• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] je suis content, je ne sais toujours pas ce que c'est le wokisme.
Je me sers d'un wok, pour faire mon poulet curry thai, mais le wokisme, c'est quoi encore ce concept à la noix?

Je suis comme toi, pour moi le wok c'est un ustensile (un moyen) où l'on met tout dedans, de toutes provenances, en petits morceaux hachés menu puis on fait frire en agitant fortement , le tout à sa sauce, pour avoir une bonne pitance (la fin)

En pensant avec des préjugés décomplexés, que ceux qui cuisinent autrement sont forcement des nuls d'attardés réfractaires.

• [supprimé]

• Modifié

katou le wokisme favorise l'implantation de l'islam chez nous.

///////Abus de smilies.

Non non, cette personne n'est pas du tout engluée dans ses finettes pathologiques

sangtriste L'islamo wokisme

J'y vois une forme de racisme anti-blancs sous couvert de doctrines égalitaristes et de repentance éternelle.

LaVachequiRit J'y vois une forme de racisme anti-blancs sous couvert de doctrines égalitaristes et de repentance éternelle.

Le wokisme veut tout raciser et communautariser. Il enferme les gens dans des cases. Ceux qui sont dans les bonnes cases selon ses critères, tout va bien, les autres qui se trouvent dans les mauvaises cases, il les combat.
    Pour le wokisme comme pour l'islam, l'égalité n'existe pas ni évidemment la fraternité quant à la liberté, on est libre uniquement de penser comme le wokisme et l'idéologie islamique. Les "blancs" sont leur "bête noire".

• [supprimé]

• Modifié

katou Les "blancs" sont leur "bête noire".

😆 Elle est drôle celle-là. Ca arrive au wok quand le feu est trop fort et que l'on ne remue pas assez.

je voudrais rappeler que le message initial, à l'origine du titre, date de 2016. Et il ne prend en compte que l'immigration légale.

Or, en 5 ans, dans mon propre petit coin de France j'ai vu les choses changer à une vitesse grand V, et je ne peux que croire en la poussée inquiétante d'une immigration illégale. Alors certes, je n'ai pas de chiffres, puisque les statistiques sont interdites dans certains domaines, mais j'ai des yeux, et mes yeux ne me trompent pas quand l'évidence et le nombre s'imposent, Je sais encore reconnaître certains éléments. Je peux vous dire que si le nombre de coiffes normandes ou Bigoudens avaient augmenté par chez moi de façon visible( et ce sont des coiffes qui ne se loupent pas !), ça n'aurait pas échappé à leur acuité!!
      Si on parlait donc de l'immigration illégale et de sa prospérité au cours des ans.

Quant au wokisme, il va finir par créer autant de cases qu'il existe d'individus!!!! C'est une forme d'anarchisme identitaire.
      Il n'est pas plaisant d'arriver dans la dernière partie de sa vie et de constater de quoi ont accouché les sympathiques idées des années 60-70-80 qui démontraient une certaine foi en l'homme, mais d'un autre côté ça offre la satisfaction de savoir que l'on a vécu la majeure partie de son temps dans une atmosphère positive. Je ne voudrais pas être jeune aujourd'hui. C'est mon unique consolation. maintenant, vous me direz que les jeunes n'ayant pas d'autres références que celles du monde qui les entoure, sans doute n'en souffrent-ils pas tant que ça ?
      Si vous êtes jeune vous-même ( 15-25 ans), ou si adultes mûrs vous avez des jeunes autour de vous, quel est votre sentiment sur ce point précis ?

• [supprimé]

Tullia quel est votre sentiment sur ce point précis ?

Le wokisme, c'est le nouveau faux nez de la mondialisation (de l'Oligarchie) ... il faut tout mélanger pour mieux régner.

[supprimé]

je suis content, je ne sais toujours pas ce que c'est le wokisme.

