Bah tsé, moi mes potes musulmans mangent du porc et foutent leurs gosses dans des bahuts catholiques.

Vous êtes un clown Spifire, je maintiens.

Vous nous dites que l'Espagne fait d'avantage de don de nationalité aux "extra-européens" que la France ! Pour pouvoir peiniblement nous trouver un autre pays. RIDICULE.

J'ai dit COMPARABLE et pas DAVANTAGE! Merci de ne pas modifier ce que je dis. merci!

J'ai cité aussi l'UK et le canada. Je ne suis pas allé cherché plus loin. Je pense que l'Italie est dans une situation proche et sans doute la Belgique (qui est peut être plus facile que la France, à vérifier)

Pour le reste vous repondez totalement à coté. Que vous dire d'autre...

Où est ce que je réponds à côté?

Nous n'avions même pas encore evoqué la bi-nationalité à la suite de ma question.

???

Relisez le fil!!!!! C'est en haut de cette dernière page!!!!!

Vous pondez 3 pays où "la condition d'attribution serait la même que la France"...VOUS NE REPONDEZ PAS À LA QUESTION.

Ben si!!!!

Vous allez jusqu'a me dire que la question que j'ai posé n'est pas la question que j'ai posé ...

????

Vous êtes absurde, d'une mauvaise foi phenomenal.

Vous voulez refuser ce débat pour en revenir à un precedent (où vous pouvez amalgamer nationalité et titre de séjour). Je propose de detailler les choses en partant d'une simple question...VOUS refusez le débat.

C'est vous qui amalgamez nationalité et titre de séjour. Pour ma part, je fais bien la distinction! Relisez mes posts, bon sang!

Vous avez dévié un débat que j'avais moi même lancé sur la proposition (qui apparait bien comme idiote), du FN concernant les entrées d'immigrés en France (donc bien sur la délivrance de titres de séjour). Vous y avez greffé un débat de manière un peu brouillonne une question sur l'obtention de nationalité à laquelle j'ai répondu en allant même faire les recherches que vous refusiez de faire!

J'ai répondu à la fois sur la problématique des titres de séjour et sur celle de l'obtention de nationalité! J'ai relu mes posts, c'est parfaitement clair! Sur quel point ai je fui le débat? (Honnêtement, je ne pense pas que vous en trouverez)

C'est toujours la même chose avec les LR-PS, dès qu'on les questionne un peu, tout s'effondre. Et c'est partie pour la mauvaise foi à gogo.

RELISEZ LES POSTS avant de raconter des idioties!

Point d'orgue de vos mensonges dans cette echange "il n'y aurait pas de communautarisme turc en France". Vous ne connaissez rien.

Où ai je écrit cela? Voici le copier coller de mes propos:

Les turcs en Allemagne ont leurs quartiers,; leurs écoles et sont complètement étanches. Il y ont aussi leurs trafics.

Je travaille avec plusieurs bi nationaux turcs et ils sont parfaitement intégrés et je connais d'autres turcs mariés d'ailleurs avec des non turcs! Il n'y a d'ailleurs pas vraiment de quartiers turcs en France, contrairement à ce que vous trouvez dans les pays du nord.

On peut déduire de mes propos qu'il y a moins de communautarisme turc en france qu'en Allemagne , ce qui est une évidence pour qui connait les deux pays. Mais je ne vois écrit nulle part: "". Je veux bien qu'on me critique sur ce que j'écris, mais pas sur des propos que je n'ai pas tenu. Et c'est moi qui serait de mauvaise foi?????

Spitfire

C'est marrant vos exemples parce que moi je ne les vois pas souvent.

J'ai de la famille dans une ville de 12 000 habitants avec environ 2000 bi-nationaux Turcs". Les femmes turques marié hors communauté sont égal à Zero (si une, qui à fuit au pays-bas avec son conjoint) !

Je ne sais pas sur quelle planète vous vivez.

Les exemples sont très courants en Ile de France, où il est vrai que l'immigration est plus ancienne qu'ailleurs, et pas rares en province (au moins dans le nord que je connais bien).

