Le système est prêt à tout pour cacher le fait que les Blancs se font insulter, agresser, dans leur propre pays, par les hordes de zombies débiles et fanatiques que le dit système à fait entrer. Le système décrète qu'une blanche qui se fait violer parce qu'elle est blanche n'est pas une victime de discrimination. Le système dit tout et le contraire de tout, et il y a deux sortes de gens, les zombies qui répètent ce qu'il dit et les autres.
Le racisme «anti-blanc» n'est «pas une expérience de masse»
- Modifié
Suède : Un rappeur suédois appelle à tuer les Blancs.
https://www.alterinfo.ch/2019/09/12/suede-un-rappeur-suedois-appelle-a-tuer-les-blancs-abattez-les-nous-prendrons-leurs-femmes-leur-argent-les-noirs-deviendront-n1/
- Modifié
Paris : Appel au meurtre des Blancs, des Indiens et des Chinois lors d’une manif de la LDNA ( Ligue de défense noire africaine )
La Ligue de défense noire africaine (LDNA) organisait hier une manifestation devant l’ambassade d’Afrique du sud à Paris contre les violences xénophobes qui frappent actuellement le continent africain. Lors de ce rassemblement, un membre de la LDNA a appelé à tuer des Blancs, des Chinois et des Indiens plutôt que de se tuer « entre frères », sous les applaudissements de tous les autres membres.
Ces pauvres gens qui se sentent noirs plutôt que français devraient vite retourner vivre en Afrique pour y retrouver tout le confort mental qu'ils méritent.
- Modifié
“Bande de salopes blanches” : le message d’amour d’une “féministe” pro-hijab sur Twitter
https://www.bellica.fr/bande-de-salopes-blanches-le-message-damour-dune-feministe-pro-hijab-sur-twitter/
https://twitter.com/Bellica_fr
et voici raciste anti-blanc qui se cache derrière ce compte. Je pence que en réalité elle est jalouse, elle n'aime pas les blanches, parce qu'elle hait sa couleur noir. https://twitter.com/verawesley
- Modifié
Le racisme anti-Blanc est moins dénoncé donc moins voyant. Je ne compte + les fois où un détraqué m'a sorti "sale pute de Blanche". Vous voyez tous les Blancs accourir au commissariat pour dénoncer "Monsieur, on m'a traité de "merde de laitier", "face de spermatozoïde" ou "cachet d'aspirine" ???"
Je pense qu'en France, la couleur de certains est un véritable poids difficile, voire impossible, à (sup)porter.
Mon ami et moi travaillons dans la même entreprise. Il fut un temps où un collègue noir nous a vu nous engueuler. Mon ami lui a demandé conseil, il a répondu en rigolant "C'est une affaire de Blancs."
Le jour où LUI s'est engueulé avec un collègue noir et que mon ami lui a répondu "Débrouillez-vous, c'est une affaire de Noirs", il s'est retrouvé l'après-midi dans le bureau du DRH pour "parole raciste" !
Pour le boulot en lui-même, c'est la même chose : les Blancs sont poussés au rendement mais pas les autres : les chefs sont systématiquement taxés de racisme dès qu'ils demandent à un noir de se presser un peu ! Et merde, on est pourtant d'accord que c'est pas les + rapides !!! On a notamment 2 femmes, dont la vitesse avoisine facilement celle d'un escargot en phase terminale de Rohypnol !!!
Ce n'est pas un hasard non plus si la plupart des femmes sifflées ou harcelées habituellement sont des Blanches. Aux yeux de certains, les Blanches sont des grosses putains qui montrent leurs miches au moindre rayon de soleil !
J'ai personnellement entendu une voilée dire dans le bus, en regardant une Blanche en jupe à ras-la-touffe :
"Ca sera bien fait si elle se fait violer par un Frère !"
- Modifié
Visionnez cette page https://twitter.com/kkerima
themis-301
C'est quoi, ça ?
cheshire-cat C'est quoi, ça ?
Spiderman noir, collé au plafond, c'est le prochain Marvel, pardon Dysney.
[supprimé]
- Modifié
Le racisme «anti-blanc» n'est «pas une expérience de masse»
Le racisme c'est le racisme ... que l'ostracisation se fasse sur tel ou tel critère discriminant n'est qu'une des forme.
