SUICIDE DE L'EUROPE
L'Europe est actuellement au bord de l'extinction compte-tenu de l'intense propagande LGBTQ, féministe, childfree, identité de genre etc. Tout ça nous conduit pas seulement à la crise démographique mais aussi à l'extinction de la race blanche qui est désormais activement remplacée par celles mongoloïde et négroïde.
L'afflux d'immigrants des pays africains et asiatiques signifie qu'ils vont bientôt par leur nombre (ce qui est conditionné par les traditions) chasser les Européens de leurs territoires historiques. Ces peuples arrivant aux pays européens (généralement illégalement) se compteraient en centaines de milliers ou bien en millions à la suite de quoi apparaissent de grandes communautés (dites 'diasporas') et de nombreux ghettos pendant que les Européens s'enlisent de plus en plus dans les idéologies impliquant le refus délibéré de faire naître un enfant (tels que les couples homosexuels, les féministes, ou bien les couples 'childfree'). Ainsi l'Europe fait face maintenant à la crise démographique qui a atteint un stade critique.
Il est évident que le nombre des Européens d'origine devrait bientôt diminuer et les diasporas des peuples venus vont simplement occuper les territoires libérés après en avoir chassé les Européens d'origine et plus tard les ramasser dans les ghettos. L'Europe pourrait devenir colonie africaine.
On a l'impression que l'Europe avec le consentement tacite de la grande majorité de la population et aussi sous la volonté directrice des certaines forces (donc dissimulées maintenant) a planifié son propre suicide et le met en œuvre activement en libérant les territoires pour qu' une nouvelle civilisation se développe sur ses débris.