En dialecte d'extrême droite, c'est un terme utilisé pour dénigrer tous ceux qu'on ne trouve pas assez racistes, xénophobe etc. à son goût.

cheshire-cat Ne confonds tu pas avec l'islamo gauchisme?

Le woke est plus l'ado à qui les parents ont tout laisser faire sans jamais le recadrer. Un sale gosse.

sangtriste Ne confonds tu pas avec l'islamo gauchisme?

Je ne connais pas toutes les subtilités de votre novlangue.

cheshire-cat En dialecte d'extrême droite, c'est un terme utilisé pour dénigrer tous ceux qu'on ne trouve pas assez racistes, xénophobe etc. à son goût.

Le wokisme est raciste car il racise tout, le wokisme serait donc d'ED selon toi ?

katou

Non, c'est un mouvement de gauche.
                Mais CC illustre très bien ce que j'en disais plus haut, si tu n'approuves pas, tu es fasciste, raciste, blablabla.

Pas fasciste dans le sens d'adhérer à une disposition politique condamnée partout, mais dans le sens "c'est mal".
                Il s'agit juste de déconsidérer l'adversaire sans jamais parler du fond, assez innommable.

Les "woke" condamnent tout ce qui est occidental, approuvent donc l'immigration sans borne, et toutes les dérives les plus décadentes de notre civilisation. Une sorte de suicide intellectuel, au profit du "bon sauvage".

James Mais CC illustre très bien ce que j'en disais plus haut, si tu n'approuves pas, tu es fasciste, raciste, blablabla.

Les "woke" se revendiquent du mouvement woke, ce n'est pas un "jugement " venant de l'extérieur. CC est plutôt collaborationniste, un vrai "progressiste" et c'est plutôt pire.

James Non, c'est un mouvement de gauche.

Evidemment. Le gouvernement Biden est woke.

James Les "woke" condamnent tout ce qui est occidental, approuvent donc l'immigration sans borne, et toutes les dérives les plus décadentes de notre civilisation. Une sorte de suicide intellectuel, au profit du "bon sauvage".

Oui et suicide physique aussi car l'immigration de masse chasse la population autochtone de fait.

• [supprimé]

• Modifié

James Les "woke" condamnent tout ce qui est occidental, approuvent donc l'immigration sans borne, et toutes les dérives les plus décadentes de notre civilisation. Une sorte de suicide intellectuel, au profit du "bon sauvage".

A qui profite le crime du "bon sauvage" , dans un monde globalisé (une économie non dirigée) ?

• [supprimé]

cheshire-cat En dialecte d'extrême droite, c'est un terme utilisé pour dénigrer tous ceux qu'on ne trouve pas assez racistes, xénophobe etc. à son goût.

oih tu exagères un peu, là.
                    Je ne sais pas si le wokisme me tente tant que ça.
                    Je suis, moi aussi, un petit animal très secoué par la dictature des minorités.
                    Et la bien pensance, moi je la juge plus mortelle spirituellement que le Covid 19.
                    Je pense que c'est l'un de nos pires fléaux.

Bien sûr, le populisme PLUS la démagogie, plus la violence et le fascisme, restent des fléaux dignes de ce nom.
                    Mais je suis convaincu que la bien pensance reste un formidable moteur pour l'inflation des idées extrémistes.

• [supprimé]

katou Le gouvernement Biden est woke.

et toi?? t'es quoi?
                    par politesse, je ne le dirai à personne.

Fada, va.

• [supprimé]

katou nymo et toi?? t'es quoi?

Pas woke

en effet tu n'es pas wok.

La question c'était " t'es quoi?"

à part un relais des stupidités de Fdesouche, Causeur et valeurs actuelles, j'ai bcp de mal à te définir.
                      Le rôle que tu te rêves, la brillante Elisabeth Levy, l' a déjà pris.

Alcoolique, rebutée des comptoirs et de la presse sérieuse, qui chipe les idées à tout le monde, parce que passant sa vie au comptoir, elle a vachement de lire la presse à poubelle.