J'en discutais l'autre jour avec mes collègues pour noter la grande diversité de nationalités et aussi le nombre de mariages mixtes à l'interieur de notre service. J'en discutais avec mes enfants qui le voyaient dans leur université et dans leur association. Amusez vous à prendre les gens célèbres: artistes, sportifs, hommes politiques et vous serez surpris de la diversité d'origine. J'ai fait le test l'autre jour sur les personnalités préférées des français, c'était amusant... Il y a effectivement beaucoup de mixité surtout si en plus de leur origine, vous vous intéressez à leur conjoint!

http://www.lejdd.fr/JDDATA/Hors-serie/Les-personnalites-preferees-des-Francais-a-la-loupe2

La plupart des turcs et turques que je connais sont binationaux et mariés hors de leur communauté, même si je sais qu dans l'est de la France, il y a quelques groupes turcs plus "étanches".

Que veulent dire des statistiques ethniques dans un pays où les métissages sont nombreux, les mariages mixtes multiples?

Des statistiques ethniques permettent de déterminer dans une fourchette raisonnable l'ascendance géographique d'une population donnée, notamment la part de la population ayant des origines extra-européennes par exemple nord-africaine. D'ailleurs ce qu'on appelle mariage mixte désigne très souvent des unions entre français dit de souche et/ou d'ascendances européenne avec des personnes (françaises ou non) d'ascendance extra-européenne.

Une amie turque, naturalisée depuis pas mal de temps est mariée à un américain metisse, on les met dans quelle case? Et leurs enfants?

Ton amie turque dans la case d'ascendance turque, l'américain, ascendance américaine, leurs enfants ascendance mixte. Woah ça m'a pris qu'une ligne.

Ma petite voisine est noire, fille d'un guadeloupéen (donc français) et d'une sénégalaise. On la met où? Comme elle va épouser un français ou nom qui se termine en ski parce que petit enfant de polonais, on va mettre ses enfants dans quelle case?.

Ascendance Guadeloupéenne et sénégalaise. petit fils ascendance mixte donc moitié européenne.

J'en ai une autre qui est algérienne, mariée avec un marocain , divorcée puis remariée à un français d'oriine, les enfants sont nés des deux couples, on fait comment?.

Ton amie ascendance algérienne, son premier mari, marocaine, les enfant origine nord-africaine et d'autres mixtes.

Vous allez me dire que ce sont des cas exceptionnels, mais non! J'ai été de nombreuses fois assesseur dans des bureaux de vote et je me suis amusé à regarder les lieux de naissance, parents et enfants. En France, on a une extraordinaire variété d'origines et tout cela se mélange vite. Vous citez des catégories de population, mais celles ci sont plus que poreuses. Chez beaucoup, on a gardé une image de l'immigration qui correspond à celle des années 70 ou 80, mais beaucoup de choses ont changé depuis avec des modifications fortes dans les origines des nouveaux migrants et dans la destinée d'immigrés ou d'enfants d'immigrés.

Et alors? Vous prenez les statistiques ethniques pour ce qu'elle ne sont pas, il ne s'agit pas d'enfermer les gens dans des cases mais de déterminer de manière globales, les différentes origines, et ascendances d'une population et la part de chacune au sein d'une population donnée. À moins d'être d'une mauvaise foi particulièrement crasse ou pire un fieffé menteur, si une statistique ethnique nous donnait disons 15% de noms de familles à consonance africaine, cela nous donnerait une bonne approximation de la part de cette ascendance au sein de la population française, donc du point démographique de l'immigration nord-africain en France, ces données seraient encore complétées par la pyramide des âges de cette tranche de la population par-apport au reste de la population française, du lieu de naissance (en France ou à l'étranger) de la part de cette population, de l'identification religieuse de cette part de la population, etc, etc... Bref il s'agit d'études socio-démographiques normales et il n'y a aucune raison objective de s'opposer à pareilles études, le fait qu'elles soient interdites est une aberration politique et idéologique.

Finalement, c'est une bonne chose qu'on ne soit pas lancé dans des stats ethiques dont les définitions auraient été douteuses et aléaoires, propres à n'importe quelle manipulation pour un intérêt que je ne comprends pas.

Bullshit! En fait tu plaides à l'interdiction d'études, donc d'un domaine des sciences sociales simplement pour des raisons idéologiques. Dans le même ordre d'idée parce que certains ED se rabattent sur les statistiques en matière de drépanocytose il faudrait elles-aussi les interdire. Mais en fait c'est pire c'est précisément en interdisant l'accès à domaine d'acquisition de connaissance légitime que vous faite le jeu de l'Extrême Droite que vous prétendez combattre, car c'est bien vous qui agissez alors en idéologue censeur s'opposer à l'acquisition de connaissances par peur de ces dernières.

