[supprimé]

Tu vois, ça c'est le genre de remarque qu'il faut pas.
Mes ancêtres, ils ont tous été tués par les Allemands. Pas en 41, plutôt en 44.
Il ne faudrait pas jouer avec ça et faire de l'éristique fausse et malsaine sur ces sujets. Garder un minimum de dignité.

On va éviter les insultes et les raccourcis débiles.

• [supprimé]

• Modifié

courtial remarque

Cette remarque pourrait ressembler étrangement à une histoire ancienne mais plus récente.
    Il était une fois un brave collabo des temps modernes qui hébergeait des occupants clandestins; du temps des allemands le choix était imposé, (mais aujourd'hui même si on paye l'impôt et les taxes de guerre on est pas encore obligé de les héberger à domicile, même si Pétain Macron nous en met partout dans nos villes et campagnes jusque dans nos bras...)

On pourrait s'imaginer que ce brave collabo soit victime d'un nationaliste, d'un patriote, d'un résistant; aujourd'hui on dit simplement un citoyen ordinaire de vraie droite, de droite nationale, d'extrême droite ou même d'ultra droite.
    Et bien non pas du tout, et c'est là "peut-être" l'ironie de l'histoire qui se répète.
    https://www.bfmtv.com/police-justice/indre-et-loire-un-migrant-tue-de-28-coups-de-couteau-l-homme-qui-l-hebergeait_AN-201901050023.html

liberté Elever un coucou dans son nid finit toujours par un drame, c'est la loi de la nature.

sangtriste

Le problème de la France, c'est que les coucous sont de plus en plus nombreux, et que ce sont les contribuables français qui les nourrissent.

Je n'en dis pas plus, je risque de me faire traiter de raciste ou d'slamophobe.

Il y a des gens qui en arrivent même à assimiler islamophobie et racisme.

liberté Je n'en dis pas plus,

N'en dites pas +, surtout lorsque l'on sait que l'OCDE estime que les immigrés rapportent globalement + à la France qu'ils ne coûtent (et donc qu'ils soutiennent, au contraire, l'économie). Sans parler des secteurs qui s'effondreraient s'ils n'occupaient pas certains métiers en masse.

• [supprimé]

Jiimmy les immigrés rapportent globalement + à la France qu'ils ne coûtent

Négationnisme Red Alert !

Et encore je ne prend pas les sources plus défavorables, tournant entre 80 et 100 milliards.

«L'immigration rapporte à la France à peu près 116 milliards d'euros par an, mais elle coûte 170 milliards par an. Donc le solde est largement négatif pour le contribuable français puisque l'immigration coûte à la France chaque année un peu plus de 54 milliards d'euros.»25 août 2023

• [supprimé]

• Modifié

Jiimmy VOilà

Propagande négationniste habituelle, le mieux est donc de regarder la réalité, il y a 50 ans la dette/bénéfice était de zéro et il y avait déjà des taxes et impôts.

La preuve est donc que depuis 50 ans l'Etat a toujours baissé et fini même par supprimer les taxes et les impôts et nous avons fait 3000 milliards de bénéfices.
              Et tout ça grâce à toi et tes semblables

Jiimmy

Rien, vides de sens.

Alors, du sérieux, ou du vent comme d'habitude ?

liberté Rien, vides de sens.

Alors, du sérieux, ou du vent comme d'habitude ?

On attend le sérieux de votre jugement du travail de l'Ocde donné en lien...
                  Appliquez donc à vous-même ce que vous réclamez d'autrui, un peu.

• [supprimé]

• Modifié

Jiimmy preuves

Quel feignant.... mais réaction normale car il est vrai que beaucoup ne viennent pas ici pour travailler mais parasiter et ils nous prennent pour leurs débiteurs normal 50 ans qu'on les accueillent les logent les nourrissent et les laissent faire tout ce qu'ils veulent ou presque pour améliorer leur train de vie, le tout à nos frais.

Voilà pour la dette

Pour l'immigration on trouve facilement des tas de graphiques d'évolution de la population immigrée mais les naturalisés sont déduits et leur descendance n'est jamais comptée, toutes les stats officielles sont donc VOLONTAIREMENT fausses.

De même que pour les entrées annuelles ils ne comptent qu'une partie (les clandestins naturellement ne sont pas comptés, les étudiants non plus et les "temporaires" qui restent quand même non plus.
                    Là aussi 50 ans de mensonges.
                    Les graphes ne représentent souvent qu'une partie ou quelques parties mais jamais la totalité.
                    Bien sûr il existe des sites de projection non officiels mais si c'est pour lire ensuite les islamocollabos "fakenews" "extrêmedroite" "mensonge non officiel" et autres négationneries toujours acceptées....
                    Bon en voilà un officiel de 2011 à 2023 largement sous-estimé qui ne compte QUE les étrangers (sans naturalisation ni naissance) juste pour montrer la tendance qui suit bien celle de la dette aussi.

https://fr.statista.com/statistiques/1384850/nombre-etrangers-residant-en-france/

[supprimé] Le bilan est vite fait; sans le choix de l'immigration massive, nous en serions restés à 56 millions d'individus en France, avec les mêmes soucis de vieillissement de la population que l'Allemagne mais avec des caisses pleines et un système publique répondant au besoin du peuple; le grand écart avec la situation du moment.
                      Pour palier le viellissement de la population, le recours à l'immigration choisi et temporaire par roulement est évidemment la solution.

J'ai entendu qu'un étudiant étranger rapporte plus qu'il ne coûte. Un étudiant étranger, qui a vocation à retourner dans son pays après formation, ne rapporte que les devises venant de son pays sauf s'il arrive déjà bien formé et qu'il reste ensuite en France parce que nous en avons spécifiquement besoin. Il s'agit alors d'une captation de richesse étrangère au même titre que celle des sous sols tant critiquée par les wokes.

[supprimé] Quel est le lien entre la dette publique et l'immigration. Il ne suffit pas de montrer deux courbes qui n'ont rien à voir, encore faut-il démontrer leur lien. Car je peux vous proposer une autre courbe démontrant la progression de l'obésité en France et faire comme vous, en imputant l'augmentation de la dette publique sur le dos des personnes obèses.

• [supprimé]

Jiimmy lien entre la dette publique et l'immigration.

Déjà dit plus haut le négationniste de mauvaise foi permanente.
                        Tanpis pour toi alors je te laisse refaire un tour de manège tout seul
                        Et oui en plus de nous ruiner ils nous emmerdent ici aussi

Jiimmy
                        Vous êtes définitivement grossophobe. mais bon... ce n'est pas le sujet

Lisez donc les analyses de JP Gourevitch. sans les arrière- pensées islamo-gauchistes généralement véhiculées à son propos. Le rapport de l'OCDE est autant biaisé.
                        La France n'a pas de politique migratoire construite ( Je vous renvoie à la citation de je ne sais qui, "on exporte des BAC + 6 et on importe des bac - 5 ) là ou les Canadiens, les Australiens, les Américains par exemple fixent des quotas en termes de nombre et de compétences. En France le solde entre ce que cela coûte et ce que cela rapporte est négatif. Le coût largement documenté des "mineurs isolés" par jour, faramineux en est un exemple.