doute une histoire de mimétisme !...

Frappant.
              Doublement frappant même.

je ne sais pas ce qui est le plus frappant en plus, de la vacuité intersidérale de votre phrase, ou du fait qu'elle est proprement imbitable.

cemab
                Ce qui frappant : " En l'absence d'une posture originale, le cemab nous joue prétentieusement de la flûte phrasée façon Morokon."

C'est sans doute l'attrait principal de ce forum, l'étalage des « précieuses ridicules »

obella

"en est"

mais à part ça, c'est bon.
                  comme quoi, une torgnole ça réveille.

Eh oui, j'entretiens la flamme. D'abord c'est marrant, et ensuite ça vous maintient en forme et donc ça vous évitera un trop gros choc thermique lors de son retour.

PS ; notez que je restreins les cibles, vous devriez vous sentir flatté -)

cemab Tu crois que je vais perdre mon temps à répondre à "un gang de prétentieux!" en ce moment, j'ai un creux dans mes activités et bientôt un voyage en outremer.

• [supprimé]

cemab C'est dommage qu'il n'y ait plus les cartons. Vous auriez largement pu en prendre un pour trollage et du coup vous seriez parti bouder pendant 6 mois, comme la dernière fois.

[supprimé]
                        un an et demi et c'était pas pour un carton.
                        c'était suite à un message de MLH bourré de bon sens.

Du coup, étant un peu redevable, j'entretiens son souvenir de mon mieux en attendant son retour.

• [supprimé]

cemab il est déjà là ( hélas )

et j'ai le souvenir très clair d'une bouderie de votre part suite à un carton

une juste réclamation, un des déclencheurs de la glorieuse révolucion d'ailleurs

[supprimé] Le palmarès de cette équipe est tout de même d'avoir perdu 3 années d'enregistrements dans
                            sa base de données. Même un novice fait des sauvegardes. La base doit être sans doute du
                            MySql, c'est une pléthore de fichiers pas très agréable à sauvegarder restaurer.

Tu aurais pu t'abstenir! Pourquoi n'as tu pas proposé ta haute compétence pour aider à faire tourner le truc!

obella garancebis
                              Bonjour Christianne!
                              Qu'est-ce que j'ai à voir avec le versement de ton obole ???
                              Je ne suis pas souvent sur votre site...
                              (comme d'autres Spitfire, nymo, Daniel et plein d'autres )

Ne me dites pas que j'avais les éditions traumatisantes, quand je répondais aux insultes méprisantes et permanentes d'un Morokon, Cemab et toute la faune qui va avec...
                              "Haaa!!!" que je me marre.

pas compris ton délire?? tu réponds à garance ou à moi??