Une chose est certaine, la France ne peut plus se permettre d'accueillir ces millions d'étrangers, des individus qui ne nous apportent rien et qui exigent des droits qu'ils ne méritent pas.

    chevalier-du-temple

    Une chose est certaine, la France ne peut plus se permettre d'accueillir ces millions d'étrangers, des individus qui ne nous apportent rien et qui exigent des droits qu'ils ne méritent pas.

    Combat d'arrière-garde : il faut désormais prôner la partition. Nous ne pouvons guère plus sauver qu'une partie de l'ouest.

    40% à 50% des naissances sont d'ethnie non-européenne. Même en stoppant immédiatement toute immigration nous deviendrions une minorité en pays afro-arabe.

      candidus
      Un pays peuplé d'afro-arabes sera forcément un pays afro-arabe dans sa culture, ses moeurs, sa civilisation, ses traits politiques et économiques. Quand bien même vous les priveriez de tous les droits.

      Quant au scrutin, il n' a pas grande importance.

        france2100 un pays afro-arabe dans sa culture, ses moeurs, sa civilisation, ses traits politiques et économiques

        Du coup Afro ou Arabe ?
        Et plus en détail ?

        Car un pays nigerian n'est pas plus un pays algérien qu'un pays français n'est un pays bosniaque.
        Et "un pays européen" ou même "un pays occidental" serait tout aussi court.

          france2100 Quand je considère ceux que les Américains appellent des Afro-américains, je les trouve sacrément américains.

          • "tu es un Blanc comme les autres", dit un Indien dans un western que j'aime bien.

            candidus Effectivement, la dégradation continue du pays devrait amener à réfléchir aux causes de cette chute sans forcément se focaliser sur une extrême droite qui n'éxiste que dans la tête de ceux qui refusent la vérité.

            Neodadais

            Du coup Afro ou Arabe ? (...) Car un pays nigerian n'est pas plus un pays algérien qu'un pays français n'est un pays bosniaque.

            Peu importe : quand vous avez une gueule d'étranger, ça n'est pas chez vous. Aucun de ces pays ne me ressemble culturellement ou physiquement, aucun de ces pays ne me donne envie d'y vivre, c'est le bordel partout, et j'y ai partout une gueule d'étranger. Le reste c'est du détail.

            La gueule, c'est l'essentiel.

            candidus

            Quand je considère ceux que les Américains appellent des Afro-américains, je les trouve sacrément américains.

            Pourtant ils n'ont pas du tout le même rapport à la violence, à la masculinité, et à beaucoup d'autres choses. Par exemple le taux d'homicide ne dépend pas du revenu chez les blancs, alors qu'il est 200x plus élevé chez les noirs pauvres, même après correction des hypothèses possibles (type d'agglo par ex).

            Et surtout les blancs ne vivent pas chez les noirs car ils n'y ont pas leur place : ils ont des gueules d'étrangers parmi les noirs, donc subordonnés et indésirables. La gueule, c'est l'essentiel.

              france2100 Concernant la société américaine, vous faites une réponse de colonisateur (Européens et Afro-américains confondus), pas de colonisé.
              Je pourrai faire la même observation pour la Guyane française. Quant aux Caraïbes c'est plus simple : tous les Indigènes ont disparu.

              Bonjour,

              Ce qui va poser problème est que la construction de logements ou la mise à disposition de logements sera très en deça de ce que demanderont les immigrés de tous continents. Il faudra spolier ou expulser des autochtones pour faire de la place aux immigrés..

              Cordialement.

                zenon On va commencer par leur donner les aires pour les gens du voyage...

                brisdeglace
                Vous dites : "aujourd'hui l'extrême gauche a le cœur sur la main "
                elle a surtout la main dans notre porte monnaie.
                C'est nos impôts qui payent ses délires.

                Darmanin qui propose le titre de séjour métiers en tension dont les tamponneurs sont encartés de LREM à LFI nous prépare une régularisation de masse.

                De toutes façons pour les illégaux la justice n'a pas le temps de produire toute la paperasse inutile (Océan Viking) et ça ne change rien sauf que c'est meilleur pour les arbres

                L'europe veut mettre 300 milliards d'argent du contribuable sur la table pour renforcer son influence dans les pays émergents que le médiastream nous raconte que cette même UERSS a " investi " 387 000 € pour en faire la pub sur le métaverse et finalement piégés 5 pigeons

                5 jours plus tard

                «Pourquoi l'immigration est l'enjeu central de notre vie publique»
                C'est une immigration de peuplement irréversible, qui n'est calibrée ni par l'emploi, ni par le politique, mais engendrée par des droits individuels, soumis au seul juge national ou supranational. Nous sommes, donc, submergés par des flux en pilotage automatique, « en roue libre », dont les Français n'ont jamais explicitement décidé.
                Mais, surtout, l'écart identitaire qui nous sépare des arrivants n'a aucun équivalent dans notre Histoire.
                Tous viennent du «tiers-monde», de sociétés hautement défaillantes, et la majorité est de religion musulmane, ainsi qu'originaire de nos anciennes colonies. De plus, tous sont, comme on le dit aujourd'hui, « racisés ». ...
                En tant que civilisation totale, fière, guerrière, offensive, militante, l'Islam a très mal vécu son humiliation par l'Occident depuis deux siècles. Dès que la globalisation lui en a offert l'opportunité, il s'est réveillé tel un volcan. ...
                C'est pourquoi, il faut avoir une « cervelle de colibri » - de Gaulle dixit - pour oublier que musulmans et européens n'ont cessé de se disputer, depuis 13 siècles, le contrôle des rives Nord et Sud de la Méditerranée et il faut être bien naïf pour ne pas percevoir, dans les courants de population d'aujourd'hui, une résurgence de cette rivalité millénaire, qui, il convient de le rappeler, a toujours mal fini. ...
                https://www.lefigaro.fr/vox/societe/pierre-brochand-ex-dgse-pourquoi-l-immigration-est-l-enjeu-central-et-meme-principal-de-notre-vie-publique-20221206