Quel feignant.... mais réaction normale car il est vrai que beaucoup ne viennent pas ici pour travailler mais parasiter et ils nous prennent pour leurs débiteurs normal 50 ans qu'on les accueillent les logent les nourrissent et les laissent faire tout ce qu'ils veulent ou presque pour améliorer leur train de vie, le tout à nos frais.
Voilà pour la dette
Pour l'immigration on trouve facilement des tas de graphiques d'évolution de la population immigrée mais les naturalisés sont déduits et leur descendance n'est jamais comptée, toutes les stats officielles sont donc VOLONTAIREMENT fausses.
De même que pour les entrées annuelles ils ne comptent qu'une partie (les clandestins naturellement ne sont pas comptés, les étudiants non plus et les "temporaires" qui restent quand même non plus.
Là aussi 50 ans de mensonges.
Les graphes ne représentent souvent qu'une partie ou quelques parties mais jamais la totalité.
Bien sûr il existe des sites de projection non officiels mais si c'est pour lire ensuite les islamocollabos "fakenews" "extrêmedroite" "mensonge non officiel" et autres négationneries toujours acceptées....
Bon en voilà un officiel de 2011 à 2023 largement sous-estimé qui ne compte QUE les étrangers (sans naturalisation ni naissance) juste pour montrer la tendance qui suit bien celle de la dette aussi.
https://fr.statista.com/statistiques/1384850/nombre-etrangers-residant-en-france/