[supprimé] Les assoces d'extrême gauche et la LFI ont réussi leur coup. Ça instrumentalise les clandos pour dénoncer la prétendue politique répressive du gouvernement.
[supprimé] [supprimé] Il faut leur pourrir la vie au maximum pour qu'ils dégagent dans un autre pays .
saint-louis [supprimé] Il faut leur pourrir la vie au maximum pour qu'ils dégagent dans un autre pays . Et pour qu'il en rentre le moins possible des nouveaux, parce que tout ces migrants sont connectés avec la tribu. C'est aussi ça la mondialisation. Si Mouloud trop molesté, Mouloud pas dire à tribu que France miam-miam.
tiresias [supprimé] Il faut leur pourrir la vie au maximum pour qu'ils dégagent dans un autre pays . De toutes façons, la violence est le seul langage qu'ils comprennent. Je ne vois rien de "choquant" aux images diffusées, qui font honneur à la police. Pour une fois.
[supprimé] En Suède, éviter à tout prix la "catastrophe" migratoire de 2015 Il y a cinq ans, le royaume scandinave avait accueilli 163 000 demandeurs d’asile. Aujourd’hui, une majorité des partis politiques veut restreindre les conditions d’accueil. Dans le débat public, il n’est plus question que de l’échec de l’intégration : la ségrégation sociale, accentuée par le manque criant de logements ; le chômage des personnes nées à l’étranger trois fois supérieur à celui des Suédois d’origine ; la violence des gangs, implantés dans les quartiers à forte population immigrée ... https://www.lemonde.fr/international/article/2020/11/23/en-suede-eviter-a-tout-prix-la-catastrophe-migratoire-de-2015_6060794_3210.html
Jiminy saint-louis Mouloud pas dire à tribu que France miam-miam. En France, le social n'est pas une assurance pour traiter les difficultés temporaires mais une source de revenus pour les "moins méritants". Un peu comme si les assurances auto donnaient une prime mensuelle aux mauvais conducteurs, en plus du traitement normal des sinistres; et cela payé par les bons conducteurs.
christianne gth Il est évident que c'est un campement organisé par les assos qui ne semblent pas se préoccuper de ce que vont subir les migrants! le but est de faire le buzz
saint-louis Sur l’une des vidéos tournées par le journaliste, on voit par exemple des policiers se saisir d’une tente de camping dans laquelle se trouve une personne, la soulever du sol et en faire tomber son occupant. https://www.ouest-france.fr/faits-divers/violences/honte-derive-liberticide-l-evacuation-violente-d-un-camp-de-migrants-a-paris-scandalise-7061023 La bonne affaire... Le presse continuant ainsi à se polariser dans des postures humanistes complètement anachroniques. Elle ferait mieux de réfléchir au nombre de personnes que celles-ci intéressent au point de payer aujourd'hui pour lire ça. Mais à ce que je sais, les pigistes ne sont plus payés très chers, et le boulot n'est pas très stable.
[supprimé] Nous allons atteindre les dix millions de pauvres , un million de chômeur en plus , des plans sociaux tous les jours , un pays ruiné qui ne peut plus faire face à ses dettes et .....On fait venir par milliers des pauvres que des assoces et les clodos de la France insoumise qui demandent à l'état de les prendre en charge . PS , aujourd'hui commence la campagne d'hiver des restos du coeur , succès garanti .
Jiminy [supprimé] PS , aujourd'hui commence la campagne d'hiver des restos du coeur , succès garanti . Les restos du cœur existent toujours? Pourtant en écoutant "moi président", j'étais persuadé que ça allait disparaitre!
Cardinal-Protodiacre [supprimé] On fait venir par milliers des pauvres que des assoces et les clodos de la France insoumise qui demandent à l'état de les prendre en charge . la France est riche a entendre l'extréme gauche et la droite dit que la corée du sud est plus riche que nous en 2020 , une honte quand meme .
Cardinal-Protodiacre Une police a l'image des français , racistes , xénophobes , homophobes , tout ce que j'aime 😉 Bien entendu le sinistre de l'intérieur gerald dard a la main ne soutient pas les forces de l'ordre , comme gaztamére .
[supprimé] Cardinal-Protodiacre Il avait moins de pudeur le Moussa quand les flics crevaient les yeux des GJ .
[supprimé] [supprimé] Il avait moins de pudeur le Moussa quand les flics crevaient les yeux des GJ . En Algérie, on le surnomme notre Moussa la pudeur.
tiresias La Corée du Sud accueille combien de maghrébins, de subsahariens et de faux réfugiés ? Dans un pays sain, les parasites ne sont pas les bienvenus, même s'ils ont forme humanoïde.
filochard Travail bâclé: il aurait fallu embarquer tous ces gens et les enfermer dans camp en attendant leur expulsion conduire ces victimes de la colonisation à un hébergement à circulation réduite en attendant de les raccompagner dans leur foyer.
jipi [supprimé] En Algérie, on le surnomme notre Moussa la pudeur. Il s'est sûrement moins pincé le nez durant sa visite du cimetière chrétien de sidi bel abbes ! Ah, on me dit dans l'oreillette que "moussa-c'est-mon-deuxième-prénom-et-j'en-suis-fier" ne l'a pas visité...
gth Tous les Méphistophélès de l’antiracisme, du vivre-ensemble, de l’islamo-gauchisme, de l’anti France… s’indignent et versent des larmes de crocodiles. Alléluia, Alléluia, Alléluia !