Le FN réalise ses meilleurs scores dans les bleds paumés, il serait marrant qu'ils nous sortent la composition des classes de leurs gosses.

Le FN fait ses meilleurs scores dans les bleds paumés, il serait marrant qu'ils nous sortent la composition des classes de leurs gosses.

Le FN fonctionne uniquement sur de la comm et les clichés.

Que veulent dire des statistiques ethniques dans un pays où les métissages sont nombreux, les mariages mixtes multiples?

Des statistiques ethniques permettent de déterminer dans une fourchette raisonnable l'ascendance géographique d'une population donnée, notamment la part de la population ayant des origines extra-européennes par exemple nord-africaine. D'ailleurs ce qu'on appelle mariage mixte désigne très souvent des unions entre français dit de souche et/ou d'ascendances européenne avec des personnes (françaises ou non) d'ascendance extra-européenne.

La fourchette va devenir de plus en plus large au fur et à mesure du temps pour rapidement ne plus rien vouloir dire!

Il est même marrant de lire extraeuropéen, cela inclut donc les asiatiques dont le nombre est loin d'être négligeable, les turcs et israeliens, les africains du nord et d'Afrique noire, les américains du nord et du sud qui sont quand même un certain nombre.....

Où se trouvent réunionnais et antillais, (français de souche ou pas?) dont la population n'est pas négligeable non plus?

Une amie turque, naturalisée depuis pas mal de temps est mariée à un américain metisse, on les met dans quelle case? Et leurs enfants?

Ton amie turque dans la case d'ascendance turque, l'américain, ascendance américaine, leurs enfants ascendance mixte. Woah ça m'a prix qu'un ligne.

Dans ce cas là, l'américain est déjà mixte!

Ma petite voisine est noire, fille d'un guadeloupéen (donc français) et d'une sénégalaise. On la met où? Comme elle va épouser un français ou nom qui se termine en ski parce que petit enfant de polonais, on va mettre ses enfants dans quelle case?.

Ascendance Guadeloupéenne et sénégalaise. petit fils ascendance mixte donc moitié européenne.

et son enfant? un quart européen?

J'en ai une autre qui est algérienne, mariée avec un marocain , divorcée puis remariée à un français d'oriine, les enfants sont nés des deux couples, on fait comment?.

Ton amie ascendance algérienne, son premier mari, marocaine, les enfant origine nord-africaine et d'autres mixtes.

Quel b...., cela va rapidement devnir illisible votre truc! ou bien il y aura du mixte partout qui ne signifira pas grand chose!

Vous allez me dire que ce sont des cas exceptionnels, mais non! J'ai été de nombreuses fois assesseur dans des bureaux de vote et je me suis amusé à regarder les lieux de naissance, parents et enfants. En France, on a une extraordinaire variété d'origines et tout cela se mélange vite. Vous citez des catégories de population, mais celles ci sont plus que poreuses. Chez beaucoup, on a gardé une image de l'immigration qui correspond à celle des années 70 ou 80, mais beaucoup de choses ont changé depuis avec des modifications fortes dans les origines des nouveaux migrants et dans la destinée d'immigrés ou d'enfants d'immigrés.

Et alors? Vous prenez les statistiques ethniques pour ce qu'elle ne sont pas, il ne s'agit pas d'enfermer les gens dans des cases mais de déterminer de manière globales, les différentes origines, et ascendances d'une population et la part de chacune au sein d'une population donnée. À moins d'être d'une mauvaise foi particulièrement crasse ou pire un fieffé menteur, si une statistique ethnique nous donnait disons 15% de noms de familles à consonance africaine, cela nous donnerait une bonne approximation de la part de cette ascendance au sein de la population française, donc du point démographique de l'immigration nord-africain en France, ces données seraient encore complétées par la pyramide des âges de cette tranche de la population par-apport au reste de la population française, du lieu de naissance (en France ou à l'étranger) de la part de cette population, de l'identification religieuse de cette part de la population, etc, etc... Bref il s'agit d'études socio-démographiques normales et il n'y a aucune raison objective de s'opposer à pareil études, le fait qu'elles soient interdites est une aberration politique et idéologique.

Faites de la génalogie pour le fun! c'est intéressant pour le démographe ou l'historien des populations mais pour le reste, à quoi çà sert concrètement?????

