Et pour cause , il ne ce passe pas un jour sans actualités dramatiques donc les auteurs sont liés à cette religion de paix et d'amour et d'égalités de sexe.

Appelons un chameau un chameau.
Petit je détestais les épinards, cela n'a pourtant jamais fait de moi un épinardophobe

katou En ce qui concerne l'islam, tous les musulmans doivent apprendre l'arabe pour lire le coran.

Eh bien tous ne savent pas lire l'arabe.
Même dans le monde arabe
http://www.mapexpress.ma/actualite/opinions-et-debats/analphabetisme-dans-le-monde-arabe-les-nouvelles-technologies-un-defi-majeur-pour-lutter-contre-un-fleau-qui-pese-sur-le-processus-du-developpement/
le taux d’analphabétisme dans les pays arabes est de 27,1% contre 16% dans le reste du monde.

Il faut cesser de croire aux dogmes et regarder la réalité.

    cheshire-cat Eh bien tous ne savent pas lire l'arabe.
    Même dans le monde arabe

    Pourtant ils le parlent tous.
    Même ceux qui sont dans une école pour apprendre le français

      rigolopleindepoils
      Quel arabe ? un arabe dialectal adapté à la vie au bled , L'arabe classique, l'arabe coranique, l'arabe moderne ?
      Le principe un Dieu, un prophète, une religion, une langue montre ses faiblesses.
      Les islamistes n'admettent pas qu'il y a en islam et dans le monde arabe une diversité religieuse et linguistique.

        rigolopleindepoils
        Ce n'est pas une idée, c'est un fait, de même qu'il y a plusieurs langue chinoises, même si le pouvoir tend à imposer le mandarin, en bon idéologue.

        • [supprimé]

        • Modifié

        rigolopleindepoils Pourquoi vouloir les distinguer ?
        En voilà une bien curieuse idée

        C'est comme les accents en fonctions des régions, ils existent mais il faut être tolérant.

        2 mois plus tard

        https://www.tribunejuive.info/2020/11/06/salem-ben-ammar-un-jour-viendra-ou-les-urnes-electorales-seront-les-urnes-des-cendres-de-la-france/

        Une analyse de ce qu'il adviendra de la France si on laisse faire
        Je l'ai entendu l'autre jour. Son discours est implacable sur la naïveté de nos dirigeants
        Salem Ben Ammar:

        Viendra le jour où nous allons rigoler jaune avec les revendications des musulmans de France : « Nous constituons près du tiers de la population française. En toute logique nous devons prétendre au tiers des sièges dans les différentes institutions nationales et locales représentatives du peuple ».
        Ils sont des électeurs, aucune loi en France ne saurait étouffer leurs velléités politiques.

        Le vrai péril pour la France est quand les musulmans seront 10 millions à voter. Quand ils seront 10 millions à voter ce qui ne saurait tarder quand on sait qu’un jeune sur 5 au moins est de parents nord-africains, les urnes de la démocratie pourraient se transformer en urnes de ses cendres.

        Une conquête tranquille de pouvoir sans heurts ni effusion de sang. En naturalisant les musulmans à tour de bras, la France n’a peut-être pas imaginé le scénario qu’un jour ils seront des électeurs et des éligibles et qu’ils pourraient ainsi l’achever.

          christianne
          Le risque est évidemment le nombre surtout un nombre important qui refuse l'assimilation car même si nés en France, l'oumma reste arabo musulmane en esprit et en pratique par la charia.

          christianne Source AFP: "Plusieurs sites d’extrême droite récemment, mais aussi l'ancien ministre Azouz Begag il y a quelques années, ont évalué le nombre de musulmans en France à quinze voire vingt millions. C'est faux: selon les études récentes sur le sujet, ce chiffre oscille entre 5 et 6 millions."
          Certains médias évoquent le chiffre de 8 millions, qui me parait correct, sous réserve de quantifier les personnes de culture musulmane plutôt que les seuls croyants.
          En revanche, certains quartiers sont en effet à majorité musulmane, ce qui est très pénalisant pour les juifs, qui doivent retirer leurs enfants de l'école publique, ou même déménager. Je ne nie pas le problème, mais mieux vaut prendre en compte des données sérieuses.

            • [supprimé]

            Poufpouf

            Tout dépend où tu fais ton enquête : à Neuilly-sur-Seine ou à Clichy-sous-Bois? Dans la Creuse ou dans les Bouches-du-Rhône? A l'Assemblée Nationale ou à la prison de Fleury-Mérogis? Parmi les adhérents du RN ou les militants de l'UNEF ?
            Ce qui le plus inquiétant c'est que parmi les jeunes Francais se déclarant musulmans, une partie très importante considère que les lois de la Charia sont supérieures aux lois de la République.

