Jiimmy

Rien, vides de sens.

Alors, du sérieux, ou du vent comme d'habitude ?

    liberté Rien, vides de sens.

    Alors, du sérieux, ou du vent comme d'habitude ?

    On attend le sérieux de votre jugement du travail de l'Ocde donné en lien...
    Appliquez donc à vous-même ce que vous réclamez d'autrui, un peu.

      • [supprimé]

      • Modifié

      Jiimmy preuves

      Quel feignant.... mais réaction normale car il est vrai que beaucoup ne viennent pas ici pour travailler mais parasiter et ils nous prennent pour leurs débiteurs normal 50 ans qu'on les accueillent les logent les nourrissent et les laissent faire tout ce qu'ils veulent ou presque pour améliorer leur train de vie, le tout à nos frais.

      Voilà pour la dette

      Pour l'immigration on trouve facilement des tas de graphiques d'évolution de la population immigrée mais les naturalisés sont déduits et leur descendance n'est jamais comptée, toutes les stats officielles sont donc VOLONTAIREMENT fausses.

      De même que pour les entrées annuelles ils ne comptent qu'une partie (les clandestins naturellement ne sont pas comptés, les étudiants non plus et les "temporaires" qui restent quand même non plus.
      Là aussi 50 ans de mensonges.
      Les graphes ne représentent souvent qu'une partie ou quelques parties mais jamais la totalité.
      Bien sûr il existe des sites de projection non officiels mais si c'est pour lire ensuite les islamocollabos "fakenews" "extrêmedroite" "mensonge non officiel" et autres négationneries toujours acceptées....
      Bon en voilà un officiel de 2011 à 2023 largement sous-estimé qui ne compte QUE les étrangers (sans naturalisation ni naissance) juste pour montrer la tendance qui suit bien celle de la dette aussi.

      https://fr.statista.com/statistiques/1384850/nombre-etrangers-residant-en-france/

        [supprimé] Le bilan est vite fait; sans le choix de l'immigration massive, nous en serions restés à 56 millions d'individus en France, avec les mêmes soucis de vieillissement de la population que l'Allemagne mais avec des caisses pleines et un système publique répondant au besoin du peuple; le grand écart avec la situation du moment.
        Pour palier le viellissement de la population, le recours à l'immigration choisi et temporaire par roulement est évidemment la solution.

        J'ai entendu qu'un étudiant étranger rapporte plus qu'il ne coûte. Un étudiant étranger, qui a vocation à retourner dans son pays après formation, ne rapporte que les devises venant de son pays sauf s'il arrive déjà bien formé et qu'il reste ensuite en France parce que nous en avons spécifiquement besoin. Il s'agit alors d'une captation de richesse étrangère au même titre que celle des sous sols tant critiquée par les wokes.

        [supprimé] Quel est le lien entre la dette publique et l'immigration. Il ne suffit pas de montrer deux courbes qui n'ont rien à voir, encore faut-il démontrer leur lien. Car je peux vous proposer une autre courbe démontrant la progression de l'obésité en France et faire comme vous, en imputant l'augmentation de la dette publique sur le dos des personnes obèses.

          • [supprimé]

          Jiimmy lien entre la dette publique et l'immigration.

          Déjà dit plus haut le négationniste de mauvaise foi permanente.
          Tanpis pour toi alors je te laisse refaire un tour de manège tout seul
          Et oui en plus de nous ruiner ils nous emmerdent ici aussi

          Jiimmy
          Vous êtes définitivement grossophobe. mais bon... ce n'est pas le sujet

          Lisez donc les analyses de JP Gourevitch. sans les arrière- pensées islamo-gauchistes généralement véhiculées à son propos. Le rapport de l'OCDE est autant biaisé.
          La France n'a pas de politique migratoire construite ( Je vous renvoie à la citation de je ne sais qui, "on exporte des BAC + 6 et on importe des bac - 5 ) là ou les Canadiens, les Australiens, les Américains par exemple fixent des quotas en termes de nombre et de compétences. En France le solde entre ce que cela coûte et ce que cela rapporte est négatif. Le coût largement documenté des "mineurs isolés" par jour, faramineux en est un exemple.

            colomba . En France le solde entre ce que cela coûte et ce que cela rapporte est négatif.

            Il ne suffit pas de le dire, encore faut-il le démontrer (ce qui n'est pas fait car la seule estimation du "militant" d'extrême-droite Gourevitch, qui s'est fait contredire par divers organismes et auteurs, ne suffit pas à réfuter les autres + nombreuses, y compris celle de l'OCDE).

            Rappelons que l'immigration sous l'empire romain qui était vaste et multiculturel c'est 4% de la population. Cela conduit à la féodalité c'est à dire à l'éclatement des institutions. Une sécession est dont possible.
            Nous sommes dans le mythe d'Alexandre le Grand, on n'est pas dans la promotion des cons.

            11 jours plus tard

            Il y aurait donc plus de français que de chinois en logement social !!

              James Les descendants de chinois ou de turcs évoluent, les autres beaucoup moins d'où la question de l'intérêt de "fidéliser" ces autres là.

              James

              En % de population, oui.

              En nombre, non, ou alors, il faut s'inquiéter.

              • [supprimé]

              paulau colonne à l' extrême droite

              Seule la vérité est d'extrême droite, demandez à l'ARCOM
              Donc la loi SRU Solidarité et Renouvellement Remplacement Urbain est toujours un mythe aussi

              6 jours plus tard
              • [supprimé]

              ça sent la résignation, même ici
              de plus en plus pensent que cette fois tout est foutu
              et pendant ce temps là ils continuent de creuser notre tombe

              10/04/2024 Le «Pacte sur la migration et l'asile» adopté par le Parlement européen

                [supprimé] Rendons à César. C'est la France qui insère ce truc dans sa Loi. Le "Parlement européen" on s'en fout il vote ce que l'unanimité des États lui demande.

                Dans le scénario n’intégrant que la première génération des immigrés et intégrant le coût économique des divers biens publics, l’OCDE évaluait le coût annuel net de l’immigration pour les finances publiques à 0,85 point de PIB par an.

                Dans le scénario intégrant aussi l’impact de la première génération des descendants d’immigrés en plus de celui des immigrés eux-mêmes, le coût net de l’immigration pour les finances publiques en France était estimé à 1,41 % de PIB par an en moyenne sur la période 2006-2018. Rapporté au PIB de 2022, cela représenterait une charge annuelle nette de 37 milliards d’euros – soit l’équivalent de toutes les dépenses annuelles du ministère de l’Intérieur.

                https://www.causeur.fr/cout-immigration-un-pognon-de-dingue-oid-280270

                L'OCDE encore une officine d'extraimedrouate pratiquant le discoudehène sans complexe.