Sur les prénoms, on va aussi faire des listes? Il y a des trucs où cela va discuter!

Votre machin manque totalement de rigueur! Et en plus vous ajoutez la religion là dessus?

On va découvrir que l'on a du mixte partout

Finalement, c'est une bonne chose qu'on ne soit pas lancé dans des stats ethiques dont les définitions auraient été douteuses et aléaoires, propres à n'importe quelle manipulation pour un intérêt que je ne comprends pas.

Bullshit! En fait tu plaides à l'interdiction d'études, donc d'un domaine des sciences sociales simplement pour des raisons idéologiques. Dans le même ordre d'idée parce que certains ED se rabattent sur les statistiques en matière de drépanocytose il faudrait elles-aussi les interdire. Mais en fait c'est pire c'est précisément en interdisant l'accès à domaine d'acquisition de connaissance légitime que vous faite le jeu de l'Extrême Droite que vous prétendez combattre, car c'est bien vous qui agissez alors en idéologue censeur s'opposer à l'acquisition de connaissances par peur de ces dernières.

Je ne plaide pas à l'interdiction d'études mais je m'oppose à l'établissement de statistiques officielles régulières qui n'ont d'ailleurs d'ethniques que le nom, qui couteraient cher et qui ne sont d'aucune utilité autre qu'historique ou démographique.

A ce propos, rien ne s'oppose à faire des études statistiques au niveau de la nationalité ou du lieu de naissance (ce qui prend en considération les français nés à l'étranger). L'INED ou l'INSEE en ont fait. La statistique etnique n'existe pas car il n'existe pas de défintion scientfique suffisamment précise de l'ethnie.

Spitfire

C'est marrant vos exemples parce que moi je ne les vois pas souvent.

J'ai de la famille dans une ville de 12 000 habitants avec environ 2000 bi-nationaux Turcs". Les femmes turques marié hors communauté sont égal à Zero (si une, qui à fuit au pays-bas avec son conjoint) !

Je ne sais pas sur quelle planète vous vivez.

Les exemples sont très courants en Ile de France, où il est vrai que l'immigration est plus ancienne qu'ailleurs, et pas rares en province (au moins dans le nord que je connais bien).

J'en discutais l'autre jour avec mes collègues pour noter la grande diversité de nationalités et aussi le nombre de mariages mixtes à l'interieur de notre service. J'en discutais avec mes enfants qui le voyaient dans leur université et dans leur association. Amusez vous à prendre les gens célèbres: artistes, sportifs, hommes politiques et vous serez surpris de la diversité d'origine. J'ai fait le test l'autre jour sur les personnalités préférées des français, c'était amusant... Il y a effectivement beaucoup de mixité surtout si en plus de leur origine, vous vous intéressez à leur conjoint!

http://www.lejdd.fr/JDDATA/Hors-serie/Les-personnalites-preferees-des-Francais-a-la-loupe2

La plupart des turcs et turques que je connais sont binationaux et mariés hors de leur communauté, même si je sais qu dans l'est de la France, il y a quelques groupes turcs plus "étanches".

Pas de bol rigolo, mon expemple est à l'ouest en loire-atlantique.

Pour le reste, je maintiens que vous ne repondez pas à la question simple :

Quel pays delivre plus de nationalité aux extra-europeens que la France ?

Vous saisisez la nuance avec la "methode d'attribution qui serait similaire" ?

Vous faites de la poésie quand moi je vous pose une question concrète. Dites nous un pays qui encaisse d'avantage d'extra-européens nationalisé que la France (prenons seulement les 20 dèrnieres années, pour être gentil) ? Vous n'avez même pas besoin d'être precis, dites nous lequel(s) vous pensez.

Je ne parle même pas du reste de la discussion, tellement c'est vous qui deviez les débats.

Cela va suivre car il n'y a aucune raison pour que la transformation en cours en ile de france avec le développement d'une mixité encouragée par l'école, l'université, la pratique asscoiative, les voyages ne se prolonge pas

Pour le reste, je maintiens que vous ne repondez pas à la question simple :

Quel pays delivre plus de nationalité aux extra-europeens que la France ?

L'UK sans aucun doute.

Les naturalisations y sont depuis de années 2 à 3 fois plus nombreuses qu'en France pour une population comparable et parmi eux il a une grande proportion d'extra européens notamment de la péninsule indienne et de l'Afrqieu noire

Le Canada est aussi très en pointe avec là aussi beaucoup de ressortissants de pays du sud.