              A part ça, Zineb a raison de condamner, non une mauvaise interprétation du Coran, mais le texte lui même. Celui-ci prévoit la peine de mort pour les apostats, les athées, les blasphémateurs, les homosexuels, et les associateurs. Ce "crime suprême" concerne toute personne qui prie une représentation de dieu. Ca peut s'appliquer à une personne qui prie un crucifix, ou une statue de la Vierge. Et on ne parle même pas de ceux qui prient un symbole animiste, comme les yézidis. Le Coran impose le hidjab, justifie la guerre sainte, et punit l'adultère de 100 coups de fouet. Les soi-disant modérés n'ont jamais remis en question ces horreurs, quoi qu'ils prétendent. Ils dénoncent les attentats après en avoir désigné les cibles à Al Qaida. C'est ce qui s'est passé avec Charb. L'UOIF, Le CNCM, et le CCIF s'étaient portés partie civile lors du procès des caricatures. (suivi de deux attentats). La vérité est que pas une ligne du Coran ne peut être remise en question, même pas quand le texte défend des inepties scientifiques, ce qui est bien sur le cas.

              [supprimé] Ma source est l'AFP, comme précisé. Mon estimation tourne autour des 8 millions, c'est donc un peu plus que celui de l'agence. On dit souvent que les conflits apparaissent quand une minorité religieuse dépasse les 10%. C'est le cas. Mais le problème s'aggrave quand le population musulmane devient localement majoritaire. Ce qui n'arrange pas non plus les choses est l'interdiction faite aux musulmanes d'épouser un catho ou un athée. L'excellente intégration des vietnamiens s'est opérée grâce aux mariages mixtes. (Le bouddhisme ne les proscrit pas).

                Il est indéniable que la religion musulmane, par ses excès, fait de plus en plus peur et suscite de plus en plus de rejets.

                  • [supprimé]

                  Poufpouf

                  Si ton estimation de 8 millions est exacte on tutoie avec les 12% de la population, ca commence à ne pas devenir anodin.
                  Si on parle des Vietnamiens/Coréens/Chinois, c'est effectivement très différent. Ils ont tendance à donner des prénoms français à leurs gosses. Généralement ces derniers travaillent bien à l'école, font des études ou ouvrent des restaurants. Ils vivent parfois partiellement selon les coutumes de leurs parents mais globalement ils n'ont aucune revendication communautaire, ne s'adonnent pas à des actes de délinquance et s'insèrent très bien dans la vie professionnelle.

                    Dans un article paru dans Charlie, Zineb liait hidjab et terrorisme. D'après elle, ce sont deux armes complémentaires permettant de victimiser les musulmans en générant de l'islamophobie. Ceux qui pilotent cette stratégie sont bien sur les FM, lesquels sont à la tête des organisations communautaires "modérées", dont le penseur de service a longtemps été Tarik Ramadan, avant ses dérapages libidineux. Le victimisme est aujourd'hui relancé à longueurs d'années par le site Oumma, qui multiplie les vidéos montrant des femmes voilées insultées, ou relatant les quelques rares attentats subis par des musulmans. Le but est ce maintenir les clivages, ce qui permet aux FM de fédérer les islamistes sous leur houlette.

                    [supprimé] Exact. Je connais pas mal de vietnamiens, car je pratiquais leur art martial. Ils sont tous mariés avec des françaises, et leurs soeurs avec des français. Ils forment quand même une diaspora très discrète, un peu comme les juifs. Ils font presque tous des études supérieures, mais la plupart d'entre eux sont issus de la bourgeoisie vietnamienne. Ceux qui ont fui l'invasion communiste étaient souvent des cadres dirigeants, ou des militaires gradés. Ils étaient ruinés à leur arrivée, mais ils se sont vite refaits. Les coréens et les chinois, je connais moins bien (c'étaient des "ennemis").

                      danielle49 Il est indéniable que la religion musulmane, par ses excès, fait de plus en plus peur et suscite de plus en plus de rejets.

                      C'est délibéré. Provoquer pour déclencher la haine, puis jouer les pleureuses. Même après les attentats de Charlie, les organisation communautaires se sont plaintes d'être montrées du doigt, comme si elles n'y étaient pour rien.

                      un mois plus tard

                      On a les amis qu'on peut...
                      De la gauche CH à la droite extrême papacito, la pente est savonnée pour Zineb... où s'arrêtera-elle ?
                      Elle est mûre pour imiter Enthoven ?