Le nerf de la guerre (le nerf de la vie dans l'opulence) étant l'argent, ceux qui sont ostracisés de l'argent/travail sont de fait discriminés (en fonction de la couleur de peau, du genre, de la religion, du milieu social, d'un handicape, etc...)
[supprimé] Le nerf de la guerre (le nerf de la vie dans l'opulence) étant l'argent, ceux qui sont ostracisés de l'argent/travail sont de fait discriminés (en fonction de la couleur de peau, du genre, de la religion, du milieu social, d'un handicape, etc...)
Le niveau intellectuel et culturel ne compte donc pour rien dans la réussite, ou l'absence de réussite de certaines communautés inintégrables dans ce pays ?
[supprimé]
@tirésias#4236799 Le niveau intellectuel et culturel ne compte donc pour rien dans la réussite
... Bien sûr que ça compte ... ça fait partie des mérites ... Maintenant j'attends votre définition exhaustive et précise des mérites (bankables) ...
themis-301 Visionnez cette page https://twitter.com/kkerima
Ma nouvelle future meilleure copine !
- Modifié
[supprimé] Maintenant j'attends votre définition exhaustive et précise des mérites (bankables) ...
Mettre toutes les chances de ton côté pour démontrer que tu as envie de t'intégrer, voilà un mérite !
Persévérer dans tes recherches d'emploi (ou autres) sans ramener SYSTEMATIQUEMENT tes échecs à la couleur de ta peau, voilà un mérite !
Servir de bouche-trou à un salaire dérisoire dans une entreprise nouvellement adoptée avant d'atteindre un salaire correct, voilà un mérite !
Et surtout, fermer ta gueule même quand t'as l'impression que t'es victime d'injustices à répétition.
Avec ça, non seulement t'auras des tas de mérites, mais en plus t'auras le goût de la France.
[supprimé]
RhadamIpsor Mettre toutes les chances de ton côté ...
C'est un bon début, mais c'est encore très loin d'être exhaustif et précis ...
- Modifié
Une idée du niveau de tolérance à l'égard des blancs dans certains pays :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/maroc-la-belgique-rapatrie-des-benevoles-menacees-de-mort-pour-avoir-porte-des-shorts-09-08-2019-8131269.php
Alors que se passera t'il lorsqu'ils seront 2 à 3 fois plus nombreux en France ?
Le racisme anti-blanc existe et a toujours existé. On ne voit d'ailleurs pas pourquoi il en serait autrement.
Mais le reconnaître, c'est aussi prendre conscience qu'il relativise et justifie même le racisme des Blancs à l'égard des non-Blancs, lesquels ne peuvent plus apparaître comme des victimes à sens unique. Autrement dit, si tout le monde est raciste, alors le racisme est naturel et n'est plus condamnable.
Et voilà encore soumission !
Disney+ met son nez dans les films trop racistes ou sexistes à son goût
Samedi 16 novembre 2019 à 16:36
“Dumbo”, “Peter Pan”, “Les Aristochats” ou “Fantasia” sont dans le collimateur de Disney+ qui fera précéder leurs diffusions d'un avertissement.
Le catalogue des films proposés par Disney+, un service de streaming détenu et exploité par la Walt Disney Company, comprend quelques grands classiques réalisés à une époque où la représentation à l'écran de stéréotypes ethniques, religieux, culturels ou de genre n’était pas remise en question. Désormais, certaines scènes de ces films réalisés au XXe siècle sont jugées sexistes ou racistes. Vendredi 15 novembre, Radio-Canada citait par exemple les personnages des chats siamois dans La Belle et le Clochard, sorti en 1955, qui sont aujourd’hui accusés de véhiculer une représentation stéréotypée et raciste des Asiatiques.
« Des représentations culturelles datées »
Pour ne pas heurter les sensibilités, Disney+, qui n'a pas souhaité préciser les critères retenus pour classer ses films, a choisi d'accompagner certains dessins animés de la mention : « Ce programme est présenté tel qu'il a été originellement créé. Il peut contenir des représentations culturelles datées ». Bizarrement, Aladin, sorti sur les écrans en 1992 ne sera pas précédé de l'avertissement. Pourtant, le film a été accusé de véhiculer des clichés racistes envers les habitants du Moyen-Orient.
Peter Pan est raciste ?