Vous saisisez la nuance avec la "methode d'attribution qui serait similaire" ?

Il est important de dire qu'au niveau du droit, les conditions d'attribution de nos différents pays, sont analogues.

Vous faites de la poésie quand moi je vous pose une question concrète. Dites nous un pays qui encaisse d'avantage d'extra-européens nationalisé que la France (prenons seulement les 20 dèrnieres années, pour être gentil) ? Vous n'avez même pas besoin d'être precis, dites nous lequel(s) vous pensez.

UK et Canada et largement!

Je vous laisse aller voir oles différentes études et stats car il y en a plusieurs

Je ne parle même pas du reste de la discussion, tellement c'est vous qui deviez les débats.

Je ne vois pas déviation.

Quel parti fonctionnerait sans communication mon brave Spit ? Ta haine pour le Front National et pour les frontistes te fait dire beaucoup de conneries. Des fois tu te lâches un peu vite je trouve ne sois pas si sûr de toi.

La fourchette va devenir de plus en plus large au fur et à mesure du temps pour rapidement ne plus rien vouloir dire!

Bullshit! Car d'une part avec le temps les études peuvent se compléter, s'affiner, prendre en compte de nouvelles variables, etc. etc... C'est ainsi que les études, qui obéissent à des standards scientifiques, procèdent et font avancer le champs des connaissances. Ce genre d'étude seraient bien sûr renouvelées régulièrement au fur et à mesure des évolutions et événements démographiques à venir.

Il est même marrant de lire extra-européen, cela inclut donc les asiatiques dont le nombre est loin d'être négligeable, les turcs et israeliens, les africains du nord et d'Afrique noire, les américains du nord et du sud qui sont quand même un certain nombre.....

Ben oui mon grand extra-européen peut inclure un paquet d'ascendances différentes qui peuvent toutes être préciser dans le cas de pareils études statistiques, mais content que cela te fasse marrer.

Où se trouvent réunionnais et antillais, (français de souche ou pas?) dont la population n'est pas négligeable non plus?

Oui bien sûr. Bien que ces territoire faisant partie de la Nation ils peuvent simplement faire l'objet d'une catégorie à part. De même que les Corses si on veut s'amuser un peu.

Dans ce cas là, l'américain est déjà mixte!

Tu as dis métisse, soit plus précis, dans une étude digne de ce nom on précise en fonction de ce qu'on cherche à comprendre. Par exemple si ce qui nous intéresse c'est l'origine national des Français sur trois génération, et que ton américain métisse est disons issu d'un parent Américain noir et de l'autre d'un Américain blanc, on s'en fout. En revanche si l'on s'intéresse à l'ethnicité là c'est une donnée dont on peut tenir compte, mais aujourd'hui nous avons encore de meilleurs outils pour ce point mais j'y reviens plus bas.

Et son enfant? un quart européen?

Ben oui. Mais rappelle-toi il s'agit d'avoir un tableau à l'échelle d'une population c'est pourquoi il faut recoupés différentes donnée. Par exemple on peut même poussé les analyses encore plus loin pour déterminer la part d'ascendances extra-européenne à l'échelle d'un pays grâce à des études génétiques à l'échelle d'une population. Ce nouvel outil permettant également de déterminer l'ascendance géographique de la population d'un pays, si l'on veut, par exemple, déterminer le poids des différentes ascendances extra-européennes en France. Ensuite pour être plsu précis on peut déterminer la part de Guadeloupéens et autres départements et territoires d'Outre-Mers dans les familles française pour les recoupés aux données génétiques et autres données démographiques pour préciser encore davantage la part de chaque ascendance. Nous pouvons également faire des études sur l'identification religieuses des français et les recoupé avec les ascendances géographiques présentes au sein de chaque communautés religieuses, etc, etc...

Quel b...., cela va rapidement devnir illisible votre truc! ou bien il y aura du mixte partout qui ne signifira pas grand chose!

Bullshit! Tu cherches à donner l'impression que la complexité est forcément illisible, assertion gratuite et volontairement défaitiste visant à discréditer un champ d'étude que votre classe politique interdit! De la mauvaise foi particulièrement crasse.

Faites de la génalogie pour le fun! c'est intéressant pour le démographe ou l'historien des populations mais pour le reste, à quoi çà sert concrètement?????

