Mais qu est-ce que vous avez contre les maçons?
Je n'aime pas ceux qui cachent ce qu'ils sont réellement.

quand il y a des risques de persécutions, normal qu'on s'organise en société secrète, avec des codes...

La prudence s'impose plus que jamais...

Vu les positions radicaux de certains...

Spitfire et moi meme sommes bien + patriotes que tu ne le seras jamais mon pauvre Poto, toi qui comme je l'ai déjà dit passe ton temps à cracher sur les valeurs de notre République

Même combat, patriote...... dans la destruction.

Paravec et Spifire, pour être maçon ou juifs il faut des conditions, n'est ce pas ? Respecter vos codes pour l'un ou carrement avoir une mère d'un certain peuple pour l'autre.

Et vous osez reprocher aux Francais de vouloir proteger leur culture chretienne, latine,... Vous les culpabiliser de refuser le trop-plein de communautarisme, les "sociétés" et les diasporas (qui avantagent leurs membres avant tout).

C'est vous qui êtes à vaumir, vous jouer sur les sentiments des braves Francais et vous pleurez quant ils pensent un peu eux (comme le font pourtant la plus part des nations, ni plus ni moins - préference nationale, souveraineté,....)

quand il y a des risques de persécutions, normal qu'on s'organise en société secrète, avec des codes...
Mais arrête donc tes naïvetés..

Tu tiens leur discours.

Quelles persécutions ?

C'est quand la dernière fois où on a mis un FM au mur avec 12 balles dans le dos et, avec ou sans bandeau faut arrêter de délirer.

Encore un mythe.

Spitfire et moi meme sommes bien + patriotes que....
Et ça ose parler d'auto-proclamation patriotique mais quelle bande de ringards arrogants..

Allez vous frotter le bouc !!

Mais arrête donc tes naïvetés..

Tu tiens leur discours.

Quelles persécutions ?

C'est quand la dernière fois où on a mis un FM au mur avec 12 balles dans le dos et, avec ou sans bandeau faut arrêter de délirer.

Encore un mythe.

C'était pendant la guerre où les lois anti maçonniques de Vichy ont été terribles.

Je n'arrive pas très bien à comprendre en quoi la FM vous gène. C'est un laboratoire d'idées et de réfléxion qui a le mérite de faire se rencontrer des gens de tout âge, de toute religion, de toute sensibilité et de toute profession et les faire réfléchir sur les fondemants de l'humanité. Rien que du positif dès lors qu'on ne tombe dans le panneau des fantasmes fournis par quelques aigris, adeptes des théories complotistes!

C'était pendant la guerre où les lois anti maçonniques de Vichy ont été terribles.
Mensonge. Très peu de victimes parce que maçonne.

Vous êtes tellement clairs et lumineux que vous vous tapissez dans l'ombre ?

...les faire réfléchir sur les fondemants de l'humanité...
Et vous en êtes où ?

Et vous en êtes où ?

La philosophie n'a jamais de fin car il faut toujours s'adapter à l'évolution de l'humanité et aussi à l'approfondissement de la connaisssance! En sciences comme en philosophie, la résolution des problèmes conduit à poser de nouvelles questions en plus grand nombre.

Par contre, si on ne réfléchit pas, on se fait avoir par les escrocs de la pensée et par les charlatans

oui on se fait avoir par les ripoublicains et le nabot

Moi pas, j'ai fait plus 125 dessins sur Sarkozy!

Ils ont été pompés sur toute la toile du net...

Et t'as pompé combien de pognon ?

Dans l'art, faut jamais rien donner, t'es au parf' ?

Et t'as pompé combien de pognon ?

Dans l'art, faut jamais rien donner, t'es au parf' ?

Comme j'ai eu beaucoup de chance dans ma vie! (au niveau financier)

Mes dessins sont libres!

Et vous en êtes où ?

La philosophie n'a jamais de fin car il faut toujours s'adapter à l'évolution de l'humanité et aussi à l'approfondissement de la connaisssance! En sciences comme en philosophie, la résolution des problèmes conduit à poser de nouvelles questions en plus grand nombre.

Par contre, si on ne réfléchit pas, on se fait avoir par les escrocs de la pensée et par les charlatans

La philosophie pour moi n'est pas intéressante...

Ce qui par contre passionnant: comment que des individus arrivent à convaincre les foules.

J'ai lu des livres: "influence et manipulation" "La stratégie de l’éphémère" et d'ailleurs si on décompose le mot: éphé-mère...

On n'a déjà une réponse "flash" sur les ressorts sensibles comment fonctionne notre société.

Ensuite, vous avez les observations en direct (de visu dans les collectivités travail, vacances) des groupes sociaux...

C'est beaucoup plus révélateur de vérité que sur le Net.

Où des intervenants se déguisent dans de fausses postures.

Pour en revenir au débat

L'immigration est massive quand elle ne peut être absorbée ...

Résultat une première génération de français capable de tirer à l'arme de guerre sur des français en train de sortir le week end... Tout cela au nom d'une religion qui n'était même pas connue des français il ya quarante ans.

Les politiques qui ont laissé si longtemps cette immigration non intègrée s'installer dans notre pays sont largement coupables...Il est nécessaire d'inverser le processus des que possible...

Ça y est, hier j'ai vu 3 des 36 migrants que compte mon bled

Au début, j'ai cru qu'il s'agissait de ramoneurs rentrant du boulot.

Avez vous vécu dans une commune avec au moins 15% de bi-natiaunaux ou etrangers de culture extra europeene ?

C'est loin d'être la fetes pour le petit Francais de base, et encore moins pour la Francaise.

Et ca c'est l'avenir pour tous, au minimum et à courte echeance.

Avez vous vécu dans une commune avec au moins 15% de bi-natiaunaux ou etrangers de culture extra europeene ?

Pour quoi faire ?

Pour quoi faire ? Pour subir. Bientot plus aucune ville ne pourra ignorer les joies du communautarisme.