Reserver les prestations socials aux uniques nationaux.
On va augmenter considérablement les SDF sur la voie publique ainsi que la délinquance
Ne pas donner autant de place et de puissance aux communautés et representants de communautés (Crif, Islamdf,...).
Anti-arabes, anti juif!...vous avez d'autres catégories dans le collimateur?
Une France sans caractere ne sera jamais respecté.
France sans caractère? cela ne veut rien dire!
Les français veulent le changement et quand vote une loi, tout monde gueule et descend dans la rue!
Le communautarisme c'est la division.
Pas besoin de communautarisme pour créer une division!
Le racisme régional: vous connaissez?
Moi je connais!...
je me suis fait tiré dessus car je longeais une rivière au cous d'une partie pêche à la truite.
Le patriotisme c'est l'union.
Cela n'existe pas dans un pays ou le principal défaut est l’égoïsme de ses habitants.
Les Francais non pas à rougir de preserver leur culture millénaire qui est Chrétienne avant tout.
La culture est une chose inintéressante, elle nous apprend par exemple que pendant la dernière guerre des français dénonçaient des juifs qui ensuite mourraient dans des camps de concentration...
Elle est belle la France catholique avec ses curés pédophiles.
Que Spitfire et "paravec" aillent donner des leçons de morale aux Israliens; là bas il faut carrement etre juif certifié pour etre un citoyen à par entiere.
On ne vous donne pas de leçons, mais on met en lumière vos nombreuses incohérences!
C'est quoi être carrément juif?...encore une catégorie sociale qui vous sort par les yeux...
On ne peut rien faire pour vous si tout vous pose un problème.
Aux maroc ou en Algerie, il est tres compliqué de resortir le moindre centime investit dans le pays.
Encore une idiotsie!...Au Maroc que se fabrique les automobiles DACIA, cela rapporte un maximum à Renault et la France
en marge personnellement : "j'ai gagné pas d'argent avec des algériens et Marocains" j'en dirais pas plus.
Caf et caisse de retraite Francaise envoient combien de milliards aux bi-nationaux qui depensent "au bled" (meme pas en France !).
Les bi-nationaux font ce qu'ils veulent de leur argent gagné en France, dès l'instant qui paient leurs impots!
Et tous les français qui s’installent au Maroc et dépense l'argent de leur retraites sur place...
Ils ont raisons la vie est terriblement moins cher quand France....
Courage fuyons!
Mais là on ne vous entend pas, vous ne tapez que sur le Francais
Le français est con comme un balais, il a cette faculté de scier sur la branche où il confortablement assis en râlant en permanence...Les faits sont là...Même en vacance à l'étranger les français gueulent (pour des conneries infantiles)
D'ailleurs beaucoup d’hôtels ne prennent plus les touristes français à l'étranger ...
Ils ne vont pas prendre le risque de se faire allumer ensuite sur le net dans le guide du routard...
patriotes, qui seraient des "égoistes"
Patriotes?...de qui vous parlez?
Jean Moulin?...JMLP?...Marine Le Pen?, Marion?
Ils sont patriotes de quoi?
Ils font de la résistance en levant les bras au ciel dans les meetings...
En lançant des slogans flatteurs en direction des naïfs foules de militants qui croient encore au père Noël...
Comme foutage de gueule on ne fait pas mieux....