Bordel de merde, tu as exactement la même attitude spécimens qui me demandent à quoi cela sert de déterrer des fossiles simplement parce que certaines découvertes faites en la matière froissent leurs convictions personnelles. Ta susceptibilité idéologique transparait clairement de ta tentative désespérer de discréditer et t'opposer sans l'admettre à l'acquisition de connaissances légitimes. À quoi ça sert demandes-tu? Ca sert à connaitre l'évolution démographique, culturelle, et historique d'une population! Et oui cela peut avoir des impact politique car après-tout toute évolution culturelle et historique n'est pas forcément souhaitable, c'est bien de cela qu'on parle lorsqu'on s'inquiète de l'importation de pratiques moyen-âgeuses en Europe via l'immigration en provenance de certaines communautés d'immigrés.

Sur les prénoms, on va aussi faire des listes? Il y a des trucs où cela va discuter!

On peut faire des statistiques en la matière oui.

Votre machin manque totalement de rigueur! Et en plus vous ajoutez la religion là dessus?

Ta manière de cracher ton mépris sur un domaine d'étude légitime est tout simplement déplorable de ta part et je pèse mes mots mon «machin» ne manque pas de rigueur, c'est toi qui ne capte rien à ce que sont les études démographiques et des multiples outils et méthodes qui peuvent être utilisé pour les mener à bien. En fait tu tentes de discréditer un domaine pour lequel vous n'avez aucune justification quand à son interdiction par le gouvernement et dont tu 'admets pas que cela t'arranges qu'il soit interdit.

On va découvrir que l'on a du mixte partout.

Non mon grand ça ne vas pas se résumer à cela, car tout n'est de loin pas mélanger uniformément, cela se devine déjà assez avec la concentration de population immigrés dans certaines zones dites sensibles et j'en passe et des meilleures. Des études démographiques permettraient également une meilleures connaissances de la répartitions géographique des français en fonction de leurs ascendances et affinités culturelles. C'est d'ailleurs sans doute aussi pour cela que certains s'opposent à de pareilles études.

Je ne plaide pas à l'interdiction d'études mais je m'oppose à l'établissement de statistiques officielles régulières qui n'ont d'ailleurs d'ethniques que le nom, qui couteraient cher et qui ne sont d'aucune utilité autre qu'historique ou démographique.

Bordel de merde, si elles ont une utilité démographique et historique alors elles ont déjà une énorme utilité sachant que la démographie est intimement liés à des considérations politque et culturelles fondamentales! Te rends-tu compte de l'ineptie totale de tes présent propos?! Par ailleurs un gouvernement devrait être en droit de mandater des chercheurs pour avoir des informations aussi capitales sur l'évolution de sa propre population car pareille évolution peut être lourdes en conséquence. En contrepartie je n'ai pas souvenir d'avoir lu des propos aussi inconséquents que les tiens depuis un sacré bout de temps!

A ce propos, rien ne s'oppose à faire des études statistiques au niveau de la nationalité ou du lieu de naissance (ce qui prend en considération les français nés à l'étranger). L'INED ou l'INSEE en ont fait. La statistique etnique n'existe pas car il n'existe pas de défintion scientfique suffisamment précise de l'ethnie.

Il n'y a pas de définition super-précise de ce qu'est une population en génétique, même la définition d'espèce n'est pas aussi précise qu'on le pense, doit-on cesser les multiples études statistiques, démographique et j'en passe dans ce domaine? Je ne parle pas des sciences sociales qui doivent également composer avec des définitions encore plus floues (groupes sociaux, classes sociales, habitus, etc, etc...), et tu vas dire que toutes les études qui font intervenir ces notions sont non-valides et ne nous apprennent rien parce que les notions en questions ne sont pas coulées dans le bronze? Bordel tu ne sais plus quoi inventer pour discréditer un domaine d'étude légitime.

Cela va suivre car il n'y a aucune raison pour que la transformation en cours en ile de france avec le développement d'une mixité encouragée par l'école, l'université, la pratique asscoiative, les voyages ne se prolonge pas

Mon exemple de l'ouest, est une immigration des 70'.

"Tout va bien un peu de patience on peut en ingurgiter d'autres, en attendant"...

Vous rigolez ? Vous êtes un inconscient. Un LR-PS quoi...

Et je vous epargne le tribalisme qu'une telle proportion d'extra-europeens "d'origine", provoque dans une commune de cette taille. Ce n'est pas les 4 policiers municipaux qui vont vous sauver si vous avez un grieffe avec un membre de la communauté turc, car c'est du 50 contre 1, en 5 minutes chrono.

Mon exemple de l'ouest, est une immigration des 70'.

"Tout va bien un peu de patience on peut en ingurgiter d'autres, en attendant"...

Vous rigolez ? Vous êtes un inconscient. Un LR-PS quoi...

Et je vous epargne le tribalisme qu'une telle proportion d'extra-europeens "d'origine", provoque dans une commune de cette taille. Ce n'est pas les 4 policiers municipaux qui vont vous sauver si vous avez un grieffe avec un membre de la communauté turc, car c'est du 50 contre 1, en 5 minutes chrono.

Si c'est une immigration des années 70, dans ce cas, on a vraisemblablement de la mixité sociale et un grand mélange des populations, mais cela m'étonne pour cette région car l'immigration dans l'ouest de la France a été tardive plutot vers les années 90.

Quel parti fonctionnerait sans communication mon brave Spit ? Ta haine pour le Front National et pour les frontistes te fait dire beaucoup de conneries. Des fois tu te lâches un peu vite je trouve ne sois pas si sûr de toi.

Quand on ne fonctionne que sur la comm' et sur des clichés, c'est mauvais! Le FN est mauvais!

Je viens de prouver que la proposition sur les immigrés était complèment bidon et irréaliste.

Bullshit! Car d'une part avec le temps les études peuvent se compléter, s'affiner, prendre en compte de nouvelles variables, etc. etc... C'est ainsi que les études, qui obéissent à des standards scientifiques, procèdent et fon avancer le champs des connaissances. Ce genre d'étude seraient bien sûr renouvelées régulièrement au fur et à mesure des évolutions et événements démographique à venir.

C'est cela...

Tout le monde sera dans la catégorie mixte et on sera bien avancé!

Et son enfant? un quart européen?

Ben oui. Mais rappelle-toi il s'agit d'avoir un tableau à l'échelle d'une population c'est pourquoi il faut recoupés différentes donnée. Par exemple on peut même poussé les analyses encore plus loin pour déterminer la part d'ascendances extra-européenne à l'échelle d'un pays grâce à des études génétiques à l'échelle d'une population. Ce nouvel outil permettant également de déterminer l'ascendance géographique de la population d'un pays, si l'on veut, par exemple, déterminer le poids des différentes ascendances extra-européennes en France. Ensuite pour être plsu précis on peut déterminer la part de Guadeloupéens et autres départements et territoires d'Outre-Mers dans les familles française pour les recoupés aux données génétiques et autres données démographiques pour préciser encore davantage la part de chaque ascendance. Nous pouvons également faire des études sur l'identification religieuses des français et les recoupé avec les ascendances géographiques présentes au sein de chaque communautés religieuses, etc, etc...

d'un point de vue démographique c'est intéressant mais que le plan pratiquen cekla n'apporte rien.

Quel b...., cela va rapidement devnir illisible votre truc! ou bien il y aura du mixte partout qui ne signifira pas grand chose

Bullshit! Tu cherches à donner l'impression que la complexité est forcément illisible, assertion gratuite et volontairement défaitiste visant à discréditer un champ d'étude que votre classe politique interdit! De la mauvaise foi particulièrement crasse.

Je ne dis pas que c'est interdit mais que cela n'a aucun intérêt pratqiue:!

On peut faire des statistiques en la matière oui.

Si cela vous amuse...

Il n'y a pas de définition super-précise de ce qu'est une population en génétique, même la définition d'espèce n'est pas aussi précise qu'on le pense, doit-on cesser les multiples études statistiques, démographique et j'en passe dans ce domaine? Je ne parle pas des sciences sociales qui doivent également composer avec des définitions encore plus floues (groupes sociaux, classes sociales, habitus, etc, etc...), et tu vas dire que toutes les études qui font intervenir ces notions sont non-valides et ne nous apprennent rien parce que les notions en questions ne sont pas coulées dans le bronze? Bordel tu ne sais plus quoi inventer pour discréditer un domaine d'étude légitime.

Je ne discrédite pas. je le ramène à ce qu'il doit être et à ce qu'il est déjà: un domaine d'investigation histoirque et géographique.

Le FN fait ses meilleurs scores dans les bleds paumés, il serait marrant qu'ils nous sortent la composition des classes de leurs gosses.

Le FN fonctionne uniquement sur de la comm et les clichés.tu te goures spitfire ce que tu appelles des clichés, sont un ressenti profond de français éduqué par plusieurs générations qui en on marre de ce que leurs demandes légitimes ne soient pas entendues. Comme disait Chirac (français de souche avec raison) "des émigrés qui élèvent des poules et des chèvres dans le HLM, ça fait du bruit, et ça pue..." Comment voulez vous que le français voisin ne devienne pas fou dans ces conditions.

RBBksJsKaIo

Bah tsé, moi mes potes musulmans mangent du porc et foutent leurs gosses dans des bahuts catholiques.

C'est parce que ce sont des musulmans modéré, tout du moins croyant et non pratiquant.

Le FN fonctionne uniquement sur de la comm et les clichés.tu te goures spitfire ce que tu appelles des clichés, sont un ressenti profond de français éduqué par plusieurs générations qui en on marre de ce que leurs demandes légitimes ne soient pas entendues. Comme disait Chirac (français de souche avec raison) "des émigrés qui élèvent des poules et des chèvres dans le HLM, ça fait du bruit, et ça pue..." Comment voulez vous que le français voisin ne devienne pas fou dans ces conditions.

Je connais beaucoup de HLM du 93 et je n'ay ai jamais vu d'élevage de chèvre, mais peut être que Mme Le Pen a cru en apercevoir à partir du balcon de son appartement de La Celle Saint Cloud....

C'est cela...Tout le monde sera dans la catégorie mixte et on sera bien avancé!

Franchement tu deviens de plus en plus pathétique dans tes interventions? Crois-tu sincèrement que cela va se résumer à ta présente assertion et que donc il n'est pas possible de déterminer différentes catégories ethniques, religieuses, culturelles au sein de la population française? Sérieusement Spitfire comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux au regard de la mauvaise foi et de la stupidité particulièrement flagrante dont tu faix preuve? Il serait tant pour toi de cesser d'esquiver par la bêtise ce qui ne te conviens pas tant sur le plan de ton idéologie que sur celui de ton égo.

D'un point de vue démographique c'est intéressant mais que le plan pratiquen cekla n'apporte rien.

Bon je le répète si démographiquement c'est intéressant cela peu influer les décisions politique à venir, car certaines évolutions démographique peut avoir des conséquences potentiellement fâcheuse qu'il vaut mieux prévenir à l'avance. Bordel tu commences à comprendre? À partir du moment que tu reconnais que pareille étude peut révéler des informations et connaissances intéressantes sur la démographie du pays et son évolution tu reconnais que ces études peuvent impacter des choix politiques et peuvent même s'avérer nécessaire pour anticiper certains problèmes et/ou défis à venir.

Je ne dis pas que c'est interdit mais que cela n'a aucun intérêt pratique!

Non car les statistiques ethniques sont bel et bien interdites bordel arrête de te contredire, et de deux si tu reconnais l'intérêt déographique de pareilles études tu en reconnais l'implication pratique potentielle, sauf si tu est suffisamment à la masse pour affirmer qu'il n'y a aucune implication pratique face à certains événements démographiques mais dans ce cas-ci je ne pourrai plus déterminer si tu trolles ou si tu es réellement atteint quant à tes capacités intellectuelles!

Je ne discrédite pas. je le ramène à ce qu'il doit être et à ce qu'il est déjà: un domaine d'investigation histoirque et géographique.

Sérieusement peux-tu s'il te plaît cesser de troller? Oui de troller car c'est apparemment tout ce que tu trouves à faire face à ton incapacité à admettre que tu n'as rien à opposer quand à la validité et pertinence de pareille études et à l'aberration que constitue leur interdiction en France. Trollage qui consiste un coup à dire que ! Hormis le caractère contradictoire de ces assertion la deuxième est particulièrement aberrant puisque Spitfire nous dit que la démographie et les évolution historique et culturelles attachées à ces dernière n'aurait aucune application pratique et ne serait pas susceptibles de dicter des choix politiques. Niveau mauvaise foi et tentative maladroite et désespérer d'esquiver les questions et réalités que fâchent j'ai rarement vu pire que toi et je pèse mes mots!

Mes grands-parents (paysans du côté de mon père) vivaient avec leurs bêtes sur le même pallier.